Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pensez-vous que les résultats sont aussi actuellement affichés dans les iufm?

Pour ceux qui connaissent l'ifum de livry, pouvez vous m'indiquer où ça serait affiché?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)
Admise, une page enfin va se tourner.

Une grosse pensée pour les non admis et non admissibles.

Il faut continuer.

Pour les notes, j'ai une amie qui a passé le concours à Nantes et sur publinet il y avait en page d'accueil un encart pour cher

cher des résultats individuels. ils ne font pas ça pour Créteil? On est trop nombreux.

Même si je 'nai pas participé beaucoup au forum, tous vos messages et informations m'ont beaucoup aidée. Merci donc à tous et toutes.

Première tentative cette année, 225ème sur LP.

Bonne journée à tous. Bravo à tous pour le boulot et Félicitatiosn aux admis !

Maintenant, il faut aller sur http://www.creteil.iufm.fr avec son numéro de matricule et compléter la fiche de renseignement : comme précié sur la feuille remise lors de l'OP.

Bises

j'y suis allée... mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.. Vous comprenez vous ?

Posté(e)
Admise, une page enfin va se tourner.

Une grosse pensée pour les non admis et non admissibles.

Il faut continuer.

Pour les notes, j'ai une amie qui a passé le concours à Nantes et sur publinet il y avait en page d'accueil un encart pour cher

cher des résultats individuels. ils ne font pas ça pour Créteil? On est trop nombreux.

Même si je 'nai pas participé beaucoup au forum, tous vos messages et informations m'ont beaucoup aidée. Merci donc à tous et toutes.

Première tentative cette année, 225ème sur LP.

Bonne journée à tous. Bravo à tous pour le boulot et Félicitatiosn aux admis !

Maintenant, il faut aller sur http://www.creteil.iufm.fr avec son numéro de matricule et compléter la fiche de renseignement : comme précié sur la feuille remise lors de l'OP.

il faut attendre de connaitre ton site d'affectation pour aller sur le site de l'iufm parce que la fiche donnée le jour de l'op est pour les gens allant sur le site de livry gargan....

quelqu'un sait où on peut voir nos affectations???

Bises

j'y suis allée... mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.. Vous comprenez vous ?

Posté(e)

Félicitations à tous les admis !!!!

Moi je me retire de la partie, être instit restera un rêve :cry:

Bonne continuation à vous tous, et surtout soyez de bons PE !!!

Biz à vous

Posté(e)

pour ma part je m'accroche quand meme puisque c'est le metier que je souhaite exercer!!!!la deception est rude mais la volonté de reussir est plus forte lannée derniere a 2places pres , cette année admissible mais pas admise l'année prochaine sera un nouveau challenge!!!!je ne perds pas le nord!!Et puis comme ca je m'occupe aussi de ma ptite princesse merci pour ton message mariecharlotte !!!!

Posté(e)

Je suis vraiment très déçue pour toi Angela.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation malgré tout

Posté(e)

savez vous comment ca se passe pour la liste complémentaire ? Je suis 114eme, je me demande si je dois encore espérer ou pas ... l'année dernière à créteil, ils ont appelé combien de personnes ? merci

Posté(e)
Je suis vraiment très déçue pour toi Angela.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation malgré tout

Merci Aurelie, c est gentil. Bonne route à toi aussi en PE2 !!! BYE BYE

Posté(e)

pour le site de l'iufm il ne faut y aller que si tu es sur le 93 donc faut attendre les affectations ...d'ailleurs quelqu'un sait où voir les affectations???

Posté(e)
savez vous comment ca se passe pour la liste complémentaire ? Je suis 114eme, je me demande si je dois encore espérer ou pas ... l'année dernière à créteil, ils ont appelé combien de personnes ? merci

je me pose aussi des questions concernant la LC cette année... je suis 31e... je ne sais pas comment cela va se passer

Posté(e)

je me pose aussi des questions concernant la LC cette année... je suis 31e... je ne sais pas comment cela va se passer

je pensais dejà qu'elles n existeraient plus !

Posté(e)

Comment savoir le département que l'on a demandé?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...