Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un de Saint-Etienne qui va à eurexpo voiture et à qui il resterait une place pour y aller ensemble. Bien sûr je paierais une participation aux frais d'essences.

Je suis blessée au genou et impossible pour moi de m'y rendre en bus+train+metro +bus et marche à pied. Cette année devait être ma dernière tentative donc j'espère que quelqu'un sera intéressé.

Contacte Sonicdounette par MP elle ne passe pas beaucoup sur le forum et ne verra peut-être pas ton message icvi, elle vient de Saint Etienne! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

As tu pensé au taxi?

Chaque année je vois arriver des candidats en taxi

si tu as pris un hotel sur place on peut s'arranger pour t'y conduire

tu n'auras ainsi que l'aller et le retour du lendemain

je dis ça mais je n'ai aucune idée de leurs tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce ne sont pas ceux qui présentent le 3eme voie qui sont à la croix-rousse?

Il y a deux ans, j'avais les 2 convocations et si je choisissais le 2nd xterne c'était à Eurexpo et le 3eme voie à La croix rousse.

Je ne voudrais pas te paniquer mais j'ai un ami qui s'était inscrit sur le net en automne, il a ensuite changé de projet et ne voulait plus présenter le concours,

en janvier il n'a renvoyé aucun doc,

il a même été relancé par les secrétaires (courrier et tél), il devait envoyer une lettre de déinscription,

mais il n'a rien fait et à reçu une convoc à la Croix Rousse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous logez tous dans des hotels à côté d 'Eurexpo ou vous venez de Lyon par bus , voiture etc etc ?

J'habite à côté de Givors, donc environ 30 à 45mn de voiture...je rentre chez moi le mardi soir et je reviens le mercredi matin (si je n'ai pas trop foiré le français...). Je dis ça, mais même quand je sais que j'étais complètement à côté de la plaque j'y suis quand même retournée le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de Bourg en voiture, mais je dors dans un hôtel à côté car pour sortir et entrer dans eurexpo en voiture ça m'a pris de temps que le trajet en lui même l'an dernier ! et comme ça je passe la soirée avec ma coupine Athénéa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé quelqu'un :wub: par contre du coup je dors sur place à l'hôtel. Les prix sont hallucinant, deux fois le tarif habituel annoncé sur leur site.

Je garde l'idée du taxi si on me fait faut bon mais cette histoire d'embouteillage me rassure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi , hôtel en amoureux!!

La première année nous avions fait les trajets, mais de peur d'être en retard pour les maths du matin , nous étions partit de la maison à 4h , donc levé à 3 h, une histoire de fou :blink:

L'an dernier nous avons opté pour l'hôtel, je n'ai pas vraiment profité de la nuit (insomnie :mad: ), mais au moins j'étais sur place et moins stressée (on va dire, un tit peu moins ).

Lorsque l'on habite loin, c'est difficile de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé quelqu'un :wub: par contre du coup je dors sur place à l'hôtel. Les prix sont hallucinant, deux fois le tarif habituel annoncé sur leur site.

Je garde l'idée du taxi si on me fait faut bon mais cette histoire d'embouteillage me rassure pas.

Je suis bien contente pour toi, l'hôtel fait partie de "l'investissement", enfin je le considère ainsi, je n'ai pas pu réserver dans un "premier prix" (tous complets) donc l'addition est salée mais on aura le luxe en sup, il y a des moments dans la vie où l'on mérite les petits plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je prends un bus qui est sensé mettre 20mn et j'ai 2 km à pied , donc 20 mn aussi , je table sur une heure de trajet en gros .

Je ne pense pas qu'il y ait trop de bouchons à Lyon entre 6 h et 7 h ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de Bourg en voiture, mais je dors dans un hôtel à côté car pour sortir et entrer dans eurexpo en voiture ça m'a pris de temps que le trajet en lui même l'an dernier ! et comme ça je passe la soirée avec ma coupine Athénéa !

Yes!!! Tout pareil!!! :bleh: Enfin non je viens du Pays de Gex moi et c'est trop long pour rentrer en voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...