Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

et ben moi j'ai une jument donc plein de fer à cheval et une lapine donc 4 pattes de lapin! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

et bien moi, avant de rentrer dans la salle pour l'anglais facultatif, j'ai trouvé 1 trèfle à 4 feuilles :clover: par terre! j'avais 1 sourire jusqu' aux oreilles quand je l'ai cueilli. Puis j'ai continuer à marcher en attendant de rentrer tout en regardant dans l'herbe... et là... encore un autre trèfle à 4 feuilles! :clover:

je les ai mis dans un livre pour qu'ils sèchent et pour les avoir toujours sur moi!

En tout cas, cela m'a mise en confiance avant d'aller speaker in english!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le post

je suis en plein stress, demain pour moi commence les réelles hostilités

Bouh,e repense à l'an dernier et cela me terrorise

Courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral d'espagnol demain pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral d'espagnol demain pour moi...

et bien pour moi ce sera l'anglais! à saint germain, à 10H45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est gentil,j'en ai bien besoin de chance!!! :clover::clover::clover: Coup de stress: ce matin j'avais une simulation d'oral pro,j'ai pas pu rester car je me suis sentie mal!Je suis enceinte de 6 mois et demi je pense que c'est la chaleur et la fatigue mais du coup j'ai peur pour mes oraux,j'espère que ça ira!!Il me reste l'entretien de sport et l'oral pro!

Bon courage pour la suite!

Vivement les vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est gentil,j'en ai bien besoin de chance!!! :clover::clover::clover: Coup de stress: ce matin j'avais une simulation d'oral pro,j'ai pas pu rester car je me suis sentie mal!Je suis enceinte de 6 mois et demi je pense que c'est la chaleur et la fatigue mais du coup j'ai peur pour mes oraux,j'espère que ça ira!!Il me reste l'entretien de sport et l'oral pro!

Bon courage pour la suite!

Vivement les vacances :wink:

En effet... de la chance, c'est tout ce qu'on te souhaite, et du courage aussi :6 mois c'est pas rien, mais que de bonheur en perspective !!!

j'espère que tout ce passera bien pour toi

forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est gentil,j'en ai bien besoin de chance!!! :clover::clover::clover: Coup de stress: ce matin j'avais une simulation d'oral pro,j'ai pas pu rester car je me suis sentie mal!Je suis enceinte de 6 mois et demi je pense que c'est la chaleur et la fatigue mais du coup j'ai peur pour mes oraux,j'espère que ça ira!!Il me reste l'entretien de sport et l'oral pro!

Bon courage pour la suite!

Vivement les vacances :wink:

Difficle d'avoir du chagrin, dsl... Je pleure par contre une amie de l'iufm qui avait toutes ses chances d'être admise et qui à cause de la grève du rer A a loupé l'épreuve d'anglais hier. Voilà, elle est éliminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, l'anglais est passé: jury sympa donc j'ai passé un bon moment, même si j'ai un peu souffert de ne pas suffisamment m'exprimer pendant l'échange; j'ai tenu 5min 30 pour l'exposé, je pense que c'était plutôt bien construit, mais après je ne saurais me prononcer quand à savoir ma note... s'il y en a d'autres qui veulent laisser leurs impressions! j'avais la com 5 à saint germain. Le texte portait sur l'intérêt des livres par rapport aux nouvelles technologies pour les enfants. C'était un texte pour les parents. voilà ce que je peux en dire...

en route vers l'oral d'EPS le 16 juin!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...