Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Site de l'ia mis à jour, 1728 admissibles, dans le mille

Environ la moitié des candidats ont été pris; était-ce aussi le cas l'année dernière?

Félicitations aux admissibles, courage pour la suite!!

Mais courage également à ceux qui ne le sont pas, ce concours est souvent injuste, pour beaucoup de personnes qui le méritent!

ah bon la moitié? il yavait combien de presents sur versailles deja cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

3688 présents cette année à Versailles.

A peu près la moitié des candidats admissibles, comme l'année dernière; merci à Slim95 pour les chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaahhhhh, quel soulagement! ADMISSIBLE, j'ai encore du mal à y croire!

Il va falloir que j'attende d'être de retour à la maison pour crier une bonne fois pour toute. Dur, dur de garder tout ça à l'intérieur... j'étais en pleine réunion quand j'ai eu la nouvelle.

Juste une grosse pensée pour ma cousine Mimienp, 227ème sur la LC, qui a usé et abusé de ses talents de persuasion auprès des syndicats et du rectorat. Elle n'est pas admissible cette année mais je croise les doigts pour qu'elle réussisse l'année prochaine...

Je vais également croiser les doigts et me retrousser les manches... A ce propos, je suis motivée pour travailler avec des compagnons de route jusqu'aux oraux, mais je suis dispo les soirs seulement (je travaille à temps plein) et du vendredi au dimanche toute la journée. Je vais aller fare un tour du côté du post pour l'anglais et l'oral pro.

Dès demain matin, et comme la plupart des vendredi, je vais aller courir! 1500m en perspective...

Bonne chance à toutes et à tous!

Krystel777

candidate libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite précision sur les statistiques de la session 2009

Inscrits: 6848 / Présents: 3888/ Admissibles: 1728

Admis: normalement 846

Inscrits liste complémentaire: ????

Nombre de postes: 846

Yvelines: 175/ Essonne: 231 / Hauts de Seine: 212/ Val d'Oise: 228

sur le site de lIA http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/con...&id_site=11

Ouaaaaahhhhh, quel soulagement! ADMISSIBLE, j'ai encore du mal à y croire!

Il va falloir que j'attende d'être de retour à la maison pour crier une bonne fois pour toute. Dur, dur de garder tout ça à l'intérieur... j'étais en pleine réunion quand j'ai eu la nouvelle.

Juste une grosse pensée pour ma cousine Mimienp, 227ème sur la LC, qui a usé et abusé de ses talents de persuasion auprès des syndicats et du rectorat. Elle n'est pas admissible cette année mais je croise les doigts pour qu'elle réussisse l'année prochaine...

Je vais également croiser les doigts et me retrousser les manches... A ce propos, je suis motivée pour travailler avec des compagnons de route jusqu'aux oraux, mais je suis dispo les soirs seulement (je travaille à temps plein) et du vendredi au dimanche toute la journée. Je vais aller fare un tour du côté du post pour l'anglais et l'oral pro.

Dès demain matin, et comme la plupart des vendredi, je vais aller courir! 1500m en perspective...

Bonne chance à toutes et à tous!

Krystel777

candidate libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admissible c'est trop bien!! Maintenant au boulot tout le monde! Une pensée pour ceux qui ne sont pas admissibles, ça sera pour l'année prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible, moi aussi... tellement de désillusions ces dernières années que là... je suis soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathalie0683, ns ns sommes croisés très tot ce matin

félicitations

moi aussi, je suis admissible et c un soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à toi aussi félicitation.

Quand je pense à toute cette attente ça a été horrible ce matin j'en pouvais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, mais par chance on est admissible!!

bon gspère pas trop bas qd mm, sinon ça va être dur pr les oraux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop contente !!! quel bonheur de voir son nom !!!!!!! :D

voilà! je voulais juste partager ma joie !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles.

Courage aux non admissibles, et bonne chance à eux pour l'année prochaine, pour ceux qui le souhaitent.

Une pensée particulière pour Véro, j'espère que tu auras la force de changer d'avis pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...