anelia Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Hello à tous j'espère que vous allez bien...J'ai enfin reçu mes notes, eh bien malgré que je sois reçue j'ai honte... Je vous laisse voir pourquoi : Français : 12,5 Maths : 17,25 HG/Sc : 10,25 Admissibilité : 109,75 Oral Pro : 8 LDJ : 10 EPS : 12,5 (Course 10, Entretien 15) Anglais : 18 Admission : 176,25 Donc voila, j'ai vraiment honte d'avoir eu le concours alors que le jury d'oral pro ne voulait clairement pas de moi en tant que collègue... c'est pas terrible en OP effectivement mais s'il n'avait vraiment pas voulu de toi il aurait pu mettre pire ! et puis ce qui compte c'est de l'avoir !
del200513 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Merci Anelia... J'attends que chéri rentre pour me remonter le moral parce que je me sens un peu comme une usurpatrice! Enfin comme on dit, l'important c'est que je sois sur cette foutue liste....
Malakime Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 :wub: Les filles vous êtes pas nulles (heu, les gars non plus hein!) J'ai eu 163 pts il me semble, et j'ai été appelée sur LC, ça aurait pu être beaucoup d'entre vous, ça dépend des années, c'est pas juste.. Courage Les membres de jury n'ont pas un avis absolu, et de toute manière ce ne seront pas eux vos collègues Zaza
Athénéa Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Hello à tous j'espère que vous allez bien...J'ai enfin reçu mes notes, eh bien malgré que je sois reçue j'ai honte... Je vous laisse voir pourquoi : Français : 12,5 Maths : 17,25 HG/Sc : 10,25 Admissibilité : 109,75 Oral Pro : 8 LDJ : 10 EPS : 12,5 (Course 10, Entretien 15) Anglais : 18 Admission : 176,25 Donc voila, j'ai vraiment honte d'avoir eu le concours alors que le jury d'oral pro ne voulait clairement pas de moi en tant que collègue... Ben s'ils ne veulent pas de toi ils te mettent une note éliminatoire et pi c'est tout!!!! Félicitations... Savoure maîtresse
clo2306 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 slt, je voulais juste savoir si quelqu'un connait le seuil d'admission du privé dans l'académie de lyon pour voir l'écart qu'il y a avec le public. Merci d'avance pour vos réponses
Messages recommandés