Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, je suis tombé sur un jury peu motivant qui me prenait pour un imbécile. Le jury m'a obligé de me justifier 15 fois sur 2 observations que j'avais mises en relief lors de mes stages pour étayer mes propos. En plus, mon oral d'arts visuels a été assez bizarre car je devais commenter une image des X-men 3, publiée dans le comics, en rapport avec mon analyse sur une estampe japonaise. Enfin bref, je stresse pas trop pour les résultats car je sais que c'est mort, car je pense avoir une note éliminatoire.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

en résumé on pense tous avoir foiré notre op .... vivement le 7 qu'on soit fixé gardons espoir!

Posté(e)

on ne peut pas savoir si on a réussi ou non l'oral^^, car les jurys même s'ils sont soit sadique, soit échangeurs, ils restent neutres et on ne peut pas se douter de la note qu'ils vont nous mettre^^

franchement moi cela m'agace d'attendre ! je veux savoir

Posté(e)
franchement moi cela m'agace d'attendre ! je veux savoir

on va faire un groupe militant : on veut les résultats on veut les résultats arghhhhhhhhhh

Posté(e)

Salut à tous,

en op, je suis passé le 29 à 1Oheures avec le jury 16, le dossier portait sur le thème des devoirs à la maison.

Ca s'est à peu prés bien passé à part l'exposé de la 1ère partie qui était je pense un peu court (aux alentours de 7 minutes)!

Je confirme qu'il est difficile de pouvoir se donner une note ; il y a 2ans, j'avais eu 4 en op ; l'année dernière j'ai eu 16 donc je pense que la notation dépend vraiment des jurys!

Enfin bon, reste plus qu'à attendre!!!!

Posté(e)
J -5 et J'EN AI MARRRRE D'ATTENDRE!!!! j'arrête pas de faire des pronostics de notes, de seuils et cet oral de lj auquel je n'arrete pas de penser!!!! Et pour rajouter du stress il y a encore des académies qui ont les résultats aujourd'hui ... Je crois que ça y est je suis folle !

Pour les résultats je pense que ce sera par lettre comme pour l'admissibilité sinon chercher dans 777 noms c'est pas possible .... Bon allez je vais aller sur les posts des autres académies pour leurs résultats au point où j'en suis !

Oui Oui je suis d'accord c'est dur dur je compte les demi-journées: il reste 5 jours et 2 heures!!

Au fait est-ce que quelqu'un connait St Ouen et l'Ile st denis? Est-ce que ces villes sont très dures ou ça va??

Coucou !

Oui, j'y habite à Saint-Ouen, et j'ai eu un poste à Saint-Ouen pour ma T1, c'est super tranquille comme ville je trouve (pour être sure de l'avoir (car ville assez demandée d'après ce que j'ai pu comprendre), j'ai carrément demandé un poste fractionné, mais par chance, j'aurai une classe à temps plein l'an prochain car les personnes que je devais compléter se mettent ensemble).

J'ai aussi fait mon premier stage massé à Saint-Ouen, et pour moi ces deux écoles sont super.

Je connais moins l'Ile Saint Denis (je parle des écoles), mais c'est agréable comme coin je trouve ;)

Bon courage à tous pour ces jours d'attente, je me souviens de ce que c'était l'an dernier : HORRIBLE ! Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer :clover:

Posté(e)

sur un autre post, quelqu 'un dit qu il y aurait peut etre les resultats lundi!!

QUELQU UN PEUT CONFIRMER????????????

Posté(e)

Lundi ??? ouah sur quel poste tu peux mettre le lien !

Posté(e)

Oui qui répand cette rumeur ... on veut savoir mais on ne veut pas avoir de faux espoirs !!

Posté(e)

LUNDIIIIII oh ce serait bien !!! Faut pas que je m'emballe :lol: Faudrait appeler le rectorat: moi je pourrais pas demain car je travaille en centre, quelqu'un veut être notre porte parole?

Posté(e)

lundi ou pas, c'est loooooong !!!!!!!!!!!!

j'en peux plus !!

et en même temps, je redoute tellement le moment où cette liste va s'afficher. Je me sens incapable d'aller la voir... 2 années dessuite je n'ai pas vu mon nom dessus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...