Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

la pratique sportive c'est que a partir de demain! ;)

bah c bizarre samp2m a ouvert un post et certains ont déjà voté???!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

ben en tous cas pour versailles c'est que a partir de demain ... par contre je sais que sur Creteil mes profs de sports etaient convoquées pour pratique et entretiens... donc ca doit expliquer certains votes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinette, moi aussi je cours à Trappes demain mais à 15500. Mon meilleurs temps 8.50, c'est pas gagné mais je ne désespère pas, l'année dernière mon meilleur temps était de 9.15 et 8.07 le jour du concours. Alors on verra.

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, comme aujourd'hui ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour les personnes comme moi qui n'ont jamais eu a passé la journée d'appel car à mon époque pas cela n'existait pas on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les épreuves pratiques d'eps débutent demain. Alors bon courage à tous les coureurs et à tous les danseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment était fait l'odre de passage pour les épreuves : par ordre alphabétique? par notes des écrits? tirage au sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment était fait l'odre de passage pour les épreuves : par ordre alphabétique? par notes des écrits? tirage au sort?

C'est par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours demain à corbeil essonne

Bouh, pour l'instant, je n'ai pas fait un temps en dessous de 8min, l'an dernier j'ai fait 7min39, j'espère que le jour de concours on est vraiment porté, :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours demain à corbeil essonne

Bouh, pour l'instant, je n'ai pas fait un temps en dessous de 8min, l'an dernier j'ai fait 7min39, j'espère que le jour de concours on est vraiment porté, :cry: :cry:

Ne t'inquiète pas, la plupart du temps on court plus vite le jour de l'épreuve. Si tu as fait 7min39 l'année dernière, tu es capable de faire moins de 8min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon je viens de lire tout ça et ça m'inquiète un peu, je suis apte pour la course et mon médecin traitant m'a donné un papier classique avec cachet et signature du medecin. Mais est-il obligatoire de remplir le papier sur le net ou mon papier suffit??? ça m'angoisse car habitant loin de paris je pars demain midi... et donc je n'ai que demain matin pour aller faire remplir ce papier si il est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...