Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Moi aussi ça me dirait bien de ne pas entrer seule dans l'arène...

:clover::clover: pour toi ma belle et pour tous les autres aussi!

:wub::wub:

Et pour répondre à ta question anelia, je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver mardi 28. Sans doute tôt, le temps de manger sur place et surtout de ne pas être stressée par la route et ses aléas. Donc je pense vers 11h 11h30 mais rien de sûr encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Et pour répondre à ta question anelia, je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver mardi 28. Sans doute tôt, le temps de manger sur place et surtout de ne pas être stressée par la route et ses aléas. Donc je pense vers 11h 11h30 mais rien de sûr encore.

on sera là dans ces eaux là aussi, si ça vous tente de ne pas manger seule non plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'où ?

Désolé de n'avoir pas pris l'ordi avant , c'est les vacances alors priorité aux ados,

pour répondre à la question d'anelia, je viens de la Loire,

je pars aussi super en avance pour être tranquille et éviter le stress,

habituellement , (c'est bien maintenant j'ai des habitudes à Eurexpo :blink: )

j'arrive vers les 11h.

J'amènerai une grande couverture et j'espère qu'il fera beau

je pique nique avec mon homme

j'ai besoin d'un chauffeur , je serai incapable de faire la route toute seule, alors ça fait 3 ans qu'il fait le chauffeur et attend sur le parking :wub:

ok pour le bassin de droite,

je serais sans doute la vieille du groupe :bleh:

j'ai aussi réservé un hotel sur place, ça rassure pour être à l'heure le mercredi matin

chaque année mon mari voit des candidates arriver à la bourre , entrer, et ressortir en pleurant

ça doit être affreux, toute cette préparation fichue en l'air pour un embouteillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'où ?

Désolé de n'avoir pas pris l'ordi avant , c'est les vacances alors priorité aux ados,

pour répondre à la question d'anelia, je viens de la Loire,

je pars aussi super en avance pour être tranquille et éviter le stress,

habituellement , (c'est bien maintenant j'ai des habitudes à Eurexpo :blink: )

j'arrive vers les 11h.

J'amènerai une grande couverture et j'espère qu'il fera beau

je pique nique avec mon homme

j'ai besoin d'un chauffeur , je serai incapable de faire la route toute seule, alors ça fait 3 ans qu'il fait le chauffeur et attend sur le parking :wub:

ok pour le bassin de droite,

je serais sans doute la vieille du groupe :bleh:

j'ai aussi réservé un hotel sur place, ça rassure pour être à l'heure le mercredi matin

chaque année mon mari voit des candidates arriver à la bourre , entrer, et ressortir en pleurant

ça doit être affreux, toute cette préparation fichue en l'air pour un embouteillage.

ok moi je viens de l'ain, c'était pour savoir si un covoiturage était possible, mais du coup pas du tout !

ton homme reste les deux jours sur place ? ouah :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tonne de :wub::clover: pour vous! Et :hug: pour certaines qui se reconnaîtront et pour qui j'espère de tout coeur que ce sera LA bonne! (bon bien sûr je le souhaite à tous!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tonne de :wub::clover: pour vous! Et :hug: pour certaines qui se reconnaîtront et pour qui j'espère de tout coeur que ce sera LA bonne! (bon bien sûr je le souhaite à tous!! :D)

:wub::wub:

Si seulement tu pouvais avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour ,

Je passe le concours en candidate libre sur Eurexpo pour la première fois, et je suis un peu perdue !

Donc apparement, pas de navette pour y aller.

J'ai repéré les bus 68 ou 79 qui s'arrêtent arrêt des cèdres donc plutot à l'ouest d'eurexpo ( pas du coté de l aeroport je veux dire )

Or , sur la convoc, ils demandent de se présenter sur le boulevard des droits de lhomme avant même l avenue de l europe .

Vous savez où il faut réellement se présenter ?

Pour le mercredi matin, vous pensez que si on part de Lyon à 6H30 ( 30 mn de car + 20 mn apparement de marche ) , c'est suffisant?

Desolée pour toutes ces questions mais Eurexpo, une première fois, ça impressionne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TianTian, je ne connais pas exactement l'adresse d'Eurexpo. Je crois que sur leur plan, ils donnent boulevard des droits de l'homme comme repère (enfin je crois, cette feuille est partie malencontreusement à la poubelle...).

Si tu prends le plan de l'agglomération lyonnaise sur le site des TCL, tu verras que le plus proche arrêt est SEPT CHEMINS si tu prends le 79. Je pense que l'arrêt les Cèdres se situe après l'entrée. Toujours sur ce plan, tu vois l'arrêt des sept chemins et ensuite tu vois la navette Eurexpo, enfin son tracé...et puis je pense que le jour J, tu n'auras qu'à te diriger vers l'immense file de voitures, il y a aussi pas mal de piétons.

C'est un peu confus, je ne suis pas sûre d'être d'une grande d'aide sur ce coup-là...

Je te donne le lien pour le plan TCL, enfin j'essaie :

TCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tonne de :wub::clover: pour vous! Et :hug: pour certaines qui se reconnaîtront et pour qui j'espère de tout coeur que ce sera LA bonne! (bon bien sûr je le souhaite à tous!! :D )

:wub::wub:

Si seulement tu pouvais avoir raison...

Bien sûr qu'elle a raison!!!

Daisy27, lorsque j'ai passé le concours, j'étais aussi la vieille du groupe, on s'y fait. Même qu'elles sont sympatoches les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tonne de :wub::clover: pour vous! Et :hug: pour certaines qui se reconnaîtront et pour qui j'espère de tout coeur que ce sera LA bonne! (bon bien sûr je le souhaite à tous!! :D )

:wub::wub:

Si seulement tu pouvais avoir raison...

Bien sûr qu'elle a raison!!!

Daisy27, lorsque j'ai passé le concours, j'étais aussi la vieille du groupe, on s'y fait. Même qu'elles sont sympatoches les jeunes...

en fait moi je ne sais pas où me situer entre les vieilles et les jeunes ... moi je dois être celle du milieu ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle a raison!!!

:wink::wink:

en fait moi je ne sais pas où me situer entre les vieilles et les jeunes ... moi je dois être celle du milieu ! :bleh:

Moi aussi, j'imagine que je dois être au milieu... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...