courage Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 C'est samedi matin? En tout cas tiens moi informée dès que tu sais!!!!! Je croise très fort les doigts et j'espère.......!!! biz
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 . Heu, désolée ! J'ai pas pu m'en empecher Dis, tata Courage, je vais pas être punie, hein _bl_sh_ S'il te plait, parce que le forum, hé, ben, moi ça me rassure !! Sinon, et ben, j'ai très très peur !! Véro
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 Merci, merci, beaucoup ! véro Mais au fait, Dugon n'est pas là, tu crois qu'il a abusé du punch ? :P
courage Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 hihihi!!!!!Avec le soleil, il se repose peut-être sous un cocotier!!!!! Euh j'aurais du dire il cuve sous un cocotier!!!
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 Ah, la la, y'en a quant même qui se la coule douce ! Pas vrai ?? Véro
courage Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 ah non, maintenant v'là que Amandinette s'y met!!!!!!! Je vais préparer le concours de gendarmette si ca continue!!!!!!!
amandinette Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 eh non mais la miss Courage est DECHAINEE a ce que je vois... j'adore ça :P hi hi hi tantot bourrée, tantot flic, tantot miss délirium... non mais tu pars complètement en sucette ma 'tit courage hi hi hi en tout cas 'me marre bien moi a vous lire !!! message perso au mari de Courage: bonne chance ! hi hi hi SMACK la miss
courage Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 ouais véro!!!!! Y en a qui se la coule douce comme tu dis!!!!!!!!!! Moi, je coule tout court avec cette chaleur!!!!C'est pas cool
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 Ben alors Amandinette, t'as pas vu que Tata Courage nous surveillait !! Je crois qu'il va falloir trouver un truc pour venir incognito Véro
amandinette Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 j'hallucine... elle m'a vue avant que je reussisse a écrire... _bl_sh_ sacré gendarmette
Messages recommandés