chichoune63 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Et si c'est bon pour moi ... il va falloir s'affoler car j'habite à 400km donc ... je vais avoir 2 mois pour me retourner !!!J'espère réellement ne pas avoir à y retourner l'an prochain, mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!!! Rassure-toi, moi, je suis à 700 km, je dois aussi attendre les résultats, connaître le département d'affectation pour trouver un appart , adresse nécessaire pour pouvoir inscrire mon fils au CP : donc comme toi un grand flou artistique se profile sur mes vacances !!! Le seul point positif, mon mari est en déplacement sur PAris donc il commence à prospecter au cas où ce soit positif pour gagner du temps car j'aimerais être installée avant la rentrée... Oui, je vois qu'on est dans la même galère. Ton mari et ton fils te suivent alors ? Moi, ceci est impossible. Mon mari est en CDI ici donc .. on va tenter d'être séparé pendant qq temps et puis on avisera par la suite !! Plein de courage à toi pour cette attente. Moi vu mes prestations, je n'y crois pas vraiment !!!
chichoune63 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bonjour a tous.tous les crpeistes ne sont pas deja partis en vacances...... Pour ma part : oral pro/musique hier a pantin . Sujet : l'insertion des eleves handicapes. ecoute musicale : le carnaval des animaux. Cela s'est plutot bien passe mis a part que le Cd n'a pas fonctionne donc chant a capella.... mon oral avait ete reporte suite a mon accouchement prématuré le 18 juin (veille de mon premier oral) J'ai maintenant une belle petite fille en plus (elle est toujours en service néonatologie) et va bien. Voila, maintenant on attend les résultats...... Ouaaa toutes mes félicitations. Ca n'a pas dû être facile de retourner passer les oraux après un accouchement !!! Je t'admire !!
chouchou82 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Et si c'est bon pour moi ... il va falloir s'affoler car j'habite à 400km donc ... je vais avoir 2 mois pour me retourner !!!J'espère réellement ne pas avoir à y retourner l'an prochain, mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!!! Rassure-toi, moi, je suis à 700 km, je dois aussi attendre les résultats, connaître le département d'affectation pour trouver un appart , adresse nécessaire pour pouvoir inscrire mon fils au CP : donc comme toi un grand flou artistique se profile sur mes vacances !!! Le seul point positif, mon mari est en déplacement sur PAris donc il commence à prospecter au cas où ce soit positif pour gagner du temps car j'aimerais être installée avant la rentrée... Oui, je vois qu'on est dans la même galère. Ton mari et ton fils te suivent alors ? Moi, ceci est impossible. Mon mari est en CDI ici donc .. on va tenter d'être séparé pendant qq temps et puis on avisera par la suite !! Plein de courage à toi pour cette attente. Moi vu mes prestations, je n'y crois pas vraiment !!! Être séparés pendant quelques temps a beaucoup d'inconvénients mais aussi quelques avantages !!! Tu es ravie de retrouver ta moitié en fin de semaine. C'est un régal de voir Maxence sourire à son papa sur le quai de la gare... Moi, perso, je n'arrive pas à situer mes oraux mais une chose est sûre, j'y crois jusqu'au bout : pronostics, je refais mes oraux toutes les nuits, et là que je suis enfin en vacances, je n'arrive pas à m'occuper l'esprit... et pourtant ménage, repassage, rangement bureau, tout s'accumule... Allez, courage pour ces quelques derniers jours...
celoche Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bravo pour ta petite fille ça doit être dur de la laisser là-bas mais c'est ce n'est qu'un mauvais moment à passer Courage....A+ Sophie Felicitations pour ta fille !!! Ce qui est dur c'est de voir defiler les résultats des autres du coup je squatte leurs posts Ouaaa toutes mes félicitations. Ca n'a pas dû être facile de retourner passer les oraux après un accouchement !!! Je t'admire !! Merci beaucoup !!!!!!!!!!! Ce n'est en effet pas evident mais j'avais de quoi m'occuper l'esprit...... Le plus dur cela a ete d'attendre l'accords des responsables du concours pour mon repport (heureusement qu'ils ont accepter.... ). MA fille va bien (1 kg 870 et 43.5 cm) et n'a passer que 4 jours en couveuse. Maintenant elle mange toute seule (biberons de mon lait) et commence a prendre du poids....bref tout va bien. Maintenant nous n'attendons plus que son retour a la maison et les resultats du concours........ Vivement la semaine prochaine......
Titaxelle Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bravo pour ta petite fille ça doit être dur de la laisser là-bas mais c'est ce n'est qu'un mauvais moment à passer Courage....A+ Sophie Felicitations pour ta fille !!! Ce qui est dur c'est de voir defiler les résultats des autres du coup je squatte leurs posts Ouaaa toutes mes félicitations. Ca n'a pas dû être facile de retourner passer les oraux après un accouchement !!! Je t'admire !! Merci beaucoup !!!!!!!!!!! Ce n'est en effet pas evident mais j'avais de quoi m'occuper l'esprit...... Le plus dur cela a ete d'attendre l'accords des responsables du concours pour mon repport (heureusement qu'ils ont accepter.... ). MA fille va bien (1 kg 870 et 43.5 cm) et n'a passer que 4 jours en couveuse. Maintenant elle mange toute seule (biberons de mon lait) et commence a prendre du poids....bref tout va bien. Maintenant nous n'attendons plus que son retour a la maison et les resultats du concours........ Vivement la semaine prochaine...... Félicitations En esperant que ce bonheur soit suivi de celui d'obtenir ton concours.
chichoune63 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Être séparés pendant quelques temps a beaucoup d'inconvénients mais aussi quelques avantages !!! Tu es ravie de retrouver ta moitié en fin de semaine. C'est un régal de voir Maxence sourire à son papa sur le quai de la gare... Moi, perso, je n'arrive pas à situer mes oraux mais une chose est sûre, j'y crois jusqu'au bout : pronostics, je refais mes oraux toutes les nuits, et là que je suis enfin en vacances, je n'arrive pas à m'occuper l'esprit... et pourtant ménage, repassage, rangement bureau, tout s'accumule... Allez, courage pour ces quelques derniers jours... Oui et bien je te comprend car je vis exactement le même chose. Je revis mes oraux toutes les nuits. C'est horrible parce que l'on pense à ce que l'on a dit et à ce que l'on aurait du dire !!! Et plus l'attente est longue, plus on trouve des défauts à notre oral et du coup, on y croit de moins en moins !!! Y'a plus qu'à attendre ... le semaine prochaine à cette heure on sera fixée !!! Bon courage
céline77 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J-6 et j'en peux plus j'attends les résultats depuis le 17 et comme vous je refais mes oraux sans arrêt !!! Je crois que je vais devenir folle avant le 7 lol Je crois que je vais regarder les résultats des autres, Paris Aix et Reims qui tombent aujourd'hui! Ca me fera peut être patienter .... Je tire mon coup de chapeau à tous ceux qui vont devoir changer de lieu de vie, c'est un vrai bouleversement pour vous et ça montre à quel point vous tenez à ce rêve Bravo à vous
chouchou82 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J-6 et j'en peux plus j'attends les résultats depuis le 17 et comme vous je refais mes oraux sans arrêt !!! Je crois que je vais devenir folle avant le 7 lol Je crois que je vais regarder les résultats des autres, Paris Aix et Reims qui tombent aujourd'hui! Ca me fera peut être patienter .... Je tire mon coup de chapeau à tous ceux qui vont devoir changer de lieu de vie, c'est un vrai bouleversement pour vous et ça montre à quel point vous tenez à ce rêve Bravo à vous Merci, c'est sûr que laisser une maison avec jardin, soleil et tout et tout c'est difficile mais à coté de ça, la vie parisienne n'est pas si morose... Le seul hic c'est les transports et surtout trouver un logement car moi je vais passer d'une maison à 7 pièces, jardin 200 m² et jardin potager 100m² MAIS à moi le concours (enfin j'espère !!! ). En attendant, je fais comme toi, je regarde les résultats qui tombent pour les autres académies mais le temps ne passe pas plus vite. Je me dis que je pourrais commencer à faire le tri dans mes affaires pour déménager mais je suis un peu superstitieuse et du coup, je n'arrive pas à m'y mettre... Allez plus que quelques jours...
elfyne Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et si c'est bon pour moi ... il va falloir s'affoler car j'habite à 400km donc ... je vais avoir 2 mois pour me retourner !!!J'espère réellement ne pas avoir à y retourner l'an prochain, mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!!! Rassure-toi, moi, je suis à 700 km, je dois aussi attendre les résultats, connaître le département d'affectation pour trouver un appart , adresse nécessaire pour pouvoir inscrire mon fils au CP : donc comme toi un grand flou artistique se profile sur mes vacances !!! Le seul point positif, mon mari est en déplacement sur PAris donc il commence à prospecter au cas où ce soit positif pour gagner du temps car j'aimerais être installée avant la rentrée... Oui, je vois qu'on est dans la même galère. Ton mari et ton fils te suivent alors ? Moi, ceci est impossible. Mon mari est en CDI ici donc .. on va tenter d'être séparé pendant qq temps et puis on avisera par la suite !! Plein de courage à toi pour cette attente. Moi vu mes prestations, je n'y crois pas vraiment !!! Moi 750km également, nous faisons parti des "squatteurs de concours" comme j'ai lu ^^ Mon chéri pourra me suivre si j'ai mon concours (même si ça risque de prendre quelques mois avant qu'il ne soit muté) et c'est aussi ça qui m'a aidé à me décider à quitter l'académie d'aix et ses 198 postes pour celle-ci et ses 777postes. Ce qui m'angoisse c'est si jamais je suis sur LC parce que là le déménagement (si on m'appelle) sera express... En ce qui concerne ma "performance" au concours je suis très mitigée, autant j'avais réussi à estimer mes notes aux écrits, autant j'ai du mal à savoir si j'ai convaincu ou non aux oraux...
céline77 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je pense que maintenant on est tous au même point, on ne sait plus quoi penser de nos prestations! Pour ceux qui vont déménager, je crois que le climat ensoleillé va vous manqué Coté logement, je pense qu'en région parisienne c'est beaucoup plus cher que dans le reste de la France ( sauf si vous êtes dans une grande ville), après tout dépend le coin où vous allez aller: par exemple en seine et marne c'est moins cher que dans le 94.
elfyne Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 moi j'habite à aix et les loyers sont déjà trèèès trèèès chers, donc je vais vite m'habituer. C'est vrai que je vais avoir plus de mal avec le climat, le métro (quoique j'ai trop géré pendant mes épreuves ^^) et plein d'autres petites choses, mais si jamais j'ai mon concours, je crois que je peux me contenter de n'importe quel climat!
céline77 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 moi j'habite à aix et les loyers sont déjà trèèès trèèès chers, donc je vais vite m'habituer. C'est vrai que je vais avoir plus de mal avec le climat, le métro (quoique j'ai trop géré pendant mes épreuves ^^) et plein d'autres petites choses, mais si jamais j'ai mon concours, je crois que je peux me contenter de n'importe quel climat! lol c'est clair on le veut tellement ce concours !!!!
Messages recommandés