Aller au contenu

C'est dans une semaine !!!


bonnet_laetitia

Messages recommandés

Motivé, motivé... il faut se motiver !!!

Dans une semaine on aura fini de bucher (pour ceux qui passe le concours dans le "nord"), dans 2 semaines on se remettra du concours étape "sud" et dans 3 semaines, déjà les premiers résultats !!!

Ca va passer trop vite... Je suis motivée plus que jamais, je me dis que je n'ai rien à perdre... et surtout tout à gagner !!! :rolleyes:

Je vous envoie tout plein de mes ondes positives...

Je positive à fond car j'ai eu des supers notes aux derniers devoirs de mahs et de francais du CNED... (si je pouvais avoir les memes au concours... _bl_sh_ Ca serait trop beau !!! :) )

Tout plein de courage à tout le monde !

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • Etoile

    5

  • Yaël

    5

  • azerty

    4

Membres les plus actifs

merci pour ton entousiasme :-)

Pour ma part ... c'est très bizarre , je stress beaucoup moins que l'année derniere . Peut etre parceque je vais le faire en 2 fois , alors que l'année derniere, je ne m'étais présentée qu'à une seule académie.

Courage a toutes pour les derniers jours de révison .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de lire des messages aussi positifs, ça donne envie d'y croire !!! :D

Je suis moins stressée que l'an dernier, mais à moins d'une semaine des écrits, le stress commence à arriver et avec lui beaucoup de questions !!!

Au moins, dans une semaine, les écrits seront passés !!!

Bon courage à tous, il faut y croire !!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sens plus stressée que les 2 années passées cryin

"rien à perdre" oui et non car je commence à en avoir marre de revoir ce foutu programme, bon c'est pas du tps perdu mais c'est clair que depuis 2 ans j'aurais préféré faire autre chose de mon tps libre :rolleyes: B)

Les autres années, j'étais amusée en sortant des épreuves de voir des filles (bah oui ce sont surtout des filles) qui pleuraient etc comme si c'était la fin de leur vie :huh: moi j'étais plutôt confiante, satisfaite de moi car j'avais au moins réussi à répondre (bon faux peut-être mais au moins j'avais compris les questions :P ) bon pour autant j'ai pas été admissible :( mais cette année ça me ferait davantage mal de pas y arriver donc plus de peur, plus de stress ;)

Cependant oui il faut y croire c'est peut-être enfin mon tour sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle Laetitia c'est beaucoup moins stressant :D . De l'entousiasme en ce moment c'est vraiment bon à prendre, c'est quand même plus facile à dire qu'à faire ;) . En ce moment c'est plutot la panique de mon côté, j'ai le cerveau en ébullition et les neurones en fusion. Si c'est comme ça mercredi prochain c'es pas gagné! :(

ON CROISE LES DOIGTS POUR TOUS !!!! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le grand stress façon fontaine, je pleure environ une fois par heure, pendant presque une demi-heure!

mais bon, je me suis venger sur des harribo, alors maintenant ça va beaucoup mieux!!!

en tout cas, j'en profite pour remercier ce forum, vous lire et la meilleure des façons de se defouler!!!!!

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, les filles, j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais admissible !!! :)

ah, si seulement c'était un rêve prémonitoire !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je stresse beaucoup moins que l'an passé... enfin, au moins c'est ce que je me dis mais je viens de faire une poussée d'urticaire y'a 10 min... :blink: <_< typique des périodes de stress intense...

Comme j'ai pas été admissible en 2003 je me fais et refais le scenario devant le PC de la vue des résultats et je n'arrive pas à me dire que cette fois, ce sera peut-être bon...

Je dois dormir en gros 3 heures par nuit parce que j'essaye de récapituler ce que j'ai appris cette année... _bl_sh_

Bref, en fait, je viens de me rendre compte que oui.... je STRESSE à fond!!!!!!!!!!!!

Bon, je sais bien que ça ne sert à rien mais...

Verdict dans un mois 3 semaines pour dijon... et quelle que soit la réponse ce sera un soulagement alors... on verra!!

Gros bisous à tout le monde!! :wub::wub:

Lolo l'insomniaque... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne formule Yaël :P

Allez, courage pour tous, on s'accroche et bientôt on passera à autre chose que les maths et le français :)

Ben oui, malheureusement, c'est pas fini les révisions et le mois de mai va être assez mouvementé ! Alors gardez le moral et des forces parce qu'il va en falloir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que ce soit passé!!! je n'en peux plus, je stresse de plus en plus!!!

hier je saturais tellement que je suis allée prendre l'air dehors pendant 2h, ca fait du bien et ca été mieux après!!!

moi les resultats c'est le 29 mai et je serai seule a la maison , mon cheri part plonger en hollande tout le week end , j'aurai plus qu'a sauter de joie toute seule avec mes animaux ou de pleurer dans mon coin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowww!! c'est impressionnant de voir qu'on est tous dans le même cas!!!!

Je stresse beaucoup mais je me dis qu'on va l'avoir................................il faut se dire ça sinon c foutu d'avance!!!! et puis c pas que se le dire ON VA L'AVOIRRRRRRRRRRRRRRr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...