celyne79 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est vrai que le stress monte... Et pour ma part, j'ai l'impression d'attendre la délivrance.. C'st pour dire comme j'ycrois.. Rendez-vous à l'anpe à 13h30 je pense que ça va donner!!! Bonne chance à tous!! Mais avec tous les portes chance de Djamy, ont va tous l'avoir!!!! C'est à 13h les résultats? Oui normalement c'est à 13H00... esperons qu'ils soient à l'heure. Savez vous, si on a une chance de les avoir en avance ? Apparamment, Grenoble a eu ses resultats a 10H00 au lieu de 13H00...
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est vrai que le stress monte... Et pour ma part, j'ai l'impression d'attendre la délivrance.. C'st pour dire comme j'ycrois.. Rendez-vous à l'anpe à 13h30 je pense que ça va donner!!! Bonne chance à tous!! Mais avec tous les portes chance de Djamy, ont va tous l'avoir!!!! C'est à 13h les résultats? Oui normalement c'est à 13H00... esperons qu'ils soient à l'heure. Savez vous, si on a une chance de les avoir en avance ? Apparamment, Grenoble a eu ses resultats a 10H00 au lieu de 13H00... je dirais "non" ... il me semble que le jury de délibération est ce matin, alors le temps de délibérer puis de mettre les résultats en ligne
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Perso je parie sur 14h pour les résultats Merde à tous
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Perso je parie sur 14h pour les résultats Merde à tous ah non !!!! je pars à 13h15 jusqu'à 19h
celyne79 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est vrai que le stress monte... Et pour ma part, j'ai l'impression d'attendre la délivrance.. C'st pour dire comme j'ycrois.. Rendez-vous à l'anpe à 13h30 je pense que ça va donner!!! Bonne chance à tous!! Mais avec tous les portes chance de Djamy, ont va tous l'avoir!!!! C'est à 13h les résultats? Oui normalement c'est à 13H00... esperons qu'ils soient à l'heure. Savez vous, si on a une chance de les avoir en avance ? Apparamment, Grenoble a eu ses resultats a 10H00 au lieu de 13H00... je dirais "non" ... il me semble que le jury de délibération est ce matin, alors le temps de délibérer puis de mettre les résultats en ligne EUH, oh rique de paraitre bête, c'est quoi cette histoire de jury de deliberation ?
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à tous!! Courage pour l'attente, je stresse depuis ce matin 6h30, même si j'y crois pas trop... En tout cas même si je suis admissible, je suis mal parce que je n'ai préparé que mon exposé de LDJ le reste rien n'est fait ou révisé!! Vivement 13h, en effet les jurys de délibération sont ce matin.
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Perso je parie sur 14h pour les résultats Merde à tous ah non !!!! je pars à 13h15 jusqu'à 19h Un ti texto
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 alors j'espère ne pas dire de bêtise : dans le cas où 40 personnes ont le même nb de points mais qu'il ne reste que 20 places pour l'oral le jury doit trancher ... Perso je parie sur 14h pour les résultats Merde à tous ah non !!!! je pars à 13h15 jusqu'à 19h Un ti texto pourquoi pas finalement !
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 alors j'espère ne pas dire de bêtise : dans le cas où 40 personnes ont le même nb de points mais qu'il ne reste que 20 places pour l'oral le jury doit trancher ... Perso je parie sur 14h pour les résultats Merde à tous ah non !!!! je pars à 13h15 jusqu'à 19h Un ti texto pourquoi pas finalement ! Si tu as besoin tu me dis! J'ai un super méga écran que tout le monde voit ce que je regarde! C'est trop drôle! Tu fais quoi??? Euh rien!!!
celyne79 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 alors j'espère ne pas dire de bêtise : dans le cas où 40 personnes ont le même nb de points mais qu'il ne reste que 20 places pour l'oral le jury doit trancher ... Perso je parie sur 14h pour les résultats Merde à tous ah non !!!! je pars à 13h15 jusqu'à 19h Un ti texto pourquoi pas finalement ! ok merci, pour l'info. Et bien esperons, que les resultats soient bien à 13h00... et pas après grrrr...
dindedu69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 et bien! qu'est-ce que vous avez papoté en 30 minutes! J'espère aussi que les résultats sont à l'heure car l'anpe n'aura pas de pitié : "bon alors encore raté? Faut arrêter de rêver maintenant! On fait quoi?"
Messages recommandés