Posté(e) 2 juillet 200917 a bon maintenant que je commence à reprendre le dessus, on va commencé par ce qui aurait du être ma première réaction : félicitations aux admis ça fait 15 fois que je retourne voir cette foutue page... ben je n'y suis toujours pas
Posté(e) 2 juillet 200917 a vous avez vos notes ou pas?? Pour connaitre le seuil Félicitation aux admis!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir où on est affecté
Posté(e) 2 juillet 200917 a C'est bon pour moi! Je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Je suis 289è! POurvue que je sois à Lyon! Je pense bcp aux non admis. Continuez, persistez, vous y arriverez! J'ai un ami qui l'a eu au bout de 5 tentatives! Ne lachez rien, vous avez de l'avane sur les autres!
Posté(e) 2 juillet 200917 a http://www.ac-lyon.fr/ regarde ici sous la rubrique professeur des écoles il y a les listes d'affectation... fais attention demain il y a des réunions pour ceux du rhône et de la loire... regarde bien la note aux lauréats sur la meme page Les notes ne sont pas consultables.... Bon courage à tous, je suis désolée de voir que certains qui le méritent ne sont pas admis... Anelia, Djamy, Joychrys et les autres
Posté(e) 2 juillet 200917 a http://www.ac-lyon.fr/ regarde ici sous la rubrique professeur des écoles il y a les listes d'affectation... fais attention demain il y a des réunions pour ceux du rhône et de la loire... regarde bien la note aux lauréats sur la meme page Les notes ne sont pas consultables.... Bon courage à tous, je suis désolée de voir que certains qui le méritent ne sont pas admis... Anelia, Djamy, Joychrys et les autres Bon courage aux non admis. Il faut continuer à esperer.
Posté(e) 2 juillet 200917 a Anelia , je pense aussi à tous les autres non admis pareil pour toi dur dur .. mais on va se rebondir ! courage
Posté(e) 2 juillet 200917 a Félicitations à Tous les admis !!! Et surtout, tout mon soutien à ceux qui ne le sont pas !!! C'est très dur, mais il y tellement d'exemples, sur ce forum notamment, de personnes qui y parviennent, au bout de 4, 5 fois... Je connais quelqu'un qui a dû s'y reprendre à 8 fois (moi je n'aurais jamais eu le courage !!!). Courage et ne lâchez que si vous êtes convaincu qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Surtout quand on a été admissible !!! Haut les cœurs !!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Un peu dur de ne pas être sur la liste, mais une question : où apparaissent les listes complémentaires ?
Posté(e) 2 juillet 200917 a Dans la liste normale... Tu as le nom, le numéro puis admis ou inscrit sur liste complémentaire