Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

moi c'est pas folichon depuis le départ. J'ai eu un jury de m**** en sport qui m'a fait douter de l'épreuve que je passais réellement: qu'est-ce que le SC? dans quel cadre parle-t-on de continuité des apprentissages? et j'en passe.... euh mesdames, rassurez-moi? nous sommes bien en eps?....

je finis mardi avec l'OP et la LDJ. Et je pense pouvoir dire objectivement que je suis dans une mouise incommensurable puisque je bosse dans une école en même temps et que, vu que je loupe quelques jours de boulot pour les A/R en train, dès que je suis là, tout le monde me saute dessus, mon directeur en 1er!

Au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!! :wacko:

Bon courage à tous :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

les derniers passent le 29 ou certains ont encore des épreuves après ?

Posté(e)

ouep pour les 1er de la journée c'est convoc 7h50... 7h50-8h50 préparation et passage devant les jurys a partir de 8h50...

pour le dernier jour d'épreuve je connais des personnes qui passent le 29 mais pour l'instant pas apres a ma connaissance... (mais ces personnes sont en LJ et ont P comme lettre de nom ...)

Posté(e)

Moi aussi convoquée a 7H50. Suis pas très matinale d'habitude, ben on va faire comme si c'était le cas :whistling:

Posté(e)

vu les sujets des autres académies on peut voir que les champs disciplinaires ont la cote :

- l'apprentissage de l'écrit au cycle 1

- les langues vivantes

- les tice

Si quelqu'un pouvait me donner des idées sur ces sujets ou des liens pour réviser ces thèmes....

Car par grand chose à dire sur les TICE ou sur les langues... :wacko:

Posté(e)
ouep pour les 1er de la journée c'est convoc 7h50... 7h50-8h50 préparation et passage devant les jurys a partir de 8h50...

pour le dernier jour d'épreuve je connais des personnes qui passent le 29 mais pour l'instant pas apres a ma connaissance... (mais ces personnes sont en LJ et ont P comme lettre de nom ...)

moi je passe le 29 juin à 13h30 et mon nom commence par RO

bises

Posté(e)

Moi le 26 à 8h50 à Antony.

Et après c'est les vacances!!!!! (puis le gros stress surtout le vendredi 3.... :cry::cry::cry: )

Je me demande bien ce que va être le seuil. Je fais mes petits pronostics... mais je me dis que l'ora pro va être déterminant pour nous tous quand même (à moins d'avoir assuré à fond les écrits et d'avoir plein de points d'avance) Pfff pfff pfff!!!!! Lol!!!

C'est la petite ligne droite là. C'est fou quand on pense à cette année de préparation... On a bossé, bossé, bossé et hop il ne nous reste qu'une épreuve...

Posté(e)

moi je passe l OP et LJ le 29 à 13h30 et mon nom commence par S.

l'année dernière j'étais passée le 1er juillet à 7h50! je m'étais levée à 5h du matin! j'avais trop peur d'avoir un problème de transport!

j'étais super fatiguée :sleeping: mais ça c'était bien passé (12/20 et 12/20)!c'est les maths de l'année dernière qui m'ont fait raté! sniff! cette année je vise un 15 en Op et LJ :clover:

Posté(e)
moi je passe l OP et LJ le 29 à 13h30 et mon nom commence par S.

l'année dernière j'étais passée le 1er juillet à 7h50! je m'étais levée à 5h du matin! j'avais trop peur d'avoir un problème de transport!

j'étais super fatiguée :sleeping: mais ça c'était bien passé (12/20 et 12/20)!c'est les maths de l'année dernière qui m'ont fait raté! sniff! cette année je vise un 15 en Op et LJ :clover:

Juju, comme moi, l'an dernier les maths m'ont été fatals

Pour ceux qui ont été admissibles l'a derniers présentez vous la même oeuvre ??

j'angoisse énormément, j'ai l'impression que tout se mélnge bouh j'en ai marre :mad:

Posté(e)

Pour ma part j'ai changé TOUT!

choré différente ... Exposé d'EPS différent

Production d'art visuel différente et exposé différent

Pour la bonne raison que j'avais pas eu de bonnes notes l'année dernière donc autant repartir sur quelque chose de neuf... Et puis passer l'année a rabâcher la même chose c'est déjà lourd alors rabâcher 2 années de suite la même chose ... encore plus soulant (enfin de mon point de vue!)

Posté(e)

moi j'ai changé mon exposé de sport.

par contre je garde le même album pour la LJ en modifiant un peu l'exposé.

Posté(e)

perso je passe à étiolles le 30, convoquée à 7h50... et je suis dans les V

y a t'il des personnes qui passent le 1er juillet....

si la réponse est non, peut on espérer qu'ils publient les résultats un peu plus tot dans la journée du 3 ????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...