canarensucr Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 J'avoue que je serais dégoutée d'etre éliminée pour un retard : "tout ca pour ca" J'ai passé l'anglais hier, à étiolles avec le com4, j'ai trouvé les 2 jurés sympas ! On a pu bien discuter malgré que le texte était bof (un truc sur les années sabatiques) et leur accent était pas trop compliqué à comprendre Maintenant EPS le 16, je suis loin, très loin d'avoir fini de réviser, mais on y croit !! Bon courage à tous !
Tellou Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 aaahhh je vois que c'est le bazard pour aller à etiolles! jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis, mais ca fait peur quand même. Je viens de Massy palaiseau, et justement je me demandais à quelle heure partir pour les épreuves où je suis convoquée à 10-11h. Je dois partir avant 8h??? J'ai trop peur des bouchons.... Qu'en pensez vous? merci d'avance
eska91 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 aaahhh je vois que c'est le bazard pour aller à etiolles! jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis, mais ca fait peur quand même. Je viens de Massy palaiseau, et justement je me demandais à quelle heure partir pour les épreuves où je suis convoquée à 10-11h. Je dois partir avant 8h??? J'ai trop peur des bouchons.... Qu'en pensez vous? merci d'avance Mardi, j'y suis allée en voiture. J'habite à Longjumeau. J'étais convoquée à 11h10 et je suis partie à 9h, sachant que je ne connaissais pas l'iufm d'étiolles. Résultat : arrivée à 9h30 au parking de l'iufm. Je suis arrivée dix fois trop tot, mais je préfère çà qu'arriver en retard, à cause d'un accident sur la route ou les bouchons... et çà permet de revoir tranquillou les petites fiches.
Tellou Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 aaahhh je vois que c'est le bazard pour aller à etiolles! jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis, mais ca fait peur quand même. Je viens de Massy palaiseau, et justement je me demandais à quelle heure partir pour les épreuves où je suis convoquée à 10-11h. Je dois partir avant 8h??? J'ai trop peur des bouchons.... Qu'en pensez vous? merci d'avance Mardi, j'y suis allée en voiture. J'habite à Longjumeau. J'étais convoquée à 11h10 et je suis partie à 9h, sachant que je ne connaissais pas l'iufm d'étiolles. Résultat : arrivée à 9h30 au parking de l'iufm. Je suis arrivée dix fois trop tot, mais je préfère çà qu'arriver en retard, à cause d'un accident sur la route ou les bouchons... et çà permet de revoir tranquillou les petites fiches. Ok merci pour l'info, moi aussi je pars toujours très en avance, je préfère attendre un peu plus longtemps et être sur place sans encombre!!!
pelaginette Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Pareil, Je pars très l'avance (1h30/1h45)....alors que j'habite à 20 mn en voiture de l'IUFM, j'arrive toujours bien à l'avance mais j'ai le temps de relire un ou deux trucs et prendre un café histoire de se déstresser un peu... Par contre l'EPS....pouf tout ça pour un coef 0.5... (juste un petit ras le bol passagé...désolée ) Enfin je parle pour le concours là...parce que évidemment après ça n'aura pas était inutile tout ce travail pour enseigner l'EPS...enfin faut déjà avoir le concours
ladivadelempire Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Etiolles c'est pas si terrible que ca ^^ mais c'est clair que si y'a des bouchons sur la francilienne c'est pas des pti bouchons mais generalement y'a toujours moyen de venir sans passer par les gds axes bouchonnants
ptitbout2julie Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 moi aussi je viens toujours en avance, je préfère... En rentrant de l'anglais ( à Etiolles), je suis tombée dans les bouchons. Heureusement que ça ne m'est pas arrivé en y allant j'aurai été bien stressée...
vinette4073 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 coucou! alors, il y en a qui passe l'oral de sport aujourd'hui? venez nous raconter! pour moi c'est demain après midi à Saint germain... courage à tous les Versaillais!
nathou69 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 coucou tout le monde! juste pour vous dire qu'il y a un post spécial EPS : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=197436 comme ça, on cherche pas pendant 1h les différents posts qui parlent de la même chose! (ça sent l'vécu!!) à plus tard !
pelaginette Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je sature complètement en EPS et je passe demain après midi Je sais même plus mon exposé que je savais tout à l'heure... Gros stress toujours la veille de l'examen. Espérons que ça ira mieux demain
pelaginette Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai survécu!!!! Aller prochaine étape OP/LDJ Bon courage à tous!!!
zepibab63 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Moi aussi survécu à l'eps, maintenant c'est parti pour l'op et la litté le 29 dc bien le tps de stresser! Sinon je viens de loin moi aussi (clermont-ferrand)je vois qu'il y a plusieurs expatriés Le jury d'eps me l'a d'ailleurs fait remarquer. Par contre je n'ai pas eu (encore) de problème pour me rendre à étiolles, j'ai une amie pe2 qui m'héberge le temps des épreuves. Bon courage à tous et à toutes!
Messages recommandés