Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Je me disais la même chose (que ces postes sur l'exemplaire font peur)!! :lol:

Moi aussi je l'ai tapé à l'ordi et je ne verrais vraiment pas pourquoi on nous embêterait la dessus, ça voudrait plutôt dire qu'ils n'ont rien d'autre à dire (tant mieux donc). Des amies ont fait pareil l'année dernière et aucune réflexion, davantage pour des personnes qui elles avaient photocopié largement plus de 10% de l'œuvre donc....tu nous diras demain mais moi je ne m'inquiètes pas pour ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prof de l'iufm s'est renseigné auprès de l'inspecteur chargé de l'organisation de ces épreuves.

Elle nous a dit qu'il n'y avait pas de problème pour des exemplaires de l'exposé tapés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup. :wub: Bon, j'ai pas pu m'empêcher de faire un etit montage vite fait mal fait au cas où. Heureusement que les tapuscrits sont autorisés, c'est quand même franchement plus propre.

Bon, je retourne dans mon bain. :D

:D Attention à ne pas noyer de feuilles!!!! :D

Merci sblaulau pour le renseignement ça rassure quand même.

Grosse M..... pour demain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème pour le texte tapé, c'est ce que j'ai fait l'an passé ; mon ancienne professeur de littérature de jeunesse qui assiste chaque année à des oraux nous disait "non mais je suis sidérée par les libertés de certains candidats qui débarquent avec la moitié du livre photocopié !!!!!!!!!!".

Allé une bonne dose de clovers à ceux qui passent demain :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème pour le texte tapé, c'est ce que j'ai fait l'an passé ; mon ancienne professeur de littérature de jeunesse qui assiste chaque année à des oraux nous disait "non mais je suis sidérée par les libertés de certains candidats qui débarquent avec la moitié du livre photocopié !!!!!!!!!!".

Allé une bonne dose de clovers à ceux qui passent demain :clover::clover::clover:

Donc tu penses que c'est mieux vu un texte tapé que des photocopies de plusieurs pages d'album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que si tu photocopiais plus de 10% du livre je pense oui après j'ai aussi lu dans un autre post que tu pouvais faire plus de 10% de photocopies du livre en justifiant que ce taux ne rentre pas en compte pour le concours car c'est d'ordre privé (ou un truc comme ça). Après limitons les risques :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que si tu photocopiais plus de 10% du livre je pense oui après j'ai aussi lu dans un autre post que tu pouvais faire plus de 10% de photocopies du livre en justifiant que ce taux ne rentre pas en compte pour le concours car c'est d'ordre privé (ou un truc comme ça). Après limitons les risques :wink:

La loi sur les photocopies met un plafond qui est de 10%, donc évite de venir avec un tiers du livre photocopié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va les mettre ici en premier lieu, en tout cas je comptais faire comme ça pour ma part.

Petite question: c'est combien de sujets à la demi journée??C'est par curiosité car je passe la première donc ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va les mettre ici en premier lieu, en tout cas je comptais faire comme ça pour ma part.

Petite question: c'est combien de sujets à la demi journée??C'est par curiosité car je passe la première donc ça ne changera rien.

Je crois que deux candidats ont le même sujet (le premier et le deuxième par exemple) et ensuite ça change comme ça pas d'échanges possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...