Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Yes!!! Tout pareil!!! :bleh: Enfin non je viens du Pays de Gex moi et c'est trop long pour rentrer en voiture!!!

Et moi pile à l'opposé

ce pays était ma hantise si j'avais été LC (mais j'ai toujours eu l'immense chance de ne pas avoir été LC :D )

pourtant, c'est très beau, mais tellement loinnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Yes!!! Tout pareil!!! :bleh: Enfin non je viens du Pays de Gex moi et c'est trop long pour rentrer en voiture!!!

Et moi pile à l'opposé

ce pays était ma hantise si j'avais été LC (mais j'ai toujours eu l'immense chance de ne pas avoir été LC :D )

pourtant, c'est très beau, mais tellement loinnnnnnnnnnnn

Moi perso ça m'arrange bien que personne ne veuille atterrir ici!!! Si j'ai le concours je suis sûre d'être près de chez moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bonne chance pour le concours ;)

Je vais dormir à un hôtel de saint laurent de mûre. Pour ceux qui connaissent, c'est pas trop galère pour arriver au parc Eurexpo? Y a des bouchons le matin? Merci de vos réponses.

Cette année à Lyon, car à Montpellier vraiment pas beuacoup de postes ;).

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bonne chance pour le concours ;)

Je vais dormir à un hôtel de saint laurent de mûre. Pour ceux qui connaissent, c'est pas trop galère pour arriver au parc Eurexpo? Y a des bouchons le matin? Merci de vos réponses.

Cette année à Lyon, car à Montpellier vraiment pas beuacoup de postes ;).

++++++

je ne saint pas si c'est loin, mais eurexpo c'est galère en voiture donc nous (avec Athénéa) on va se garer à l'hôtel mardi matin et venir à eurexpo à pied comme ça le soir on repart à pied aussi ! car l'an dernier il fallait attendre plus d'une heure le soir pour que le parking commence à se vider :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rapidos par chez vous pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rapidos par chez vous pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rapidos par chez vous pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite

Merci de penser à nous

:clover: :clover: :clover: :clover:

je nous en rajoute un peu , y'en a bien besoin

et pis c'est le printemps, il fait beau (ou presque), les zoizos chantouillent :whistling: et nous on stressouille

la vie est belle , je trouve ce matin très :wub: , début de week-end, une envie de plonger dans les livres :devil_2: comme d'aller se pendre, alors je farfouille de l'EDP, histoire de ne rien faire mais sans culpabiliser :bleh:

bise à toutes et belle journée

PS , je mets même un tit peu de couleur :wub: HEUMMMMMMMM , c'est beau la couleur

si nos livres étaient en couleur..................ils seraient peut être plus digestes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon rabbit qui file file file jusqu'à la mine

rien que de le voir courir il me fatigue :heat:

je vais peut être changer de bandeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saint pas si c'est loin, mais eurexpo c'est galère en voiture donc nous (avec Athénéa) on va se garer à l'hôtel mardi matin et venir à eurexpo à pied comme ça le soir on repart à pied aussi ! car l'an dernier il fallait attendre plus d'une heure le soir pour que le parking commence à se vider :blink:

Vous êtes dans quel hôtel?

le notre est aussi tout près , ça peut être le même :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saint pas si c'est loin, mais eurexpo c'est galère en voiture donc nous (avec Athénéa) on va se garer à l'hôtel mardi matin et venir à eurexpo à pied comme ça le soir on repart à pied aussi ! car l'an dernier il fallait attendre plus d'une heure le soir pour que le parking commence à se vider :blink:

Vous êtes dans quel hôtel?

le notre est aussi tout près , ça peut être le même :bleh:

je ne crois pas car nous on a pris dans un bas de gamme : 1ere classe à décines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rapidos par chez vous pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Merci :wub:

Et merci Daisy d'en rajouter quelques uns qui vont nous être en effet bien utiles.

Il fait beau, j'ai envie de courir, mais mes maths m'appellent. Je n'ai d'ailleurs pas couru depuis un mois...

Mais il faut bien travailler au maximum les écrits pour avoir la chance d'aller courir à Parilly.

Bonne journée et bon week-end à vous les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas car nous on a pris dans un bas de gamme : 1ere classe à décines

et oui , je n'ai pas eu de chance , :cry:

plus de place dans les premiers prix

obligée de supporter le grand luxe, ça va être une épreuve de plus :bleh: (surtout pour la carte bleue :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...