kroki Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 bonsoir à tousje suis pareil que vous!! le stress total, je me rapasse en long en large et en travers mes oraux! je viens d'aller voir les résultats pour paris, çà fait grave flipper leur truc de classement! ce qui me fait flipper aussi c'est qu'ils doivent être demain à l'iufm pour confirmer! vous savez si c'est pareil à créteil? pke je me prends une suée là d'un coup!! j'habite à toulouse! çà va être compliqué cette histoire!! quelqu'un pour me répondre? Pas de panique, ça se passe par courrier ou par mail pour Créteil. Je suis également comme vous. La pression est tombée depuis lundi. Plus les heures passent et plus je me dis que j'ai foiré en beauté mon oral pro. merci de ta réponse!! je suis soulagée! VIVEMENT MARDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kroki Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ben en parlant d'oral pro...... pour ma part sujet les tice avec un ien qui m'a posé des questions sur les moteurs de recherche "comment çà marche?" "quels sont leurs défauts?" je ne savais pas la plupart des réponses et lui se faisait une joie sadique de me les donner.... bon j'arrête, je vais encore pas dormir courage à tous
chichoune63 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonsoir à tousje suis pareil que vous!! le stress total, je me rapasse en long en large et en travers mes oraux! je viens d'aller voir les résultats pour paris, çà fait grave flipper leur truc de classement! ce qui me fait flipper aussi c'est qu'ils doivent être demain à l'iufm pour confirmer! vous savez si c'est pareil à créteil? pke je me prends une suée là d'un coup!! j'habite à toulouse! çà va être compliqué cette histoire!! quelqu'un pour me répondre? Oui et bien pour moi c'est pareil, je commence à flipper car en plus de ne pas habiter dans l'académie de Créteil, j'ai un petit bout de 8 mois à gérer !!! Tant pis sinon .... je l'emmènerai avec moi Il viendra assister à la réunion avec moi .... lol
céline77 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J -5 et J'EN AI MARRRRE D'ATTENDRE!!!! j'arrête pas de faire des pronostics de notes, de seuils et cet oral de lj auquel je n'arrete pas de penser!!!! Et pour rajouter du stress il y a encore des académies qui ont les résultats aujourd'hui ... Je crois que ça y est je suis folle ! Pour les résultats je pense que ce sera par lettre comme pour l'admissibilité sinon chercher dans 777 noms c'est pas possible .... Bon allez je vais aller sur les posts des autres académies pour leurs résultats au point où j'en suis !
eriopse Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J -5 et J'EN AI MARRRRE D'ATTENDRE!!!! j'arrête pas de faire des pronostics de notes, de seuils et cet oral de lj auquel je n'arrete pas de penser!!!! Et pour rajouter du stress il y a encore des académies qui ont les résultats aujourd'hui ... Je crois que ça y est je suis folle ! Pour les résultats je pense que ce sera par lettre comme pour l'admissibilité sinon chercher dans 777 noms c'est pas possible .... Bon allez je vais aller sur les posts des autres académies pour leurs résultats au point où j'en suis ! Oui Oui je suis d'accord c'est dur dur je compte les demi-journées: il reste 5 jours et 2 heures!! Au fait est-ce que quelqu'un connait St Ouen et l'Ile st denis? Est-ce que ces villes sont très dures ou ça va??
Kailiana21 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J -5 et J'EN AI MARRRRE D'ATTENDRE!!!! j'arrête pas de faire des pronostics de notes, de seuils et cet oral de lj auquel je n'arrete pas de penser!!!! Et pour rajouter du stress il y a encore des académies qui ont les résultats aujourd'hui ... Je crois que ça y est je suis folle ! Pour les résultats je pense que ce sera par lettre comme pour l'admissibilité sinon chercher dans 777 noms c'est pas possible .... Bon allez je vais aller sur les posts des autres académies pour leurs résultats au point où j'en suis ! tu as tout à fait raison, tu imagines si on devait regarder les 777 noms avant de trouver le nôtre, nous ce sera par ordre alphabétique^^ mais moi aussi je vous raconte pas le stress, je suis trop angoissée, moi aussi je fais des pronostiques, je me dis non c'est pas possible que je l'ai et franchement je me sens trop mal, j'aimerai tellement avoir réussi ! cette attente est trop longue et carrément insupportable !
céline77 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Avec Poitiers, ça fait une académie de plus qui a ses résultats un peu avant. Et si c'était pareil pour nous? Oh piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiié
philoux Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonsoir à tousje suis pareil que vous!! le stress total, je me rapasse en long en large et en travers mes oraux! je viens d'aller voir les résultats pour paris, çà fait grave flipper leur truc de classement! ce qui me fait flipper aussi c'est qu'ils doivent être demain à l'iufm pour confirmer! vous savez si c'est pareil à créteil? pke je me prends une suée là d'un coup!! j'habite à toulouse! çà va être compliqué cette histoire!! quelqu'un pour me répondre? Oui et bien pour moi c'est pareil, je commence à flipper car en plus de ne pas habiter dans l'académie de Créteil, j'ai un petit bout de 8 mois à gérer !!! Tant pis sinon .... je l'emmènerai avec moi Il viendra assister à la réunion avec moi .... lol Voiçi une copie du mail reçu du responsable de pe1 de Livry Gargan au sujet des démarches administratives à accomplir une fois l'admission publiée : "Pour répondre collectivement aux messages individuels que vous commencez à m’envoyer sur les conditions de rentrée en PE2 si vous êtes reçus au concours 2009… Tout d’abord, je vous rappelle que la réussite au CRPE fait de vous des fonctionnaires-stagiaires du département dans lequel vous avez été reçus. On ne peut donc pas parler « d’inscription en PE2 » ! Vous êtes automatiquement inscrits dans les listes et vous n’en sortez qu’en cas de démission volontaire, ou plutôt de renonciation au bénéfice du concours… Ne souriez pas, ça existe : une dizaine de personnes en moyenne chaque année renoncent au concours, ce qui permet à autant de bienheureux candidats reçus dans les premières places de la liste complémentaire de remonter sur la liste principale… en Seine-Saint-Denis (quel que soit le département où était affecté le démissionnaire, une cascade de remontées de la liste principale se termine toujours par une remontée de la LC dans le 93). Toutefois, la validation de votre concours suppose que vous remplissiez un certain nombre de conditions (en attendant la course d’obstacles de l’année de PE2) : - envoi des documents demandés par un courrier qui vous parviendra quelques jours après la publication des résultats (donc mi-juillet) à votre adresse postale (ie celle que vous avez saisie au moment de l’inscription au concours ou que vous avez communiquée au SIEC depuis). Vous pouvez donc partir avant cette date si vous revenez suffisamment tôt en août pour ne pas dépasser la date limite ou… si quelqu’un de confiance peut recevoir le courrier, le compléter et le renvoyer en votre nom ! - Il est possible que l’Inspection Académique du département dans lequel vous avez été reçu vous envoie aussi un courrier en demandant quelques pièces justificatives… Donc mêmes remarques que dans l’alinéa précédent. - Si vous êtes reçu€ dans le 93, un papier distribué lors de la dernière épreuve orale vous indique la marche à suivre, en particulier la connexion à la base de données PE2 pour saisir vos informations personnelles et vos vœux (vous connaissez un peu déjà cette procédure en tant que PE1, non ?) Et, bien entendu, il faut que vous soyez présents le jour de la réunion de rentrée mais surtout de la signature de votre Procès-Vebal d’Installation, le 31 août ! Cordialement, Jean-Michel Fras "
artifice Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Avec Poitiers, ça fait une académie de plus qui a ses résultats un peu avant. Et si c'était pareil pour nous? Oh piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiié il me semble pas que ce soit déjà arrivé sur Créteil ! Ils aiment bien prendre leur temps lol. Mais comme ça s'est terminé avant ( le 29 au lieu du 1er ) on peut toujours espérer !! Bon ok je rêve lol
céline77 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 merci je suis pas seule à rêver lol D'un autre côté je préfère qu'il prenne leur temps pour oublier personne ou pour ne pas se tromper dans les notes .... Quelqu'un sait quand a lieu la réunion d'harmonisation? ( ou je ne sais plus quel nom lol?)
eriopse Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonsoir à tousje suis pareil que vous!! le stress total, je me rapasse en long en large et en travers mes oraux! je viens d'aller voir les résultats pour paris, çà fait grave flipper leur truc de classement! ce qui me fait flipper aussi c'est qu'ils doivent être demain à l'iufm pour confirmer! vous savez si c'est pareil à créteil? pke je me prends une suée là d'un coup!! j'habite à toulouse! çà va être compliqué cette histoire!! quelqu'un pour me répondre? Oui et bien pour moi c'est pareil, je commence à flipper car en plus de ne pas habiter dans l'académie de Créteil, j'ai un petit bout de 8 mois à gérer !!! Tant pis sinon .... je l'emmènerai avec moi Il viendra assister à la réunion avec moi .... lol Voiçi une copie du mail reçu du responsable de pe1 de Livry Gargan au sujet des démarches administratives à accomplir une fois l'admission publiée : "Pour répondre collectivement aux messages individuels que vous commencez à m’envoyer sur les conditions de rentrée en PE2 si vous êtes reçus au concours 2009… Tout d’abord, je vous rappelle que la réussite au CRPE fait de vous des fonctionnaires-stagiaires du département dans lequel vous avez été reçus. On ne peut donc pas parler « d’inscription en PE2 » ! Vous êtes automatiquement inscrits dans les listes et vous n’en sortez qu’en cas de démission volontaire, ou plutôt de renonciation au bénéfice du concours… Ne souriez pas, ça existe : une dizaine de personnes en moyenne chaque année renoncent au concours, ce qui permet à autant de bienheureux candidats reçus dans les premières places de la liste complémentaire de remonter sur la liste principale… en Seine-Saint-Denis (quel que soit le département où était affecté le démissionnaire, une cascade de remontées de la liste principale se termine toujours par une remontée de la LC dans le 93). Toutefois, la validation de votre concours suppose que vous remplissiez un certain nombre de conditions (en attendant la course d’obstacles de l’année de PE2) : - envoi des documents demandés par un courrier qui vous parviendra quelques jours après la publication des résultats (donc mi-juillet) à votre adresse postale (ie celle que vous avez saisie au moment de l’inscription au concours ou que vous avez communiquée au SIEC depuis). Vous pouvez donc partir avant cette date si vous revenez suffisamment tôt en août pour ne pas dépasser la date limite ou… si quelqu’un de confiance peut recevoir le courrier, le compléter et le renvoyer en votre nom ! - Il est possible que l’Inspection Académique du département dans lequel vous avez été reçu vous envoie aussi un courrier en demandant quelques pièces justificatives… Donc mêmes remarques que dans l’alinéa précédent. - Si vous êtes reçu€ dans le 93, un papier distribué lors de la dernière épreuve orale vous indique la marche à suivre, en particulier la connexion à la base de données PE2 pour saisir vos informations personnelles et vos vœux (vous connaissez un peu déjà cette procédure en tant que PE1, non ?) Et, bien entendu, il faut que vous soyez présents le jour de la réunion de rentrée mais surtout de la signature de votre Procès-Vebal d’Installation, le 31 août ! Cordialement, Jean-Michel Fras " Merci pour ces infos
Kailiana21 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui merci pour les infos^^ franchement les filles vous ne trouvez pas que le temps passe lentement parce que franchement j'ai l'impression que tu vas au ralenti, en plus mon chéri est au travail donc je suis toute seule à la maison^^ rho hum j'aimerai bien savoir maintenant !!!
Messages recommandés