Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Bonjour,

pour moi c'est râté...

félicitation à ceux qui l'ont eu

savez vous comment où se trouve la liste complémentaire, afin de savoir si au moins j'y suis.

merci

Si tu es de l'academie de versailles il n'y a que 12 personnes sur lc et ils sont dans la liste avec les autres...

et ben, le moins que l'on puisse dire c que ce n'est pas beaucoup...

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

raté pour moi aussi, après avoir vécue une année de merde sur LC

je crois que c'est finie pour moi, je ne poursuivrai sans dout pas l'aventure, trop de sacrifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté pour moi aussi, après avoir vécue une année de merde sur LC

je crois que c'est finie pour moi, je ne poursuivrai sans dout pas l'aventure, trop de sacrifices

je te comprends tout à fait!moi aussi trop de concessions pendant 3ans pour au final rien du tout!!repartir de zéro!donc stop à la dictature des concours!!mais ça va être dur de trouver un taf qui me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi au second concours interne après 5 ans de tentatives!! ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai pas dit tout à l'heure mais félicitations aux admis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir ses notes? Je sais que dans l'académie de montpellier on peut consulter ses notes mais dans celle de versailles je n'y arrive pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjorie ? c'est Marine !

Pareil pour moi très déçue et encore plus déprimée parce qu'il n'y a que 12 LC ! On aurait peut-être pu être mieux classée que l'année dernière... on ne le saura jamais.

C'est fini aussi pour moi j'en ai marre

Franchement je comprend vraiment pas là...

Tu veux faire quoi l'année prochaine???

Bon courage pour la suite

Je ne sais malheureusement pas quoi faire l'année prochaine, j'esperai tellement devenir professeur des écoles un jour... peut-être que d'ici les prochaines inscriptions je me serai décidée à repasser ce fichu concours mais pour le moment c'est niet. Je vais donc refléchir à mon avenir pendant mes vacances...

Et toi que comptes-tu faire l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non admise aussi! et pourtant j'y ai cru car tout c'était bien passé pour les oraux sauf pour l'Op et LJ! toujours à me dire: "oui mais encore?" a chaque fois que je disais quelque chose!!!

j'en ai marre! ça fait la 3éme fois que je le passe, l'année dernière j'étais sur LC mais non appelée!

j'en ai marre parce que on bosse dur comme des bêtes et on a jamais rien! on est jamais récompensé!

alors je vais continuer mes suppléances et repasser le concours l'année prochaine!

j'en ai marre!!!! :cry::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaahhhh c bon pour moi aussi !!!!

après 4 ans de sacrifices, ça fini enfin par payer !!! Dieu merci y a une justice !!!

Désolée pour tous ceux et celles qui ne sont pas sur les listes... l'acharnement finit par payer, accrochez vous si c vraiment ce que vous voulez faire, y a pas de raison.... :D

et merci à edp pour le soutien

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

félicitations aux admis.

Les affectations sont en ligne.

Bon courage aux recalés. Il faut persévérer encore et encore.

où ça? peux tu faire passer le lien, je n'arrive pas à y accédermerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...