poonyoup Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Juste pour vous dire que je viens d'aller voir la page des résultats de Lyon (par hasard !) et l'item CRPE 2009 a été ajouté et les résultats pour le concours externe privé et le concours interne privé sont déja dispo !!!! On peut donc peut être espérer que tous les résultats seront rapidement dispo....dans la journée Un grand coup de stress dès le matin !!!
anelia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Juste pour vous dire que je viens d'aller voir la page des résultats de Lyon (par hasard !) et l'item CRPE 2009 a été ajouté et les résultats pour le concours externe privé et le concours interne privé sont déja dispo !!!!On peut donc peut être espérer que tous les résultats seront rapidement dispo....dans la journée Un grand coup de stress dès le matin !!! les dates pour le privé et l'interne ne sont pas les même que pour l'externe .... ne pas paniquer on les aura le 2 et pas avant !!
Joychrys Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Comme Anelia, je pense que l'on aura pas les résultats de l'externe public avant le 2 juin. D'autant plus que les résultats que tu annonces ce matin sont en ligne depuis vendredi (j'ai regardé vendredi pour voir si mon lien marchait ). Donc patience, patience...
Nourgui Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je confirme: une de mes profs corrige sur Lyon et elle rendait les copies corrigées aujourd'hui donc il faudra attendre pour les résultats... Bon courage à tous!
poonyoup Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 bon bon ben désolée alors pour ce faux espoir je ne savais pas que les dates étaient différentes entre privé et public... Il va donc falloir patienter encore et encore...avec un peu de chance ils nous feront peut être quand même grâce du w-e prolongé....
Athénéa Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ne révez pas trop, sur Lyon lhabitude c'est de les donner en retard!!!!
djamy42 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Les résultats pour le Crpe Privé sont affichés depuis le 20/05 18h, comme il était indiqué dans la convocation ceux de l'externe public seront dispo le 2/06 pas avant dsl
Joychrys Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Athénéa pour la reprise, j'espère que ça a été pour toi. De mon côté, arrêt de travail pendant encore une semaine suite à ma chute au travail. Une semaine pour réviser, il faut que je m'y mette. Je reprends mardi 2 juin, la journée de travail va me sembler interminable !!
TiteLilie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Oui, courage on va y arriver, on est les meilleurs! Par contre l'attente est vraiment longue! Alors ok, ça laisse du temps pour réviser, mais je préfèrerai les connaître plus tôt, ces fichus résultats!
anelia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je ne suis pas allée bosser, Emma a une gastro zut pour ta pépette ! je me disais aussi que tu passais ici avec ton grand écran !!
Messages recommandés