Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J-6 et j'en peux plus j'attends les résultats depuis le 17 et comme vous je refais mes oraux sans arrêt !!! Je crois que je vais devenir folle avant le 7 lol

Je crois que je vais regarder les résultats des autres, Paris Aix et Reims qui tombent aujourd'hui! Ca me fera peut être patienter ....

Je tire mon coup de chapeau à tous ceux qui vont devoir changer de lieu de vie, c'est un vrai bouleversement pour vous et ça montre à quel point vous tenez à ce rêve Bravo à vous :wink:

Merci, c'est sûr que laisser une maison avec jardin, soleil et tout et tout c'est difficile mais à coté de ça, la vie parisienne n'est pas si morose... Le seul hic c'est les transports et surtout trouver un logement car moi je vais passer d'une maison à 7 pièces, jardin 200 m² et jardin potager 100m² MAIS à moi le concours (enfin j'espère !!! :D ).

En attendant, je fais comme toi, je regarde les résultats qui tombent pour les autres académies mais le temps ne passe pas plus vite.

Je me dis que je pourrais commencer à faire le tri dans mes affaires pour déménager mais je suis un peu superstitieuse et du coup, je n'arrive pas à m'y mettre...

Allez plus que quelques jours...

Pareil que toi, en plus de laisser mon mari et mon fils de 8 mois, je laisserai tous mes amis, ma famille et ma maison. D'ailleurs savez vous si on a le droit à une aide aux logements lorsque l'on est obligé d'avoir deux logements pour raisons professionnelles ? Car là du coup, j'ai un crédit immobiier et si je dois prendre un appart' dur Créteil, il me faudra prendre une location en plus?

Aller plus que quelques jours mais c'est trop long ...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

Ouaaa, je suis allée faire un tour sur les pages des résultats d'admission d'aujourd'hui (aix marseille) c'est fou comme ça m'a mis la pression de lire les messages des gens admis et puis ceux qui n'ont pas vu apparaître leur nom .... ça m'angoisse à mort !!!

J'ai presque déjà envie de pleurer c'est fou !!!!!!!!

Posté(e)
Ouaaa, je suis allée faire un tour sur les pages des résultats d'admission d'aujourd'hui (aix marseille) c'est fou comme ça m'a mis la pression de lire les messages des gens admis et puis ceux qui n'ont pas vu apparaître leur nom .... ça m'angoisse à mort !!!

J'ai presque déjà envie de pleurer c'est fou !!!!!!!!

lol je fais exactement la même chose que toi et je trouve cela très très angoissant, surtout lorsque l'on regarde les notes de certaines il y a de quoi devenir dingue !!! Nous on doit encore attendre presque une semaine, franchement je n'en peux plus d'attendre, j'ai de plus en plus peur franchement !!! :'( :cry::cry:

Posté(e)

c'est plus de la peur là, c'est de l'ANGOISSE!!!! C'est vrai que leurs notes sont incroyables, du coup ça met la pression! Plus ça va plus j'essaie de me préparer à ne pas voir mon nom c'est troooooooooooooooooooop long!

Posté(e)

pour ma part, je me force a ne pas aller voir chez les autres : trop de stress et j'en ais eu pas mal ces derniers temps.....;

En plus une bonne nouvelle est arrivée : ma fille doit normalement sortir de l'hopital ce dimanche :wub::wub::lol::D alors je dois finir de tout préparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila a+

Posté(e)

je suis contente pour toi et ta fille :wub: C a va t'occuper en attendant les résultats, tout préparer pour sa venue

Posté(e)

UP

on était dejà en page 2, je sais qu'on est parmi les derniers à avoir les résultats mais bon quand même :wink:

Posté(e)
moi j'habite à aix et les loyers sont déjà trèèès trèèès chers, donc je vais vite m'habituer. C'est vrai que je vais avoir plus de mal avec le climat, le métro (quoique j'ai trop géré pendant mes épreuves ^^) et plein d'autres petites choses, mais si jamais j'ai mon concours, je crois que je peux me contenter de n'importe quel climat!

Comment peut-on quitter la magnifique ville d'Aix en provence pour les départements 77, 94, 93 ????? J'ai vécu à Aix et ensuite dans un de ces départements et franchement je donnerai pas mal de choses pour redescendre !!!! L'ile de france, c'est un région difficile je trouve pour nous les provinciaux....Tu te sens vraiment de quitter cette ville pour pas mal d'années en plus.... En tout cas tu es très courageuse !!! Je te souhaite d'apprécier tout de même le département ou tu seras affectée !!!!

Bonne continuation :wink:

Posté(e)

:cry: J'en peux plus, je bouillonne... Rien que de savoir qu'il faut attendre mardi pour avoir les résultats... J'ai été plus que soulagée quand les oraux ont été fini mais là le stress reprend, j'ai mal au bide, je dors mal je cogite trop... J'envisage le pire pour éventuellement ne pas être décue mais ca me fait paniquer encore plus!!!

Je suis allée moi aussi voir les listes d'admission de paris et je pensais pas qu'ils donneraient les résultats par ordre de classement. Dur dur pour chercher son nom!!!

Bref c LA PANIQUE!!!! :cry:

Posté(e)

bonsoir à tous

je suis pareil que vous!! le stress total, je me rapasse en long en large et en travers mes oraux! :cry:

je viens d'aller voir les résultats pour paris, çà fait grave flipper leur truc de classement!

ce qui me fait flipper aussi c'est qu'ils doivent être demain à l'iufm pour confirmer! vous savez si c'est pareil à créteil? pke je me prends une suée là d'un coup!! j'habite à toulouse! çà va être compliqué cette histoire!!

quelqu'un pour me répondre?

Posté(e)
bonsoir à tous

je suis pareil que vous!! le stress total, je me rapasse en long en large et en travers mes oraux! :cry:

je viens d'aller voir les résultats pour paris, çà fait grave flipper leur truc de classement!

ce qui me fait flipper aussi c'est qu'ils doivent être demain à l'iufm pour confirmer! vous savez si c'est pareil à créteil? pke je me prends une suée là d'un coup!! j'habite à toulouse! çà va être compliqué cette histoire!!

Pas de panique, ça se passe par courrier ou par mail pour Créteil. :wink:

Je suis également comme vous. La pression est tombée depuis lundi. Plus les heures passent et plus je me dis que j'ai foiré en beauté mon oral pro. :cry:

Posté(e)
bonsoir à tous

Pas de panique, ça se passe par courrier ou par mail pour Créteil. :wink:

Je suis également comme vous. La pression est tombée depuis lundi. Plus les heures passent et plus je me dis que j'ai foiré en beauté mon oral pro. :cry:

ba décidement tout le monde pense avoir foirer l'OP................ils vont qd meme obliger d'en recruter..................oral pro foiré ou pas.............;ca rassure!!!!!!!!!!!!! :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...