Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Aller les futur(e)s PE2!!! courage et réussite!!!! :clover: :clover: :clover::wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

et voilà c'est fini :wub:

on est partie rapidement avant les bouchons ... alors ça a donné quoi pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi j'ai filé ... pipi pressant éhhééé

Pour la sciences je pense que ça a bien marché par contre hist/geo j'ai rendu copie blanche ...

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sciences se sont pas si mal passées (sauf ces fichus engrenages), pareil pour les maths ce matin. On verra le 2 juin.

Merci à Daisy pour le coup de main. :D

Ce qui m'a marqué c'est le monde dans la hall à eurexpo. La salle est immense et je m'attendais pas à autant de présent. J'avais pris l'habitude d'avoir 45% de sièges vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis réaliste!!! Je n'ai rien foutu de l'année donc ça ne pouvait pas être excellent non plus!!!! Bref, français pas trop mal, maths noté sur 15 et moyen moyen en sciences / hist.

Bref, je ne suis pas plus avancée qu'avant!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREEDOM!!!!!!!!!!!! FREEDOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FREEDOM!!!!!!!!!!!

:applause::thumbsup::sweatingbullets::yahoo::yahoo:

Même plus envie d'écrire

Nous aussi nous avons vite filé, peur de pendre les bouchons sur l'autoroute et grande envie de revoir les filles

Je suis cuite cuite cuite, je n'ose pas y croire, je fais des bilan mentaux , j'essaie de mettre des topics en ligne pour échanger plus que des impresssions générales, il serait bien de se faire des ébauches de corrigés

Pour le français ce n'est pas évident, mais pour les maths et les sciences ça doit être faisable

J'ai bien aimé faire votre connaissance, par contre je voudrais m'excuser auprès de Dolly, je n'ai pas lu tes messages sur le portable

Pour l'occaz, j'ai pris celui de ma fille , je suis nulle en technologie portable et je ne sais pas entrer dans les menus :idontno:

Camille m'a lu tes messages en rentrant :sad:

J'ai trop honte c'est trop bête, :cry:

j'espère que ça c'est bien passé pour toi,

bise à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon --->

Question un peu idiote, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'Eurexpo de la grande salle avec toutes les tables? On ne me croit pas qu'on était aussi nombreux! lol Et vu que j'ai vu plusieurs personnes prendre des photos...

Merci de me contacter par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis une en ligne dans les premières pages du topic, elle date de l'an dernier mais rien n'avait changé excepté le nombre de présents semble-t-il!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est fini !!!

Vraiment dur pour moi cette année...je n'ai quasiment pas fait la partie majeure en histoire-géo, donc ça va être vraiment juste pour passer la barre des écrits.

Mais à partir de lundi, je me mets dans les oraux. Ce we je pars avec mon chéri dans le sud, besoin de me vider la tête.

Bon week-end à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est fini !!!

Vraiment dur pour moi cette année...je n'ai quasiment pas fait la partie majeure en histoire-géo, donc ça va être vraiment juste pour passer la barre des écrits.

Mais à partir de lundi, je me mets dans les oraux. Ce we je pars avec mon chéri dans le sud, besoin de me vider la tête.

Bon week-end à toutes

bon week-end et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout commencez dès lundi à vous remettre dans les oraux!!! Le mois de juin sera vite là!!

bon courage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...