Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

COURAGE les filles.......vous y êtes presque!

Merci, j'en peux plus. :sad:

Pffffffffff allez plus que 10 répétitions de cet exposé et il sera nickel chrome. :clover:

J'en suis au même point. Vivement cette épreuve passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE les filles.......vous y êtes presque!

Merci, j'en peux plus. :sad:

Pffffffffff allez plus que 10 répétitions de cet exposé et il sera nickel chrome. :clover:

Rho mais oui c'est vrai ça approche à très grands pas pour toi !!! Je n'ai pas encore totalement déconnecté de celui d'eps, alors j'ai du mal à réaliser que les oraux pro commencent demain !

Bon courage et plein de :clover: pour toi !

Et puis aussi pour tous les autres d'abord ! :wub::clover: Car, je crois que nous sommes toutes maintenant dans la prépa de ce gros oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plein dedans :wink: Au départ je me plaignais de passer déjà vendredi mais en fait ça me va bien car j'en ai réellement marre de cette discipline :lol:

Bon courage et bonne chance à celles qui passent demain, si jamais des personnes passent vendredi matin tôt faites moi signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du bain m'est aussi arrivé et comme tu le dis du coup je suis passée au bic, c'est plus résistant! :D

Vendredi à 9h30 les cours d'oral pro et LJ seront enterrés dans une belle boîte (vivement!!!!) et je commencerai à m'exprimer qu'en anglais :D en espérant l'enterrer avec très tôt!

Clémentine, tu pourrais nous dire les sujets qui sont tombés ou du moins celui que tu as reçu demain??ainsi que quelques questions qui te seront posées??je ferais de même samedi (vendredi soir si je suis vivante après le retour en voiture de 400km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à me faire rire. C'est vrai que je suis tellement à fond dans la prépa de l'oral de demain, presque quasiment obsédée, que j'imagine que c'est le cas pour toutes. Bon, j'ai fait tomber mes cours d'oral pro dans le bain ce matin, des parties entières de feuilles sont blanches, alors c'est ça en moins à relire, heureusement. Faut que j'arrête d'écrire au stylo-plume et que je passe au bic, ça déteint pas quand ça tombe dans le bain.

Ah oui obsédée par cet oral au point d'aller réviser dans ton bain !!! Nan je te taquine :wink:

Ca te dirait mardi prochain qu'on révise ensemble l'anglais ? (car oui j'aurai aussi fini l'OP !! Pour moi c'est lundi matin) Ce sera nettement moins prise de tête que les autres matières, je pense que ça peut nous faire du bien une journée plus "cool". Et le midi on pourrait aller déjeuner tu-sais-où et se prendre coca+super dessert sans culpabiliser :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du bain m'est aussi arrivé et comme tu le dis du coup je suis passée au bic, c'est plus résistant! :D

Vous me faites rire ! Je crois que j'ai jamais révisé dans mon bain... Suis-je anormale ? :lol:

Vendredi à 9h30 les cours d'oral pro et LJ seront enterrés dans une belle boîte (vivement!!!!) et je commencerai à m'exprimer qu'en anglais :D en espérant l'enterrer avec très tôt!

C'est rigolo, moi aussi ça me tente bien de me forcer à parler anglais. On pourrait peut-être se forcer à poster nos messages dans cette langue ? Histoire de, et puis on peut se corriger un peu peut-être ? En tout cas, après lundi, je retournerai sur la partie anglais du forum pour refaire un sujet par jour, ça ne fera pas de mal !

Clémentine, tu pourrais nous dire les sujets qui sont tombés ou du moins celui que tu as reçu demain??ainsi que quelques questions qui te seront posées??je ferais de même samedi (vendredi soir si je suis vivante après le retour en voiture de 400km).

Bonne idée de venir mettre ici votre intitulé de sujet ! Enfin, s'il vous plaît, ruinez pas tous mes espoirs de tomber sur un sujet concret (scolarisation des élèves handicapés, le redoublement, les parents...) !! (puisque 1 sujet tient sur 2 heures de convoc et qu'il ne ressort plus après).

Nioufe tu habites où pour être à 400 km ? Tu l'as sans doute déjà précisé sur le post, mais je ne m'en souviens plus :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi peur de tomber sur des sujets plus atypiques, espérons pas!

Je viens de Haute-Savoie (Thonon-Les-Bains) et je commence à m'habituer aux allers retours dans la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux d'OP commencent demain. Ca vous dit qu'on laisse un message avec le thème du dossier et quelques questions posées par le jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...