Yaël Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je crois que la Verrière est un hôpital psychiatrique Lolo21 cryin Et vu que "l'équation" est de moi, je dois avoir aussi une place au chaud :P qui m'y attend, même si j'en préfererai une dans un autre - genre ? - d'établissement public !!
Etoile Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Etoile, continue comme ça, et tu auras ta place avec moi à la Verrière :P Y'a des épreuves d'admissibilité ou la sélection se fait sur dossiers ??
AubergineFelee Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 La Verrière est une maison de repos pour enseignants ayant peté un cable
Etoile Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je tente l'auto-suggestion : Etoile, va bosser, grande feignasse... _bl_sh_
azerty Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Etoile, continue comme ça, et tu auras ta place avec moi à la Verrière :P Y'a des épreuves d'admissibilité ou la sélection se fait sur dossiers ?? là Etoile je crois que t'es vraiment atteinte le pb c'est que pour aller à la verière , faut être enseignant à priori, donc oui y'a des épreuves d'admissibilité et d'admission et......t'es en train de les passer!!!!
lolo21 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je me fais taper sur les doigts alors que je n'étais même plus connectée...!! Quoi?? moi encore ici???? Mais euh... je voulais juste voir si vous m'aviez répondu!!! _bl_sh_ :P Bon, je retourne à ma fiche sur les puissances puisque c'est... cryin
AubergineFelee Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Ouhais, ouhais, ouhais, heu, celle là, on l'a dejà faite !! Va falloir trouver une autre excuse
azerty Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 AU BOULOT TOUT LE MONDE !!!!! oui je veux bien mais il m'en reste tellement que je ne sais pas où donner de la tête cryin math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math....je me demande ce que j'ai fait toute l'année vu tout ce qui reste (je crois que rien n'est rentré dans mon cerveau) je sais rien mais promi je dirai tout :P
Yaël Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Véro, merci de nous rappeler à l'essentiel... MAIS TU PEUX PAS CRIER MOINS FORT ?... _bl_sh_ Tu m'as fait peur PS ; mon clavier est passe en 'qwerty'
AubergineFelee Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 oui je veux bien mais il m'en reste tellement que je ne sais pas où donner de la tête cryin math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math....je me demande ce que j'ai fait toute l'année vu tout ce qui reste (je crois que rien n'est rentré dans mon cerveau)je sais rien mais promi je dirai tout :P Oui, je comprends. Je suis un peu dans ce cas aussi. Mais pourtant, il faut s'y remettre, parce que ça approche ! Alors, tu prends un bouquin au hasard, et tu t'occupes de lui (heu, français ou maths, pas un roman )
Messages recommandés