Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi je suis admise, je suis 211ème mais comment savoir si on a notre premier voeux ou pas ? cad dans quel département on est affectée ? où peut on le voir ?

est ce que bourg est ton premier voeux Caroline ?

pour ceux qui ne sont pas admis cette année, courage, la persévérance paie : la preuve je l'ai eu au bout de 3 fois !! première fois note éliminatoire à l'oral pro, deuxième fois sur LC mais non appelée et troisième fois OK

dune01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<moi j'arrête c'était la cinquième fois 2 fois sur LC une fois note éliminatoire en français alors que super notes aux autres, ça me saoule grave je suis à chaque fois passé à un cheveu de l'avoir, une sixième fois j'en ai pas le courage cest tout trop dure tout ce stresse à revivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamy, je comprends ta réaction !

C'était la 4ème fois pour moi cette année. C'est dur, très dur...mais je ne crois pas que je pourrais renoncer maintenant. Je vais retenter l'année prochaine, ce sera ma dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamy, je comprends ta réaction !

C'était la 4ème fois pour moi cette année. C'est dur, très dur...mais je ne crois pas que je pourrais renoncer maintenant. Je vais retenter l'année prochaine, ce sera ma dernière chance.

pareil, ce sera la dernière fois par obligation, donc je tenterais ... après j'arrêterais ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<moi j'arrête c'était la cinquième fois 2 fois sur LC une fois note éliminatoire en français alors que super notes aux autres, ça me saoule grave je suis à chaque fois passé à un cheveu de l'avoir, une sixième fois j'en ai pas le courage cest tout trop dure tout ce stresse à revivre.

Je te comprend largement 4ème fois et encore non admise c'est dur moi je crois que c'est la dernière fois y en a marre de passer à un cheveu (Lc l'an dernier). Le concours devient de plus en plus difficile et presque plus personne sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LolaLullaby pour tes explications mais je n'arrive pas à trouver l'onglet professeur des écoles... pour trouver la liste de nomination par département...

quelqu'un peut-il m'aider ? merci

dune01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...