nyvie17 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
minimina Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 je suis admissible grande pensée pour les autres apportez nous de bonnes nouvelles!!!
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je suis sur le portail, si quelqu'un a besoin d'un coup de main. Bravo aux admissibles et à ceux qui ne le sont pas.
mariecharlotte Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 je suis admissible grande pensée pour les autres apportez nous de bonnes nouvelles!!! Bravo minimina pour moi c'est mort!!!!!! Je suis dégoutée
djaneye Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Je suis également admissible.C'est la 2ème fois que je le passe et l'année dernière je n'avais pas été admissible.Je suis de tout coeur avec ceux et celles qui n'ont pas réussi, la seule chose, persévérez, perséverez si c'est vraiment le métier que vous voulez faire.Sinon, bonne chance pour les autres.Isabelle
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 je suis admissible grande pensée pour les autres apportez nous de bonnes nouvelles!!! Bravo minimina pour moi c'est mort!!!!!! Je suis dégoutée Sincèrement désolée pour toi Mariecharlotte
cococacao Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 je suis admissible grande pensée pour les autres apportez nous de bonnes nouvelles!!! Bravo minimina pour moi c'est mort!!!!!! Je suis dégoutée pfffffff
norena Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Zut marie charlotte....désolée pour toi...vraiment...courage.
minimina Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 je suis admissible grande pensée pour les autres apportez nous de bonnes nouvelles!!! Bravo minimina pour moi c'est mort!!!!!! Je suis dégoutée je suis degoutée pour toi !!! j'ai vraiment les boules!!!!je sais que je ne trouverais pas les mots mais je suis de tout coeur avec toi!! courage!!
Messages recommandés