krystel777 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ca me taraude depuis quelques jours déjà... à combien estimez-vous le seuil d'admission pour cette session? Moi: 168 pour la LP 10 points de plus que l'année dernière, vu qu'il y a quelques 350 places en moins! Et la LC? elle existe toujours mais les restrictions de l'année dernière sont pérennes à mon avis. Peut-être 150 appelés? Alors qu'en pensez-vous?
stefany Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 moi j'en sais rien, ça ,ne me préoccupe pas vraiment pour l'instant... c'est pas évident de savoir ça...
sam-p2m Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 et ben, ça bosse dur sur l'académie de Versailles y a plus personne ici tout le monde a passé l'eps ? les premières passent lundi pour l'oral ? vous êtes plutot LdJ ? Arts Visuels ? Musique ?
Didou33 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 coucou!!!! bosser dur est un grand mot!!!! il fait une chaleur étouffante chez moi, dur d'être concentrée!!!! plutôt envie d'une sieste au frais!!!! pour ma part, je passe OP et ldj vendredi 26... et le stress monte!!!! j'ai peur... car pas mal de connaissances dans d'autres académies n'ont pas vraiment réussi leur oral pro... je sais que c'est dur de se juger, que les jurys méchants peuvent mettre de bonnes notes et inversement... mais j'ai peur. en plus depuis le début de ces oraux, j'ai l'impression de ne pas avoir la chance avec moi.... et pourtant la chance fait partie de ces oraux et de ce concours quand même.... enfin.... comment vous bossez vous? vous relisez vos fiches? vous faîtes des simulations? courage à tous et toutes. en espérant voir nos noms sur la liste le 3!!!!!
sam-p2m Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 oui c'est difficile de rester zen je passe le 26 comme toi sur cergy je ne sais pas trop comment finir cette semaine de révision j'ai l'impression qu'il y a tant de choses que je ne sais pas:(
pelaginette Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ah ben je commençais à me sentir seule Moi aussi je passe le 26 a ST germain... Révisions pas facile à organiser, tellement de chose à savoir, j'ai repris mon bouquin de préparation et je regarde ce que je ne sais plus trop....Sur les principes ça va, mais tous ces auteurs...poufff Vivement la fin je pourrais dormir après, enfin si je stresse pas trop jusqu'au 3 Sinon la LDJ, je suis encore entrain de modifier mon exposé, celui d'EPS je l'ai modifier jusqu'à la veille et encore pendant l'entretien j 'ai encore changer un truc, va falloir que j'aille me faire soigner je crois Aller bon courage à tous!!!
BlancheNeige45 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Vous me rassurez, je suis dans le même état! Didou, tu as écrit exactement ce que je pense en ce moment... Mais chance ou pas, nous devons rester motivés jusqu'au bout! Pour ma part, plus je bosse, plus j'ai l'impression de ne rien savoir! D'autres ont choisi arts visuels?
disney5 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Salut,j'ai la même impression,plus j'apprend plus je me rend compte qu'il y a trop de choses à savoir!!!!! Je sais pas si je serais au point pour l'épreuve,en plus il faut que je finisse d'apprendre mon exposé de littérature de jeunesse.... Au secours!!!!!! Trop peu de temps et en même temps,il me tarde que ce soit passé!! Va comprendre Bon courage pour cette dernière ligne droite,et de la chance,on en a bien besoin!!
ladivadelempire Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 le 26 ca va ..... moi je démarre les hostilités ... donc le 23 avec l'art visuel et après c'est VACANCES!!!!!
volleyeuse Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 pour l'oral pro, les premiers candidats sont convoqués à quelle heure? ils préparent de 7 à 8 et passent à 8h ac le jury? les sujets sont identiques pour toute la matiné ou c'est comme en langue (2 candidats ont le même sujet puis changement)? bon courage pour les révisions et bon week end
vinette4073 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 pour l'oral pro, les premiers candidats sont convoqués à quelle heure? ils préparent de 7 à 8 et passent à 8h ac le jury?les sujets sont identiques pour toute la matiné ou c'est comme en langue (2 candidats ont le même sujet puis changement)? bon courage pour les révisions et bon week end je pense être la première à passer de la journée, suis convoquée à 7H50, donc prépa 1 heure puis passage à 8H50, pour 50minutes de pure folie pour les sujets, j'en sais rien, et je crois que peu importe... je passe le 26, c'est la panique à bord, car pour l'instant, je pense que ça ne s'est pas trop mal passé.... bon courage tous, et bonnes révisions!
Messages recommandés