Ello 37 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 petite question: si on n'est pas admissible est ce qu'on peut voir nos notes sur le site avec notre numéro de candidat ?
carobes Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 en principe oui, tu vas dans résultat avec n° de candidat. C'est comme ca que j'avais fait l'an dernier.
jobie Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 je ne crois pas, sinon plein de "non admissibles" de versailles auraient dit leurs notes. Les non admissibles reçoivent un courrier et peuvet à ce moment là donner le seuil d'admissibilité. voilou !
jobie Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 ah ok pardon.......bon bin, on devrait connaitre quelques notes versaillaises alors !?
minimina Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 petite question: si on n'est pas admissible est ce qu'on peut voir nos notes sur le site avec notre numéro de candidat ? normalement non les resultats sont envoyés une semaine apres!!
carobes Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Sur Poitiers l'an dernier, on pouvait savoir tt de suite. Comme je le présente pour la 1ère fois sur Créteil, je pensais que c'était pareil donc excusez-moi
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 JJJJJJJJJJJJJJJ ' en peux plus d'attendre! Le plus dur sera demain matin et surtout cette nuit
marianne42 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Et bein nous dans l'académie de Lyon, on aura les résultats que le 2 juin!!! Bon courage à tous!
céline77 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 je suis en train de devenir folle, j'ai passé l'après midi à faire des calculs sur les notes que je pourrais avoir. Et la question qui tue: et si demain je ne voyais pas mon nom!!!!
Cerise7 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 a bordeaux c'est autour de 9O chaque année...alors ça fait drôle de vous voir stresser, qu'est ce qu'on doit penser nous !??????? (on pense que la roue de secour l'an prochain c'est d'ailler a versailles ou creteil LOL ) aller..détendez vous ! je sais que c'est difficile mais il faut essayer d'etre zen et ne pas s'user la santé ! D'ailleurs je me demande de combien il sera cette année à bordeaux??Je pense peut etre à 95 t en penses quoi?
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 je suis en train de devenir folle, j'ai passé l'après midi à faire des calculs sur les notes que je pourrais avoir. Et la question qui tue: et si demain je ne voyais pas mon nom!!!! Nonn!! toi aussi??? Je crois que l'on doit etre plusieurs dans ce cas
Messages recommandés