dindedu69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi je me disais que je réviserais pour m'occuper!!! Impossible d'être concentrée!!!
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi je me cale devant des épisodes de séries en VO pour pas avoir à réfléchir... à part à l'anglais! Courage pour l'attente
marianne42 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est vraiment trop long!!!! Courage à tous et à toutes!On est tous dans le même bateau hein!!
dindedu69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bien! une occupation qui occupe et qui te fais bosser!!! Moi je vais me pomponer et ranger l'appart car mon chéri va bientôt rentrer de son déplacement professionnel!!! Il est ravi à l'idée de me retrouver entrain de pleurer...
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bon je ne sais plus comment m'occuper .... je n'arrive pas à poser l'ordi
mandine01 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C''est long...j'en ai marre!! Je pense à vous tous!
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bon je ne sais plus comment m'occuper .... je n'arrive pas à poser l'ordi haaaaann...ça doit être lourd...tes p'tits bras ne fatiguent pas trop ?
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ça y est !!!!!c'est bon pour moi !!! bravo aux admissibles ; des aux déçus
Messages recommandés