Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

En tapant sur google ton nom et prénom tu trouveras tjrs ton nom sur publinet tortue88.

Enfin bref j'ai qd mm supprimé le message mm si je trouve ta réaction étrange car c'est juste un copier coller de publinet pr ceux qui n'arrivaient pas à voir les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

les premières épreuves ont lieu demain alors...

et bien je vous souhaite un bon courage à toutes et tous !!

pour les langues principales il me semble que c'est plus tard (je passe le 10 juin en anglais)

Que la force soit avec vous :clover: jeunes (et moins jeunes) jedis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

juste un petit message car l'EPS c'est dans 2 jours maintenant enfin c'est jeudi donc moins de 48h.......

bref la tension monte pour aller faire un 1500m......

j'espère qu'il ne fera pas 30 degré comme hier et pas de pluie comme aujourd'hui!!!!

bon courage à toutes et tous!!!

M...........

à +

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout Tortue 88 ... on ne sait même pas qui tu es donc on ne peut même pas savoir qui est quoi ... et ces information comme le dit voyelleuse sont accessibles par tous sur publinet

Sinon ben 1ere epreuve de passée et bien contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves ont commencé, moi j'ai passé le portugais aujourd'hui et le texte était plutôt difficil, c'était : obsession anti-sexisme. J'ai eu des questions du genre :

- Que pensez-vous des vêtements unisexe ?

- Que pensez-vous de la société dans ce domaine ?

- la situation a-telle évoluée et dans quoi plus précisément ?

Et plein d'autres, pas évident de répondre à ce genre de questions car c'est un peu notre opinion personnelle qu'ils nous demandent et là s'ils ne sont pas d'accords avec nous, je ne sais pas comment ils peuvent juger ?

Enfin bref, ça en fait une de moins pour moi et jeudi je cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'en langue ils jugent plus notre manière de nous exprimer et de défendre ce qu'on dit non ?

l'année dernière je suis tombée sur un texte sur le mur qui est construit entre les USA et le Mexique. on a parlé de beaucoup de choses : émigration, rivalités pays pauvres et riches

rien sur l'école

et ça s'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves ont commencé, moi j'ai passé le portugais aujourd'hui et le texte était plutôt difficil, c'était : obsession anti-sexisme. J'ai eu des questions du genre :

- Que pensez-vous des vêtements unisexe ?

- Que pensez-vous de la société dans ce domaine ?

- la situation a-telle évoluée et dans quoi plus précisément ?

Et plein d'autres, pas évident de répondre à ce genre de questions car c'est un peu notre opinion personnelle qu'ils nous demandent et là s'ils ne sont pas d'accords avec nous, je ne sais pas comment ils peuvent juger ?

Enfin bref, ça en fait une de moins pour moi et jeudi je cours.

Pfff moi si on me demande d'argumenter des trucs comme ça en espagnol... Je risque de me planter bien comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est d'avoir quelque chose a dire... faut pas croire que moi j'ai un anglais qui reverse tout ... pourtant là je ne se suis pas sentie en grande difficulté ( ca ne veut pas dire grand chose certes!) donc bon ... au pire tu essaye de devier le sujet sur un sujet que tu connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est d'avoir quelque chose a dire... faut pas croire que moi j'ai un anglais qui reverse tout ... pourtant là je ne se suis pas sentie en grande difficulté ( ca ne veut pas dire grand chose certes!) donc bon ... au pire tu essaye de devier le sujet sur un sujet que tu connais ^^

Oui, moi c'est ce que j'ai fait....je les ai emmener sur les ZEP (ou je sais on dit plus ZEP :angel_not: )....et ça s'est assez bien passé....mais bon moins de stress parce que c'est facultatif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui courent auj? moi c'est demain!!! venez nous raconter comment ça s'est passé! je cours à trappes à 14h :cry:

vous avez fait quels temps? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...