Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de seuil d'admission donné à la réunion...

Par contre pour les LC info importante : le département de la Loire est excédentaire... 66 T1 sont toujours sans poste, donc on est sûr qu'il n'y aura pas de recrutement dans la Loire

Désolée pour la mauvaise nouvelle...

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de seuil d'admission donné à la réunion...

Par contre pour les LC info importante : le département de la Loire est excédentaire... 66 T1 sont toujours sans poste, donc on est sûr qu'il n'y aura pas de recrutement dans la Loire

Désolée pour la mauvaise nouvelle...

Courage à tous

au moins c'est clair ... pff de toute façon je ne suis même pas sur LC :devil_2:

bon on se reprend, on fait les valises et on se sauve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mais bordel :cry:

Joychris, anélia et tous les recalés, de gros :hug:

Jpense vraiment sincèrement à vous, le seuil devait être haut vu le nombre d'admis sur le forum?

Vraiment :wub: à tous et courage...

Les futurs pe2, bravo, mais ce serait peut-être bien d'ouvrir un autre poste plutôt non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour sur le post que j'ai vite fui hier après l'annonce, je ne suis pas prise. J'ai été complètement détruite car je ne pensais pas être admissible mais après l'avoir été mon entourage a réussi à me convaincre et j'y croyais à ce concours d'où le dur retour à la réalité.

J'ai le même ressenti que beaucoup d'entre vous. Sacrifice d'un an, financier, affectif... dur... l'impression de ne pas avancer dans la vie. Etre rabaissée : tous mes amis l'ont sauf moi, pourquoi? Que faire ? Recommencer oui pour revivre une année de stress, de fatigue, de coupure avec famille/amis... Non mais s'en vouloir à jamais pour la dernière chance ?

Comme certains je viens de postuler pour être AE à mi temps mais je m'y prends tard, une amie m'a dit qu'ils cloturaient le 10 mais comme j'ai décidé d'aller prendre l'air ailleurs plutôt que de me morfondre je ne serai pas là cette semaine pour un entretien

Félicitations aux admis, titia, nakatomi... si vous repassez par là vous le méritez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'étais PE2 cette année à Bourg et l'Ain aussi est excédentaire cette année d'environ 80 profs (plus ou moins ça change tous les jours :blink: ). C'est une première pour ce département et de nombreux futurs T1 (dont moi même) n'avons pas de postes pour la rentrée, nous sommes "mis à la disposition des circonscriptions". En gros on remplace les listes complémentaires...

En tout cas, toutes mes félicitations à ceux qui sont admis et bon courage pour tous ceux qui recommencent l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette réunion? qu'avez vous appris?

moi je serai en pe2 à bourg du coup aucune information sur les démarches à faire...

L'emploi du temps : tous les jours de 8h30 à 17h a peu près (mais il y aura 1/2 journée libre par semaine)

Beaucoup d'infos sur les stages à l'etranger

Que ca va etre une année chargée et difficile

Puis des infos sur ceux qui veulent faire un master en meme temps que PE2 (pour moi hors de question ya deja tellement de boulot)

Voila en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'étais PE2 cette année à Bourg et l'Ain aussi est excédentaire cette année d'environ 80 profs (plus ou moins ça change tous les jours :blink: ). C'est une première pour ce département et de nombreux futurs T1 (dont moi même) n'avons pas de postes pour la rentrée, nous sommes "mis à la disposition des circonscriptions". En gros on remplace les listes complémentaires...

En tout cas, toutes mes félicitations à ceux qui sont admis et bon courage pour tous ceux qui recommencent l'année prochaine.

Oh oh !! cata ! :cry:

Est-ce que tu sais si ce sera pareil l'année prochaine pour les futurs PE 2 sortants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait comment ça sera l'année prochaine, c'est vraiment une nouvelle situation que l'inspection n'a pas vue venir !!

Je suis désolée de ne pas pouvoir tant dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,

Enfin, un ordi !!

Je suis admise et donc soulagée .. Bravo à tous les admissibles .

Je pense fort à ceux qui ne l'ont pas eu cette année... je suis passée par là l'an passée , et il faut un peu de temps pour avoir le gout de se remettre au travail , donc je vous souhaite beaucoup de courage ! Bisous spéciale à Sakarielle !!

Bisous à tous aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...