Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Bien sûr qu'elle a raison!!!

:wink::wink:

en fait moi je ne sais pas où me situer entre les vieilles et les jeunes ... moi je dois être celle du milieu ! :bleh:

Moi aussi, j'imagine que je dois être au milieu... :wink:

de nous 3 tu es la "petite jeune" :bleh:

bon de pas beaucoup d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement, je suis un peu plus jeune...

TianTian, tu nous rejoins aussi mardi 28 ? On pense arriver vers 11h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour ,

Je passe le concours en candidate libre sur Eurexpo pour la première fois, et je suis un peu perdue !

Donc apparement, pas de navette pour y aller.

J'ai repéré les bus 68 ou 79 qui s'arrêtent arrêt des cèdres donc plutot à l'ouest d'eurexpo ( pas du coté de l aeroport je veux dire )

Or , sur la convoc, ils demandent de se présenter sur le boulevard des droits de lhomme avant même l avenue de l europe .

Vous savez où il faut réellement se présenter ?

Pour le mercredi matin, vous pensez que si on part de Lyon à 6H30 ( 30 mn de car + 20 mn apparement de marche ) , c'est suffisant?

Desolée pour toutes ces questions mais Eurexpo, une première fois, ça impressionne :p

Ne te fait pas trop de soucis,

la première épreuve est un après midi, tu pars tranquillette bien en avance, tu prévois de pique-niquer à eurexpo

(ils vendent même des sandwichs sur place) et ça te fais ton repérage pour le lendemain matin.:wink:

Devons nous te garder une place sur la couverture??? :bleh:

Daisy27, lorsque j'ai passé le concours, j'étais aussi la vieille du groupe, on s'y fait. Même qu'elles sont sympatoches les jeunes...

Entourée d'ados et de jeunes adultes je ne peux qu'appécier leur compagnie :bleh:

Ce qui me fait marrer avec mon âge c'est que j'ai plus la tête d'une maman accompagnant sa fille que d'une candidate :wink:

Cette année mon fils a présenté le capès, les concours c'est une histoire de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis vraiment la seule à aller à la Croix Rousse ?!!

l'an dernier sur plus de 3000 inscrit il y avait à peu près 300 qui allaient à la croix rousse, mais sur quels critères? mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis un peu plus jeune...

Plus jeune de vraiment pas beaucoup alors :bleh: Bon anniv un peu en retard :wink:

Et oui je suis de retour sur le net!!! Cest pas trop tôt!!!!

Bon cool pour le RDV!!! Par contre je n'ai toujours pas ma convoc... donc je ne sais pas encore si je suis à Eurexpo ou pas... la gentille dame de l'IA m'a dit qu'elle me l'envoyait tout de suite (c'était hier!) donc j'espère l'avoir vite!!!

Merde à toute dans ces dernères révisions, personnellement entre le bébé et le déménagement ben je n'ai pas révisé... alors advienne que pourra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis un peu plus jeune...

Plus jeune de vraiment pas beaucoup alors :bleh: Bon anniv un peu en retard :wink:

Et oui je suis de retour sur le net!!! Cest pas trop tôt!!!!

Bon cool pour le RDV!!! Par contre je n'ai toujours pas ma convoc... donc je ne sais pas encore si je suis à Eurexpo ou pas... la gentille dame de l'IA m'a dit qu'elle me l'envoyait tout de suite (c'était hier!) donc j'espère l'avoir vite!!!

Merde à toute dans ces dernères révisions, personnellement entre le bébé et le déménagement ben je n'ai pas révisé... alors advienne que pourra!!!

ah oui j'avais oublié de te dire ... en plus je t'avais incluse dans le groupe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv un peu en retard :wink:

Merci :wink:

Je n'ai pas tellement réviser non plus cette année. Mais bon moi je n'ai pas d'excuses, ni déménagement, ni bébé...

Mais comme tu dis, advienne que pourra. Sur malentendu, ça peut peut-être marcher :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv un peu en retard :wink:

Merci :wink:

Je n'ai pas tellement réviser non plus cette année. Mais bon moi je n'ai pas d'excuses, ni déménagement, ni bébé...

Mais comme tu dis, advienne que pourra. Sur malentendu, ça peut peut-être marcher :bleh:

La devise des "Bronzés font du ski" ( que du bonheur!!! :wub: )

Sur malentendu, ça peut peut-être marcher

et bon anniv' donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce ne sont pas ceux qui présentent le 3eme voie qui sont à la croix-rousse?

Il y a deux ans, j'avais les 2 convocations et si je choisissais le 2nd xterne c'était à Eurexpo et le 3eme voie à La croix rousse.

Pleins de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou ,

Oui, j'essayerai de vous retrouver mardi à 11H30 , une copine devrait nous retrouver après .

Par contre, on se retrouve comment ?:p Tu auras une couverture spéciale ou on se file nos portables hors forum?:)

J'ai repéré mon trajet pour ma part , 10mn à pied pour prendre le bus , 20mn de bus et 2km à pied , faisable donc !

J'hésitais à prendre un hotel pour la nuit de mardi à mercredi mais si je pars avant 7h en bus, je pense que j'évite quand même les bouchons et ça ferait des frais en moins car l'hotel est pas donné !

Sinon , je révise mais je suis dans la période où je me dis que de toute façon, je retiendrais jamais tout et que le facteur chance existe aussi :p

Et vous, vous vous en sortez?

Par contre, je me demandais y a des spécificités sur LYon pour la synthèse de français , moi j'annonce vaguement le sujet, je cite les textes , auteurs, titres, années , et je dis qu ils annoncent telle problématique , et je dis mon plan de manière non détaillée .

Mais après, je sais pas commnet ils préconisent de faire sur LYon ...

Bon courage à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...