Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon 2009

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Yes!!! Tout pareil!!! :bleh: Enfin non je viens du Pays de Gex moi et c'est trop long pour rentrer en voiture!!!

Et moi pile à l'opposé

ce pays était ma hantise si j'avais été LC (mais j'ai toujours eu l'immense chance de ne pas avoir été LC :D )

pourtant, c'est très beau, mais tellement loinnnnnnnnnnnn

• Réponses 1.4k
  • Vues 122.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Yes!!! Tout pareil!!! :bleh: Enfin non je viens du Pays de Gex moi et c'est trop long pour rentrer en voiture!!!

Et moi pile à l'opposé

ce pays était ma hantise si j'avais été LC (mais j'ai toujours eu l'immense chance de ne pas avoir été LC :D )

pourtant, c'est très beau, mais tellement loinnnnnnnnnnnn

Moi perso ça m'arrange bien que personne ne veuille atterrir ici!!! Si j'ai le concours je suis sûre d'être près de chez moi!!!!

Posté(e)

salut à tous et bonne chance pour le concours ;)

Je vais dormir à un hôtel de saint laurent de mûre. Pour ceux qui connaissent, c'est pas trop galère pour arriver au parc Eurexpo? Y a des bouchons le matin? Merci de vos réponses.

Cette année à Lyon, car à Montpellier vraiment pas beuacoup de postes ;).

++++++

Posté(e)
salut à tous et bonne chance pour le concours ;)

Je vais dormir à un hôtel de saint laurent de mûre. Pour ceux qui connaissent, c'est pas trop galère pour arriver au parc Eurexpo? Y a des bouchons le matin? Merci de vos réponses.

Cette année à Lyon, car à Montpellier vraiment pas beuacoup de postes ;).

++++++

je ne saint pas si c'est loin, mais eurexpo c'est galère en voiture donc nous (avec Athénéa) on va se garer à l'hôtel mardi matin et venir à eurexpo à pied comme ça le soir on repart à pied aussi ! car l'an dernier il fallait attendre plus d'une heure le soir pour que le parking commence à se vider :blink:

Posté(e)

Je viens rapidos par chez vous pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Je viens rapidos par chez vous pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite

merci :wub:

Posté(e)
  • Auteur

Merci de penser à nous

:clover: :clover: :clover: :clover:

je nous en rajoute un peu , y'en a bien besoin

et pis c'est le printemps, il fait beau (ou presque), les zoizos chantouillent :whistling: et nous on stressouille

la vie est belle , je trouve ce matin très :wub: , début de week-end, une envie de plonger dans les livres :devil_2: comme d'aller se pendre, alors je farfouille de l'EDP, histoire de ne rien faire mais sans culpabiliser :bleh:

bise à toutes et belle journée

PS , je mets même un tit peu de couleur :wub: HEUMMMMMMMM , c'est beau la couleur

si nos livres étaient en couleur..................ils seraient peut être plus digestes

Posté(e)
  • Auteur

Et mon rabbit qui file file file jusqu'à la mine

rien que de le voir courir il me fatigue :heat:

je vais peut être changer de bandeau

Posté(e)
  • Auteur
je ne saint pas si c'est loin, mais eurexpo c'est galère en voiture donc nous (avec Athénéa) on va se garer à l'hôtel mardi matin et venir à eurexpo à pied comme ça le soir on repart à pied aussi ! car l'an dernier il fallait attendre plus d'une heure le soir pour que le parking commence à se vider :blink:

Vous êtes dans quel hôtel?

le notre est aussi tout près , ça peut être le même :bleh:

Posté(e)

Vous êtes dans quel hôtel?

le notre est aussi tout près , ça peut être le même :bleh:

je ne crois pas car nous on a pris dans un bas de gamme : 1ere classe à décines

Posté(e)

Merci :wub:

Et merci Daisy d'en rajouter quelques uns qui vont nous être en effet bien utiles.

Il fait beau, j'ai envie de courir, mais mes maths m'appellent. Je n'ai d'ailleurs pas couru depuis un mois...

Mais il faut bien travailler au maximum les écrits pour avoir la chance d'aller courir à Parilly.

Bonne journée et bon week-end à vous les filles :wub:

Posté(e)
  • Auteur
je ne crois pas car nous on a pris dans un bas de gamme : 1ere classe à décines

et oui , je n'ai pas eu de chance , :cry:

plus de place dans les premiers prix

obligée de supporter le grand luxe, ça va être une épreuve de plus :bleh: (surtout pour la carte bleue :devil_2: )