Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
"CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles"

Je ne suis pas stressée outre mesure parce que j'ai l'impression de m'en être bien sortie, et au pire, c'est ma première fois, si je ne l'ai pas je recommence. Mais bon, j'aimerais bien voir mes résultats maintenant.

Vous savez ce qu'il en est de la rétention des notes?

Pour ce qui est de la rétentions des notes ça n'a pas eu lieu : versailles a eu ces résultats donc créteil aussi. Je pense que la menace du recteur a du faire peur aux correcteurs et aux bloqueurs.

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de rétention de notes ! C'est de toutes façons quelque chose d'illégal dans le cadre d'un concours de la fonction publique ! Et puis, si cela avait été le cas, il n'y aurait pas de lien mis en place sur publinet.... Donc rassurez-vous, vous aurez vos résultats d'ici une heure ou deux ! Le lien étant en place sur publinet, je pense que les résultats ne vont pas tarder......

Allez, courage à tous : H-2 max je pense lol

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuur :cry: :cry:

Posté(e)

Je vous souhaite de réussir :clover:

et que votre attente soit la moins pénible possible !!

Posté(e)

c'est prevu pour quelle heure? c'est large la matinée.... l'an dernier ils sont bien tombés à 10h00?

Posté(e)

Coucou, courage à vous, je suis passée par là l'an dernier donc j'ai une énorme pensée pour vous tous :)

J'ai un ami qui le passe aussi à Créteil, je croise fort les doigts pour lui, ainsi que pour vous également !

Mariecharlotte j'espère que ce sera bon pour toi :clover:

Bonne chance à tous, je vais patienter avec vous et attendre les résultats :clover::wub:

@mamamia : Oui l'an dernier, c'était très surprenant mais à 10h nous avions eu nos résultats. Par contre je ne sais plus si on nous avait dit "fin de matinée" comme cette année :sad:

Posté(e)

On croise les doigts pour 11h, peut être aurons nous les résultats..

Posté(e)

sisi pareil fin de matinée

Coucou, courage à vous, je suis passée par là l'an dernier donc j'ai une énorme pensée pour vous tous :)

J'ai un ami qui le passe aussi à Créteil, je croise fort les doigts pour lui, ainsi que pour vous également !

Mariecharlotte j'espère que ce sera bon pour toi :clover:

Bonne chance à tous, je vais patienter avec vous et attendre les résultats :clover::wub:

@mamamia : Oui l'an dernier, c'était très surprenant mais à 10h nous avions eu nos résultats. Par contre je ne sais plus si on nous avait dit "fin de matinée" comme cette année :sad:

Posté(e)

ca rame.......... une minute j espère marrrrrre d attendre je veux etre fixé!!

Posté(e)
On croise les doigts pour 11h, peut être aurons nous les résultats..

Si ça parait pas à 11h je vais devenir folle !!!

Posté(e)
:clover::clover::clover:Grosses pensées pour vous
Posté(e)

Bonne chance à vous. Hier c'était moi et je connais le noeud au ventre.

Posté(e)

ça y est

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...