Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

je n'ai pas fait comme l'an dernier et je ne me suis pas refait le film du concours et de savoir ce qui clochait sur ma copie

Et bien moi, je ne peux pas, c'est plus fort que moi....j'ai fais un programme excel et je rentre des notes pour voir ce que ca donne! Des fois, je me dis que j'ai réussi et ca va...deux minutes après, c'est le contraire et c'est la catastrophe! Je ne peux pas m'en empêcher. :blush:

Eh bé, t'es encore plus dingue moi :lol: moi je n'ai pas de programme excel, mais ej passe mon temps avec ma calculette et les sujets à la main :lol::lol:

Obsedée par le crpe moi???? NON juste un peu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Marie Charlotte : bon courage pour cette journée d'attente...

Bonne chance à tous

Merci Brigitte :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour me rassurer un peu :sleep: (car je n'ai quasiment rien fait pour les oraux!), vous en etes où dans vos revisions?

bon courage!!!

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh..

Ca te rassure ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour me rassurer un peu :sleep: (car je n'ai quasiment rien fait pour les oraux!), vous en etes où dans vos revisions?

bon courage!!!

on ne peut ni te rassurer ni te stresser les oraux c'est tellement aléatoire que rien n'est previsible d'avance tout depend de ton etat au moment M ,du jury , du sujet et des questions ! Je te conseillerais au moins de poser tes lignes directives dans ton exposé pour ma part layant passé lannée derniere mes exposés sont faits et apres plusieurs revisions je sais que c'est encore dans ma tete meme si certaines choses sont a corriger encore!puis en anglais javais eu 20 avec bien sur un deug en poche rien de bien fantastique! Je n'arrive pas a my remettre parce que les ecrits ne sont pas mon fort les oraux m'ont beaucoup augmenté et donc je prefere attendre de toute facon plus que 2jours meme pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de faire des calculs car on ne sait même pas le seuil d'admissibilité.

Pour ma part, j'ai quand même calculé, j'aurais entre 6 et 15. Ca me parait raisonnable! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de faire des calculs car on ne sait même pas le seuil d'admissibilité.

Pour ma part, j'ai quand même calculé, j'aurais entre 6 et 15. Ca me parait raisonnable! :-)

avec ca c'est sur que tu ne te mouilles pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

courage a vous tous et je vous souhaite de réussir !!! :smile:

ps: quelqu'un aurait-il le lien internet pour regarder les résultats, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

courage a vous tous et je vous souhaite de réussir !!! :smile:

ps: quelqu'un aurait-il le lien internet pour regarder les résultats, merci d'avance

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

Je dois être un peu tarée, ça fait au moins 4 jours que je vais regarder au moins 3x/jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

courage a vous tous et je vous souhaite de réussir !!! :smile:

ps: quelqu'un aurait-il le lien internet pour regarder les résultats, merci d'avance

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

Je dois être un peu tarée, ça fait au moins 4 jours que je vais regarder au moins 3x/jour !!!

merci beaucoup

je te rassure c'est normal , courage courage !!!

les résultats sont aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...