djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon je vais perdre, j'avais pourtant bon espoir, il me reste 6mn mais ça va être dur
jiaw Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je trouve qu'il a un fort beau coude d'ailleurs ce jeune homme.... Sur wiki, il ne précise nullement qu'il s'agit d'un jeune homme...
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bah vu les poils, j'aimerais pas que ce soit une fille!!!
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 en même temps il n'est pas très développé musculairement !
junglebaloo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez voir ca : Alors, vous voulez toujours l'avoir le concours ? ... :devil_2: Baloo
greatbliss Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Mes résultats à moi ne sont que pour demain mais vous foutez un de ces stress!!! j'arrête pas de me tortiller sur ma chaise, j'aurai jamais du venir fureter sur ce post... Bon allez je vous dis M**** à tous, que la force soit avec vous...
lucie55 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez voir ca : Alors, vous voulez toujours l'avoir le concours ? ... :devil_2: Baloo Trooop bien !! J'adore !!
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez voir ca : Alors, vous voulez toujours l'avoir le concours ? ... :devil_2: Baloo ben oui quand même, mais c'est vrai que
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez voir ca : Alors, vous voulez toujours l'avoir le concours ? ... :devil_2: Baloo Je la connais par coeur mdr! C'était la chanson de mon copain lorsqu'il a été nommé en SEGPA alors qu'il était LC! mdr!
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi aussi j'adore ta vidéo Baloo.... Et zou la voila postée sur facebook! Bon sinon, Djamy tu as perdu ton pari question horaires...
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Zut je passais que ça allait passer inaperçu moi aussi perdu !
Messages recommandés