BlancheNeige45 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 je me dis ça sert à rien, yora pas mon nom......... Ne te décourage pas!!
morrigan Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 je me dis ça sert à rien, yora pas mon nom......... C'est fou , tu dis tout haut ce que je pense tout bas...lol Mais positivons!!!
Adridicte Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Allez, allez, courage !!On respire un bon coup, les pieds bien à plat par terre. On expire à fond. Et on recommence. Entre temps, on appuie sur F5. Ah non, je m'a gourré. On se détend !!! Plus c'est long, plus c'est bon ! Désolée, j'ai toujours pas retrouvé le neurone, donc, je vacille, je divague, je délire. <--- smiley qui veut dire que je rigole!
ceciloo Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Juste pour vérifier.. sur la page il y a juste écrit:Concours 1er CONCOURS INTERNE PUBLIC ADMISSIBILITE 1er CONCOURS INTERNE PUBLIC ADMISSION CONCOURS EXTERNE + 3ème VOIE + 2nd CONCOURS INTERNE ADMISSIBILITE Publication et pour l'instant on ne peut pas cliquer sur le dernier lien? oui c'ets exactement ça
chihiro11 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 merci blanche neige on est très dessin animé, nous!!
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 je me dis ça sert à rien, yora pas mon nom......... Tant que les résultats ne sont pas publiés, il est interdit de ne pas y croire ! TU ne sais pas ! Car tu ne sais pas ce que les autres ont fait. Alors, on y croit. Il sera bien temps de pleurer après au cas où.
kmilloo Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Juste pour vérifier.. sur la page il y a juste écrit:Concours 1er CONCOURS INTERNE PUBLIC ADMISSIBILITE 1er CONCOURS INTERNE PUBLIC ADMISSION CONCOURS EXTERNE + 3ème VOIE + 2nd CONCOURS INTERNE ADMISSIBILITE Publication et pour l'instant on ne peut pas cliquer sur le dernier lien? oui c'est bien ça, moi le site rame pas trop pour l'instant !!!!
ladivadelempire Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 en fait c'est leur manière de tenir les fauves a distance ...après c'est même plus la peine d'essayer de nous retenir mdr ca serait pas possible!! niark
chihiro11 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 ça fait vraiment du bien dêtre avec vous dans cette galère!!! merci à ttes et ts
Cecelinette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 moi de toutes façons dans tous les cas je vais pleurer
BlancheNeige45 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Eh oui, vive les dessins animés!! Bon je suis persuadée que les résultats ne seront pas publiés avant 11H, donc je vais trouver une occupation pour les 10 dernières minutes... Bon Courage à vous tous!!!!!
Messages recommandés