Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

ça y est je suis arrivée à Lyon, l'hotel est à 5 min du rectorat donc je suis déjà plus zen ... enfin autant que je puisse l'être :lol:

Joychris j'ai bien eu ton message :wub: je penserais à toi demain midi ! :wub:

0067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est je suis arrivée à Lyon, l'hotel est à 5 min du rectorat donc je suis déjà plus zen ... enfin autant que je puisse l'être :lol:

Joychris j'ai bien eu ton message :wub: je penserais à toi demain midi ! :wub:

0067.gif

:clover::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite message pour les filles qui, comme moi, passent l'OP aujourd'hui :

MEME PAS PEUR ! ON EST LES MEILLEURES !!!

Au passage, notez l'utilisation judicieuse du vert, couleur de l'espoir et de la chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite message pour les filles qui, comme moi, passent l'OP aujourd'hui :

MEME PAS PEUR ! ON EST LES MEILLEURES !!!

Au passage, notez l'utilisation judicieuse du vert, couleur de l'espoir et de la chance :clover:

M..DE, allez on se réveille et on se motive

MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: voilà c'est fait

le métier d'élève : sens et enjeux

pff pas grand chose à dire, exposé 5 min :cry:

le jury n'était pas terrible, elle avait tendance à m'encourager de la tête, mais lui il n'écoutait même pas les qustions qu'elle me posait et me reposait les mêmes deux minutes après :blink:

enfin ça c'est fait ... mais très bof :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: voilà c'est fait

le métier d'élève : sens et enjeux

pff pas grand chose à dire, exposé 5 min :cry:

le jury n'était pas terrible, elle avait tendance à m'encourager de la tête, mais lui il n'écoutait même pas les qustions qu'elle me posait et me reposait les mêmes deux minutes après :blink:

enfin ça c'est fait ... mais très bof :sad:

Autant à l'écrit, il était difficile de se faire une idée, autant à l'oral c'est impossible, allez il ne te reste plus que deux épreuves ce qui est fait est fait ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon courage pour ceux qui ont commencé il ne faut pas décourager si on sent que ça s'est mal passé les impressions sont souvent différentes de la réalité.

sinon pour moi

espagnol le 17 à sté à 12H55

Eps le 18 seulement l'entretien (grossesse, du coup j'appréhende l'oral) à 13H15

OP + litté le 22 à sté à 8H25

Anglais le 23 à 15H05

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon courage pour ceux qui ont commencé il ne faut pas décourager si on sent que ça s'est mal passé les impressions sont souvent différentes de la réalité.

sinon pour moi

espagnol le 17 à sté à 12H55

Eps le 18 seulement l'entretien (grossesse, du coup j'appréhende l'oral) à 13H15

OP + litté le 22 à sté à 8H25

Anglais le 23 à 15H05

Céline

Bienvenue au club des femmes enceintes, je suis enceinte de 33 semaines et j'appréhende un peu l'oral aussi. Je passe le sport le 17, je te dirais ce qu'il en ait ressorti, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant à l'écrit, il était difficile de se faire une idée, autant à l'oral c'est impossible, allez il ne te reste plus que deux épreuves ce qui est fait est fait ,

Je ne suis pas tout à fait d'accord...un exposé trop court est malheureusement éliminatoire en OP en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Alors ici : les sciences et le developpement de l intelligence de l'eleve...

J'ai moi , tendance à faire trop long pour les exposés ..

Il m'a semblé qu'ils accrochaient avec mon livre, mais dur de voir ...

Je ne comprenais pas toujours où ils voulaient en venir avec les questions,et j'ai tendance à retenir ce à coté de quoi je suis passée, plutot que ce qui allait ..

Bref, je ne suis pas très satisfaite de ma prestation ... Après, c'est dur de voir, ils t 'accueillent avec le sourire, puis passent en mode sérieux, et en recherche de questions , à la fin , ils séchaient un peu sur quoi me demander , dur de savoir si cest bon ou mauvais signe ...

Voili voilou pour les impressions à chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Alors ici : les sciences et le developpement de l intelligence de l'eleve...

J'ai moi , tendance à faire trop long pour les exposés ..

Il m'a semblé qu'ils accrochaient avec mon livre, mais dur de voir ...

Je ne comprenais pas toujours où ils voulaient en venir avec les questions,et j'ai tendance à retenir ce à coté de quoi je suis passée, plutot que ce qui allait ..

Bref, je ne suis pas très satisfaite de ma prestation ... Après, c'est dur de voir, ils t 'accueillent avec le sourire, puis passent en mode sérieux, et en recherche de questions , à la fin , ils séchaient un peu sur quoi me demander , dur de savoir si cest bon ou mauvais signe ...

Voili voilou pour les impressions à chaud !

Sciences et développement de l'intelligence ?!? Aïe aïe aïe, j'aurais pas su quoi dire...

Allez y a pas de raison, tant que tu dis pas de grosses bêtises...

Pour l'entretien en LJ, ils sont restés sur ton livre ou bien ils ont élargi à la LJ en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...