Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Jesuis de tout coeur avec toi en espérant que tu trouveras une autre voix qui te passionne;... :wub:

Tu l'entends la voix vero???!!! :bleh:

je plaisante norena!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Jesuis de tout coeur avec toi en espérant que tu trouveras une autre voix qui te passionne;... :wub:

Tu l'entends la voix vero???!!! :bleh:

je plaisante norena!

courage à tous

Ah ben non, j'entends rien !!

Zut alors !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Bravo aux admissibles et courage aux déçu(e)s .....

Moi j'attends mes résultats le 25 Mai. On verra

Vero, je suis désolée pour toi, je t'avais déjà suivi l'an dernier mais il me semble que tu le passais sur Toulouse, je me trompe ? Tu devrais te laisser un peu de temps pour encaisser mais ne crois tu pas que c'est dommage de ne pas le retenter l'année prochaine, une dernière fois puisque notre cher Ministre en a décidé ainsi. Ainsi tu n'auras rien à regretter. Comment te prépares tu, seule, avec un organisme privé ?

Merci :wub:

Je l'ai toujours passé sur Versailles. J'ai une grande fidélité :glare:

Le temps, je l'ai eu depuis 2002 que je suis sur le morceau. Passée près deux fois, mais depuis le nouveau concours en 2006, c'est la m****. Même pas réussi à être admissible une seule fois.

Je ne serai donc jamais PE. Marre d'y laisser des plumes chaque année.

Je pars vers d'autres horizons, je repars vers le social, plus de concours.

Je l'ai préparé seule. La première fois avec le CNED, puis, juste avec mes bouquins et le forum. Pas les moyens de me payer une formation privée. Faut bien manger :wink:

Merci encore et bonne chance à toi

Courage Véro moi aussi je l'ai passé plusieurs fois au début en touriste puis j'ai travaillé mais toujours seule et avec le forum encore fiini pour moi cette année.Je pense qu'on a du se croiser puisque je le passe à Versailles et mon nom commence par un E comme toi.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les versaillais! quelqu'un pourrait-il nous donner le seuil d'admissibilité cette année? Ayant été non admissible l'an passé, je sais que ça arrive très vite...Merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les versaillais! quelqu'un pourrait-il nous donner le seuil d'admissibilité cette année? Ayant été non admissible l'an passé, je sais que ça arrive très vite...Merki!

Ca arrive très vite, soit, mais les résultats ne sont tombés qu'hier !!

Donc un peu de patience.

Dès qu'on aura nos notes, on vous communique le seuil, mais pas la peine de le réclamer tous les jours, promis, on vous le donner. Mais à mon avis, au mieux demain, sinon, début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment une grosse pensée pour toi Véro :blush:

Sinon semblerait que sur l'iufm d'Etiolles ca a été un vrai carnage... certaine section ne sont plus qu'a 4!!! forcément moi je suis dans celle qui a tout déchiré ... que 9 non admissibles...

Selon les dire d'un prof c'est la 1ere année qu'ils ont mis autant de notes éliminatoires en maths... donc affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment une grosse pensée pour toi Véro :blush:

Sinon semblerait que sur l'iufm d'Etiolles ca a été un vrai carnage... certaine section ne sont plus qu'a 4!!! forcément moi je suis dans celle qui a tout déchiré ... que 9 non admissibles...

Selon les dire d'un prof c'est la 1ere année qu'ils ont mis autant de notes éliminatoires en maths... donc affaire a suivre...

C'est "drôle", moi qui suis nulle en maths, je ne les ai pas trouvés particulièrement difficile, à part l'exo 1 que je n'ai pas su faire.

Par contre, j'ai trouvé ça très long.

Enfin, on verra avec les notes. Je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero, je suis désolée que ça n'est pas marché pcq tu as été quand meme super présente pour nous !!!! Non les maths n'étaient pas dures moi je suis pas une crack mais je suis pas mauvaise, j'ai fait plein de betises dedans !

Le français ca doit pas etre merveilleux vu nos tronches à tous à la sortie !

A St Germain 44 % des effectifs sont aux oraux... Un groupe ils ne sont plus que 6, notre groupe sur 29 nous sommes 24 ! Il y a 12 groupes entre 26 et 30 personnes + les formations aménagées sais pas combien ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après avoir testé la note éliminatoire en sciences/HG, je vais peut-être tester la note éliminatoire en maths.

Qui sait ?

Ca manque à mon palmarès :D

Plus sérieusement, je suis impressionnée du résultat de l'iufm. 44% seulement ? C'est peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après avoir testé la note éliminatoire en sciences/HG, je vais peut-être tester la note éliminatoire en maths.

Qui sait ?

Ca manque à mon palmarès :D

Plus sérieusement, je suis impressionnée du résultat de l'iufm. 44% seulement ? C'est peu, non ?

Les sujets des concours sont de moins en moins des sujets "iufm" apparemment.

A voir, peut être, la dessous une envie gouvernementale de pointer du doigt la formation iufm au profit des prépas privées (qui génèrent beaucoup plus d'argent pour l'état !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après avoir testé la note éliminatoire en sciences/HG, je vais peut-être tester la note éliminatoire en maths.

Qui sait ?

Ca manque à mon palmarès :D

Plus sérieusement, je suis impressionnée du résultat de l'iufm. 44% seulement ? C'est peu, non ?

j'en sais rien du tout ! c'est St Germain seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après avoir testé la note éliminatoire en sciences/HG, je vais peut-être tester la note éliminatoire en maths.

Qui sait ?

Ca manque à mon palmarès :D

Plus sérieusement, je suis impressionnée du résultat de l'iufm. 44% seulement ? C'est peu, non ?

Les sujets des concours sont de moins en moins des sujets "iufm" apparemment.

A voir, peut être, la dessous une envie gouvernementale de pointer du doigt la formation iufm au profit des prépas privées (qui génèrent beaucoup plus d'argent pour l'état !)

et le cned dans tout ça c'est bien du public, cete envie gouvernementale le remettrait-il en cause également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...