Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Il est bien de 400 mètres le stade de Pantin ?

Parce que quand je disais ça, c'était à vue de nez.... Et j'ai posé la question à une personne qui était présente et qui n'avait pas l'air très convaincue ...

Enfin... Au pire, je verrai ça demain matin..

Si vous avez la réponse cela m'intéresse aussi

oui oui il est bien de 400m le stade

tu commences par un tour de 300m et puis 3 tours complets

le jury t'annonce ton dernier tour et le temps final, à toi d'en conclure ta note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Voilà, les épreuves pratiques doivent être terminées pour tout le monde; je suppose. En tout cas je pense que beaucoup d'entre nous sont soulagés !!! :sweatingbullets:

Maintenant en route pour les oraux d'EPS. Pour ceux qui passe en premier, pouvez vous nous dire sur quelle APSA vous êtes tombés ?

Merci et bon courage à tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question va peut être paraître idiote mais pour les autres épreuves l'heure de convocation c'est l'haure à laquelle on va préparer l'épreuve n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question va peut être paraître idiote mais pour les autres épreuves l'heure de convocation c'est l'haure à laquelle on va préparer l'épreuve n'est-ce pas?

Tout à fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les épreuves pratiques doivent être terminées pour tout le monde; je suppose. En tout cas je pense que beaucoup d'entre nous sont soulagés !!! :sweatingbullets:

Maintenant en route pour les oraux d'EPS. Pour ceux qui passe en premier, pouvez vous nous dire sur quelle APSA vous êtes tombés ?

Merci et bon courage à tout le monde :wink:

Bonne idée pour les APSA! ça commence quand les oraux d'EPS?

Moi je passe jeudi matin à Pantin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les épreuves pratiques doivent être terminées pour tout le monde; je suppose. En tout cas je pense que beaucoup d'entre nous sont soulagés !!! :sweatingbullets:

Maintenant en route pour les oraux d'EPS. Pour ceux qui passe en premier, pouvez vous nous dire sur quelle APSA vous êtes tombés ?

Merci et bon courage à tout le monde :wink:

Bonne idée pour les APSA! ça commence quand les oraux d'EPS?

Moi je passe jeudi matin à Pantin

Les oraux d'EPS commence mardi. Moi je passe mercredi à 11h à bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question va peut être paraître idiote mais pour les autres épreuves l'heure de convocation c'est l'haure à laquelle on va préparer l'épreuve n'est-ce pas?

Tout à fait :wink:

l'heure de ta convoc indique l'heure à laquelle tu commences soit l'épreuve, soit ta préparation d'épreuve ! cela veut donc dire que tu dois chaque fois y etre au moins un quart d'heure à l'avance ! ne vous faites pas avoir ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je dois réserver le train, savez vous si généralement on passe à l'heure annoncée ou bien plus tard ? Merci

Moi pour l'épreuve d'EPS 1500 mètres, sur ma convocation c'était écrit 9H20 et à 9H20...départ de la course! (donc, arriver bien en avance pour s'échauffer!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je dois réserver le train, savez vous si généralement on passe à l'heure annoncée ou bien plus tard ? Merci

Moi pour l'épreuve d'EPS 1500 mètres, sur ma convocation c'était écrit 9H20 et à 9H20...départ de la course! (donc, arriver bien en avance pour s'échauffer!).

Effectivement, pour la pratique de sport l'échauffement n'est pas inclus. Par contre pour l'oral de sport, l'heure de la convoc correspond à l'heure à laquelle on commence notre exposé. Pour les langues et l'oral pro, c'est l'heure à laquelle ils nous donnent le sujet pour la préparation.

Eh oui, il vaut mieux arriver un quart d'heure minimum avant, le temps de présenter la convoc et autres documents (si demandé) et passer aux toilettes si besoin :wink:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a encore passé d'oral d'eps dans l'académie?

Pas d'info sur le déroulement de l'entretient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a encore passé d'oral d'eps dans l'académie?

Pas d'info sur le déroulement de l'entretient?

pour ma part c'est demain matin donc je viendrai vous communiquer ca demain! pour l'instant exposé bouclé et tente de travailler sur diverses questions si d'ailleurs cela interesse quelqu'un de travailler via msn le but étant de se poser le maximum de questions sur tout ce qui pourrait tomber sur les différentes apsa!!!reglementation, compétences visées, commence elaborer une séance dans cahque domaine a travailler serieusement! Me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...