Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

y a-t-il quelqu'un à l'hotel première classe de villepinte, av j fourgeaud? si oui, comment vous allez au parc des expos?

salut moi je suis à l'hotel B&B mais aussi Rue J. Fourgeaud ..... Et je me posais la même question que toi, j'ai regardé pour les transports en commun ça a l'air compliqué... à pied, ils mettent 1h :( et en voiture 15min, mais le problème c'est que c'est 10euros le parking. Si tu es 5dans la voiture ça va car tu partages les frais.

Autrement je viens de voir qu'il y avait une station de RER, il faudrait y aller en voiture, et prendre le RER jusqu'au parc des expositions, ça pourrait être plus pratique.

Moi j'ai pris une chambre le 27aussi, donc je pense le soir aller faire un ptit tour histoire de bien repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

non je ne suis pas à l'hotel ibis, ben j'ai pas encore regardé le plan, alors pour l'instant je sais pas trop comment je m'organise mais je te tiens au courant blanche neige 45

d'ailleurs une autre petite question, je viens de voir qu'il faut télécharger le formulaire d'eps mais je n'ai trouvé que celui de 2008, c'est normal?

Tu parles du certificat médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne loge à Aulnay sous Bois alors?

Au niveau du transport, j'ai une voiture, donc si on est plusieurs je la prendrai peut-être pour aller jusqu'au parc des expos. Donc si ça vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle du certificat médical, il y a un certificat officiel à remplir non?

Je sais qu'il doit être daté de moins de 4semaines de l'épreuve. Ils publieront peut-être le certificat 2009 après les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle du certificat médical, il y a un certificat officiel à remplir non?

Je sais qu'il doit être daté de moins de 4semaines de l'épreuve. Ils publieront peut-être le certificat 2009 après les écrits.

Juste pour info , et l'avoir passé l'an dernier : il ne faut imprimer le certificat médical que si tu es enceinte ou handicapée. Pour les autres, un simple certificat médical de ton médecin datant de moins de 4 semaines avant ton épreuve d'EPS suffit et surtout il faut l'apporter le jour de l'épreuve d'EPS sinon tu es éliminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Choupette, tu es sûre qu'on peut avoir un certificat de n'importe quelle médecin ?

la liste des médecins indiquée, c'est uniquement pour les dispenses alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Choupette, tu es sûre qu'on peut avoir un certificat de n'importe quelle médecin ?

la liste des médecins indiquée, c'est uniquement pour les dispenses alors ?

ça me parait bizarre sachant que dans toutes les autres académies tu as un papier officiel à remplir et qu'il y a celui de 2008. Même si n'importe quel médecin peu le remplir évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Versailles le médecin traitant ou n'importe quel médecin peut remplir votre attestation

SAUF si tu es handicapé ou enceinte, dans ce cas tu télécharge le formulaire adapté et tu dois le faire remplir par un médecin agréé...

Mais il y a un certificat TYPE pour les personnes sans problèmes particuliers!!téléchargeable ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Versailles le médecin traitant ou n'importe quel médecin peut remplir votre attestation

SAUF si tu es handicapé ou enceinte, dans ce cas tu télécharge le formulaire adapté et tu dois le faire remplir par un médecin agréé...

Mais il y a un certificat TYPE pour les personnes sans problèmes particuliers!!téléchargeable ici

oui c'est celui que j'avais trouvé aussi mais bon il est pour 2008 :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...