peacine Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Alors j'étais ave cle com 4 de St Germain, ça allait...Je susi tombée sur les enseignants qui portent des armes aux US ! moi aussi com 4! avec le texte sur les "techologies éducatives" vs lecture avec les parents ça s'est super bien passé, le jury était très sympa...!
chichoune63 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ben c'est gentil,j'en ai bien besoin de chance!!! Coup de stress: ce matin j'avais une simulation d'oral pro,j'ai pas pu rester car je me suis sentie mal!Je suis enceinte de 6 mois et demi je pense que c'est la chaleur et la fatigue mais du coup j'ai peur pour mes oraux,j'espère que ça ira!!Il me reste l'entretien de sport et l'oral pro!Bon courage pour la suite! Vivement les vacances Courage à toi J'ai également passé le concours enceinte de 6 mois l'an passé. Ton bébé va te donner de l'espoir et de la force. Tu dois réussir pour lui et si tel n'est pas le cas, relativise. Tu vas exercer le plus beau métier du monde cette année : être maman !!! Profite de chaque instant, ils sont magiques et on ne peut pas les vivre deux fois !!! BON COURAGE une jeune maman remplie de bonheur dans sa vie familiale et en attente d'exaucer son 2ème voeu : devenir maîtresse !!!
disney5 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Merci pour ton message,c'est très gentil,ça fait chaud au coeur! C'est clair que c'est elle qui me porte(eh voui c'est une fille ). Je prend le meilleur,et je sais pas si ce sont les hormones,mais je suis assez sereine malgré tout,et tant mieux! En espérant que ca soit l'année des bonnes nouvelles Merci encore.
nathou69 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Aprés Demain je passe l'anglais à ll'iufm d'etiolles.Pour ce qui connaisse comment s'y rend t on depuis la gare de Lyon? Ou se loger? Merci de vos réponses. Je flippe j'ai pas réservé d'hotel pour demain soir? AIDEZ MOI MERCI!!!!!!!!! coucou! ben alors on peut pas dire que tu t'y prends à l'avance ! j'ai trouvé des trucs, je pense que c'est le plus court : de la gare de lyon, tu prends le RER D direction "malesherbes" et tu t'arretes à Evry. A la gare RER d'Evry tu prends le bus 7002 (cars soeur) qui t'amène jusqu'à l'IUFM d'Etiolles! je te met ici le site où tu peux télécharger les horaires du bus : http://www.etiolles.fr/article.php3?id_article=31 Sinon, pou l'hotel, apparemment y'en a pas à Etiolles même mais à Evry : http://www.annuaire-mairie.fr/hotel-ville-etiolles.html Voilà! bon courage!
minimina Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Merci pour ton message,c'est très gentil,ça fait chaud au coeur! C'est clair que c'est elle qui me porte(eh voui c'est une fille ). Je prend le meilleur,et je sais pas si ce sont les hormones,mais je suis assez sereine malgré tout,et tant mieux! En espérant que ca soit l'année des bonnes nouvelles Merci encore. coucou enceinte également de 6mois et demi malgré la fatigue ce bébé me fait du bien je marche au ralenti je suis obligé de me faire accompagner pour mes exams mais je relativise et c'est vrai qu'on se sent plus zen mine de rien !! ce sera notre plus belle réussite moi aussi c'est une petite fille et à 2cerveaux on est plus fortes!!!Quand je bug elle me transmet les réponses par voie interne lol courage!!!!!
disney5 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ah ben je me sens moins seule, ça se passe de la même façon pour moi! Eh puis comme tu dis,on a la chance d'avoir deux cerveaux!!!mdr!!! Bon courage à toi aussi
vinette4073 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bah alors ils sont où les versaillais? on voudrait bien savoir ce que ça donne pour vous!!! si vous voulez bosser l'EPS avec moi, j'ai créé un post: du tac au tac pour se poser des questions! ce serait sympa de réviser ensemble...
ladivadelempire Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 piouff allemand passé a Cergy!! Pfff hier pas moins de 3h en voiture pour aller jusque Cergy ... franchement sont mignons mais quand on habite pas dans le coin ca fait toujours une trotte et tout ca pour 20 minutes devant les jurys ... m'enfin jury plutot sympa et sujet plutot pas mal ^^ (la musique a l'ecole^^) OK MAIS MOI JE MONTE DE MARSEILLE POUR UN ENTRETIEN DE 20 MIN DONC TU VOIS TU N AS PAS A TE PLAINDRE! il y a besoin d'être aussi agressif ? Agressif? Pas trop non... Ou alors autant pour moi!!!! Mais tu sais venant de Marseille c'est toute une histoire de se rendre à Etiolle, voila c'est tout, il ny a aucune agressivité dans cela... Excuses moi de ne pas avoir pris les gants qui sont de rigueur apparement sur ce forum... En tous cas sache que j'aurai bien voulu faire 3 heures de trajet en voiture pour me rendre aux épreuves ! Pour moi il s'agit de 3 h de train Plus RER plus Bus...plus nuit à l'hotel...c'est super non? heureusement que le paysage est à couper le souffle... Enfin il vaut mieux en rire non! et puis personne ne m'a obligé à le passer dans cette académie... Sur ceux bon courage à tous et en particulier à ceux qui viennent de loin.... En même temps tu as choisi de passer le concours sur une académie loin de chez toi ... moi je suis sur l'académie ... donc comprends quand même que ca me fait loin alors que j'habite à même pas 10 minutes d'Etiolles... ^^
sam-p2m Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 ben l'anglais est passé il reste des versaillais pour les langues ? c'est parti pour l'oral d'eps
ladivadelempire Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 AAAAhh l'EPS ... pfff ... ggrrrrrrr Trop de truc a ingurgiter pour seulement une demi-note ... pioufff (c'est la mineure a l'écrit ... des montagnes pour 2-3 questions au final...)
cat78 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 truc de fou ce matinnnn!! Je suis partie 1h en avance de l'heure à laquelle j'étais convoquée pour l'espagnol (l'iufm est à 15 mn de chez moi), et bah je suis restée bloquée dans les bouchons...je me voyais déjà dépasser tout le monde par la droite sur la borne d'arret d'urgence pour cet oral!!les minutes avancent et toujours dans les bouchonssss, j'étais au bord des larmes, je m'en serait voulu d'être éliminé comme ça!!heureusement, y avait une petite étoile au dessus de moi, et j'ai pu arriver à temps (à 10mn prêt)...j'ai trop flippé, la prochaine fois, je partirai 1h30 en avance au moins, ça m'a servi de leçons!!!grrr...
ladivadelempire Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je confirme .... on est jamais assez prudent avec les heures de convoc (ni meme les jours...) Je sais qu'en langue y'avait apparamment plusieurs absents dont 1 qui apparamment serait arrivé en retard ... rooo l'angoisse
Messages recommandés