fimopo Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Salut,Je sais pas vous mais je flippe de plus en plus pour demain!!!!!! Je n'ai rien fais de l'après-midi (sauf les courses et promener mon chien! super révisions!). Je ne fais que de regarder le site des résultats. ps: suis-je le seul à regarder dans les autres sections pour voir si par hasard mon nom n'y est pas? Je sais, je suis un grand malade! he he..... je l'ai fait moi aussi....................................... quelle longue journée !!! et demain matin.... j'ose même pas y penser.....
lilichounette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 C'est rassurant de sentir qu'on est pas la seule à avoir la boule au ventre en attendant ces maudits résultats!! Je sens que la nuit qui arrive va être très longue!! Je vais sauter sur mon ordi à 7h du mat!! Au fait quelqu'un a pris contact avec le rectorat pour être sur que les résultats seront bien demain? On ne sait jamais avec le blocus de livry gargan...
AMORIN Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Savez-vous vers quelle heure les seront disponibles???
AMORIN Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Si j'oublie des mots, ma phrase ne doit pas être compréhensible!!!! je parlais des résultats biensûr!!!
artifice Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Savez-vous vers quelle heure les seront disponibles??? C'est marqué " dans la matinée". Mais l'année dernière les résultats étaient disponibles dès 10h sur publinet !
AMORIN Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 d'accord, bon et bien on n'a plus qu'à attendre, c'est vraiment difficile!!!
Kyra94 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 En tout cas, pour vous donner une indication, j'étais dans les starting blocks pour mes résultats hier (second interne Créteil) et ils sont tombés à 11h pétantes! sur le site publinet. (J'actualisais touts les deux secondes...). Pour aujourd'hui, les résultats de Versailles (tous concours), c'est tombé à 11h02 chez moi (le temps d'actualiser). Alors, en théorie, cette année, quand ils disent un horaire d'affichage c'est que c'est le bon cette fois-ci semble-t-il Un ENORME merde à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamamia Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 franchement, quand je vois que le seuil de creteil serait de 72!!! dur dur...on vera bien, mais par experience je sais que tous se joue au ecrits, meme si on est moyen au oraux...l'an dernier j'ai reussi mes oraux, mai un 5.25 en histoire m'a couté ma place
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 franchement, quand je vois que le seuil de creteil serait de 72!!! dur dur...on vera bien, mais par experience je sais que tous se joue au ecrits, meme si on est moyen au oraux...l'an dernier j'ai reussi mes oraux, mai un 5.25 en histoire m'a couté ma place Tu veux dire 76 Du coup je le sens de moins en moins
mamamia Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 l'an dernier j'ai eu 72 avec 5.25 en hist/geo... franchement, quand je vois que le seuil de creteil serait de 72!!! dur dur...on vera bien, mais par experience je sais que tous se joue au ecrits, meme si on est moyen au oraux...l'an dernier j'ai reussi mes oraux, mai un 5.25 en histoire m'a couté ma place Tu veux dire 76 Du coup je le sens de moins en moins
jobie Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 a bordeaux c'est autour de 9O chaque année...alors ça fait drôle de vous voir stresser, qu'est ce qu'on doit penser nous !??????? (on pense que la roue de secour l'an prochain c'est d'ailler a versailles ou creteil LOL ) aller..détendez vous ! je sais que c'est difficile mais il faut essayer d'etre zen et ne pas s'user la santé !
carobes Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 bon et bien moi, j'attend que mon mari débauche et je pars courir avec lui pour me calmer les nerfs !!! Je sens aussi que la nuit va être longue, j'en profiterai pour bosser mes oraux ou je viendrai me connecter pour parler et attendre les résultats en espérant que le seuil ne soit pas trop haut...
Messages recommandés