Posté(e) 2 juillet 200917 a ils ne peuvent pas mettre les résultats demain sachant qu'il y a les réunions à 10h!!!!Donc ce sera ce soir mais quand?? Ah oui c vrai ça !!! C'est vrai ça !! Ouf !
Posté(e) 2 juillet 200917 a ils ne peuvent pas mettre les résultats demain sachant qu'il y a les réunions à 10h!!!!Donc ce sera ce soir mais quand?? Ah oui c vrai ça !!! C'est vrai ça !! Ouf ! CA Y EST ! ! ! ! ! ADMIS ! ! ! !
Posté(e) 2 juillet 200917 a J'ai raté je suis trop déçu ça se comprend Courage aux déçus ; c'est difficile mais on rebondit, il faut juste du temps pour digérer. Félicitations aux admis
Posté(e) 2 juillet 200917 a c'est raté pour moi aussi, très déçu, est-ce qu'on peut voir nos notes quelquepart?
Posté(e) 2 juillet 200917 a Une pensée pour ceux pour qui le résultat n'est pas au bout ... Baloo PS : je crois que j'ai gagné mon pari ... !
Posté(e) 2 juillet 200917 a felicitations aux admis courage aux autres, faut garder espoir pour la suite
Posté(e) 2 juillet 200917 a Admise, mais toute seule... aucun de mes amis, c'est un peu dur là. Désolé pr les non-admis!!! Grosse pensée pr vous, lachez rien!!