Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis là et j'ai très peur. Pour moi c'est la dernière fois alors j'y mets beaucoup d'espoir. J'étais sur LC et j'avais aussi beaucoup d'espoir d'ête appelée, la déception a été grande.

Il faut positiver, on peut encore espérer, du moins jusqu'aux résultats. On l'aura ce concours...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)
Ils veulent nous torturer jusqu'au bout ou quoi??? :wacko::lol:

c'est leur façon de nous empêcher de nous suicider si on ne voit pas notre nom sur la liste...à force de suspens, on aura envie de les tuer eux plutôt que de nous achever nous!

:lol:

Posté(e)

Vous croyez qu'ils vont nous faire attendre jusqu'à11h?

Posté(e)

moi aussi j'en peux plus! c'est Longggggggggggggg! et j'ai peur!! :cry:

Posté(e)

J'ai l'impression...

Posté(e)

ça fait du bien de ne pas être seule

Posté(e)
Moi aussi je suis là et j'ai très peur. Pour moi c'est la dernière fois alors j'y mets beaucoup d'espoir. J'étais sur LC et j'avais aussi beaucoup d'espoir d'ête appelée, la déception a été grande.

Il faut positiver, on peut encore espérer, du moins jusqu'aux résultats. On l'aura ce concours...

En tant que lc non appelée je ne peux que te comprendre, j'espère que ça ve le faire pour toi :clover: courage!

Posté(e)

Ils vont pas nous faire croire qu'ils les ont eu ce matin les résultats...poufff...toujours aussi horrible cette attente....

Posté(e)

OUI !

Ils sont partis pour en tous cas.

Posté(e)

je croise les doigts pr vous, respirez un grand coup...

moi c'est mercredi :sad:

Posté(e)

ils pourraient nous faire poireauter jusqu'a 18h...

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: je pense à vous et quoiqu'il arrive, ilne faut pas se décourager.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...