Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

j remarque que beaucoup ici sont admissibles...ça fait plaisir de voir que les bosseurs sont récompensés par leur succès. Je dis ça car j'ai été aux concours en touriste.

J'adooooore

:devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Salut,

Voilà,je suis admissible dans l'académie de Versailles. Seulement, je ne suis pas de là-bas.

J'ai choisi le 92 comme 1er choix,donc si j'ai bien compris mes épreuves d'oral se passeront dans ce département.

Est-ce que c'est forcément dans l'un des iufm (j'ai vu qu'il y a deux sites) ou est-ce que ça peut se passer dans un autre établissement?

Est-ce qu'il y a des hôtels assez proches(et pas trop cher si possible! :wink: ) car je suis enceinte,j'aimerai limiter au maximum les déplacements à pied?(je commence à avoir du mal :sad: )

Merci pour votre aide :wub:

Bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux poser ta question dans le post pour versailles, on t'y répondra peut être. Moi je ne connais pas du tout le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà,je suis admissible dans l'académie de Versailles. Seulement, je ne suis pas de là-bas.

J'ai choisi le 92 comme 1er choix,donc si j'ai bien compris mes épreuves d'oral se passeront dans ce département.

Est-ce que c'est forcément dans l'un des iufm (j'ai vu qu'il y a deux sites) ou est-ce que ça peut se passer dans un autre établissement?

Est-ce qu'il y a des hôtels assez proches(et pas trop cher si possible! ) car je suis enceinte,j'aimerai limiter au maximum les déplacements à pied?(je commence à avoir du mal )

Merci pour votre aide

Bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou(te)s,

Encore plein de :wub: :wub: :wub: à celles (et ceux, y a 2 ou 3 garçons qui se glissent parmi nous aussi :D ) qui n'ont pas été admissibles....

Pour ceux qui se posaient la qestions de savoir quand on recevrait les convocs..et bien je viens de recevoir la mienne ce matin ( ils ont pas traîné, ça n'a jamais été aussi rapide)...quant au seuil je ne le connais pas mais je suppose qu'on devrait pas tarder à le connaître!!

Courage a tou(te)s, quelle que soit votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà,je suis admissible dans l'académie de Versailles. Seulement, je ne suis pas de là-bas.

J'ai choisi le 92 comme 1er choix,donc si j'ai bien compris mes épreuves d'oral se passeront dans ce département.

Est-ce que c'est forcément dans l'un des iufm (j'ai vu qu'il y a deux sites) ou est-ce que ça peut se passer dans un autre établissement?

Est-ce qu'il y a des hôtels assez proches(et pas trop cher si possible! :wink: ) car je suis enceinte,j'aimerai limiter au maximum les déplacements à pied?(je commence à avoir du mal :sad: )

Merci pour votre aide :wub:

Bon courage pour la suite!!

oui ça se passe dans un iufm, en tout cas par exemple à Antony ( dans le 92 ) les épreuves y ont lieu. Mais je ne vois pas d'hôtel aux alentours. Il existe l'hôtel Alixia au centre ville qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou(te)s,

Encore plein de :wub: :wub: :wub: à celles (et ceux, y a 2 ou 3 garçons qui se glissent parmi nous aussi :D ) qui n'ont pas été admissibles....

Pour ceux qui se posaient la qestions de savoir quand on recevrait les convocs..et bien je viens de recevoir la mienne ce matin ( ils ont pas traîné, ça n'a jamais été aussi rapide)...quant au seuil je ne le connais pas mais je suppose qu'on devrait pas tarder à le connaître!!

Courage a tou(te)s, quelle que soit votre situation.

coucou! moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin, et j'ai lu dans un autre post que le seuil était de 75 pour versailles cette année (72 l'an dernier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le passe dans le 92.

Si yen a qui courent le 29 matin à Saint cloud?

Sinon c'est iufm val de bievre à Antony.

Aie aie aie aie aie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...