Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, c'est bon pour moi aussi à la 3ème tentative après avoir été sur LC cette année. Bon courage à tous les non admis et persévérez, ça finira par payer.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

félicitations à celles et ceux qui l'ont!pour moi c'est foutu!et j'arrête trop marre des concours foiré!

Posté(e)
votre seuil est de combien svp car je compte le passer la ba l an prochain.

Ca m'intéresserait aussi de savoir...

C'est bon pour une copine ! Cool !

Par contre, des gros :wub: aux non admis ! Je sais à quel point c'est dur ! Pour vous dire, depuis 3 ans que je le passe, je restes toujours sur le carreau (contrairement à ceux de mon entourage qui l'ont aussi passé), j'en viens à me demander si je suis faite pour ça ! Bref, ici n'est pas le lieu...

Posté(e)
félicitations à celles et ceux qui l'ont!pour moi c'est foutu!et j'arrête trop marre des concours foiré!

Pareil pour moi maintenant ça suffit ils veulent pas de moi tanpis

Posté(e)

J'y suis pas :cry:

Va falloir appeler ceux qui croient en moi et que je vais devoir décevoir....

Je suis dég

Félicitation aux admis (et une pensée particulière pour ceux qui se battent depuis plusieurs années pour l'avoir :wink: )

Posté(e)

Ne baissez pas les bras surtout. C'est la deuxième fois que je le passe, je suis admise là et avec un classement pas trop mal en plus!!!

Ce concours est quoi qu'on en dise assez injuste, rempli de chances. Certes, il faut les connaissances, mais la part de chance est vraiment énorme, surtout pour les oraux. Et surtout, avoir le concours ne veut pas dire être fait pour ce métier. On va apprendre mais à ce stade, on ne sait pas encore gérer une classe... et surtout le concours ne prend pas en compte ces critères.

Alors ne dis pas que tu n'es pas faite pour ce métier. Si c'est ce que tu veux faire, que tu le sens au fond de toi, ne lache rien. Continue. Bats toi. Et je te souhaite de tout mon coeur de voir l'an prochain ton nom sur la liste toi aussi.

A tout ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année, ne perdez pas espoir (même si c'est dur, qu'il va falloir digérer)

Plein de bisous à vous tous

Posté(e)

c'est bon pour moi aussi! trop cool!

Posté(e)

Pareil pour moi maintenant ça suffit ils veulent pas de moi tanpis

Marjorie ? c'est Marine !

Pareil pour moi très déçue et encore plus déprimée parce qu'il n'y a que 12 LC ! On aurait peut-être pu être mieux classée que l'année dernière... on ne le saura jamais.

C'est fini aussi pour moi j'en ai marre

Posté(e)

J'y suis enfin!!!! C'était ma 5eme tentative

Posté(e)

ben moi plouf dans l'eau !

La LC est toute petite j'ai l'impression !

Bon ben va falloir recommencer... attendre les notes !

Posté(e)
Ne baissez pas les bras surtout. C'est la deuxième fois que je le passe, je suis admise là et avec un classement pas trop mal en plus!!!

Ce concours est quoi qu'on en dise assez injuste, rempli de chances. Certes, il faut les connaissances, mais la part de chance est vraiment énorme, surtout pour les oraux. Et surtout, avoir le concours ne veut pas dire être fait pour ce métier. On va apprendre mais à ce stade, on ne sait pas encore gérer une classe... et surtout le concours ne prend pas en compte ces critères.

Alors ne dis pas que tu n'es pas faite pour ce métier. Si c'est ce que tu veux faire, que tu le sens au fond de toi, ne lache rien. Continue. Bats toi. Et je te souhaite de tout mon coeur de voir l'an prochain ton nom sur la liste toi aussi.

A tout ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année, ne perdez pas espoir (même si c'est dur, qu'il va falloir digérer)

Plein de bisous à vous tous

Merci pour ton message qui je crois m'est adressé, en partie. Malheureusement, les échecs successifs n'aident pas à se sentir en confiance...

Je précise que je ne l'ai pas passé sur Versailles mais sur Nantes, c'est pour ça que je disais que ce n'était pas le lieu...Je suis venue écrire un petit mot car ça me touche toujours de voir des gens qui tentent depuis 3-4 ans et même plus rester sur le carreau.

A ceux qui pensent vouloir arrêter, j'étais pareil, j'ai réfléchi et me revoilà...Pourtant, je crois que je n'ai pas encore digéré cette année (je le sais depuis le 19 mai), bref...Prenez le temps de réfléchir !

Posté(e)
c'est bon pour moi

j'en reviens pas

J'y suis enfin!!!! C'était ma 5eme tentative

Bravo à toutes les 2, je vous ai croisé plusieurs fois sur le forum alors :applause: Et puis Jojoba, 5 tentatives !! Tu es récompensée, bravo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...