Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

hotel réservé pour dimanche soir et lundi soir

y en a qui sont sur Lyon ces deux soirs ?

Non dommage, je ne serai pas sur Lyon même.

J'aurai pu aller chez ma soeur mais elle est en vacances et ne revient sur Lyon que mercredi (juste pour venir avec moi à l'oral d'EPS :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

95 :blink: et l'externe personne c'est

J'imagine que l'on sera fixé(e)s demain. Enfin j'espère...

Ce ne serait pas juste pour les non-admissibles de ne pas avoir reçu leurs notes alors que les oraux commencent lundi. En sachant qu'il faut absolument ce relevé de notes pour pouvoir assister aux oraux.

J'ai failli en faire les frais il y a 2 ou 3 ans pour assister aux oraux de Malakime. J'avais oublié mon relevé de notes. Heureusement que c'était pour l'anglais, la gentille dame (qui m'a demandé au moins 5 fois si c'était sûr que j'avais bien échoué aux écrits :ph34r: ) m'a dit que je n'aurais pas été acceptée pour l'OP.

Donc il FAUT que les notes arrivent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui donc seuil à 95 pour la 3ème voie... et j'en étais loin!!!! 79.65 (FR 12.5, MA 10.05, SCM 5, HGm 1) Mais où sont-il aller pecher le 05 en maths???!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double correction ?

Un des deux t'avais peut être mis 0,1 quelque part pour une idée juste mais des calculs erronés et ça a été divisé par deux. :idontno:

C'était quoi le seuil de la 3ème voie l'année passée ? Ca a beaucoup monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double correction ?

Un des deux t'avais peut être mis 0,1 quelque part pour une idée juste mais des calculs erronés et ça a été divisé par deux. :idontno:

C'était quoi le seuil de la 3ème voie l'année passée ? Ca a beaucoup monté ?

89 quelque chose faut que je retrouve!

Edit 89.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui donc seuil à 95 pour la 3ème voie... et j'en étais loin!!!! 79.65 (FR 12.5, MA 10.05, SCM 5, HGm 1) Mais où sont-il aller pecher le 05 en maths???!!!! :blink:

Harmonisation entre les différents correcteurs ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui donc seuil à 95 pour la 3ème voie... et j'en étais loin!!!! 79.65 (FR 12.5, MA 10.05, SCM 5, HGm 1) Mais où sont-il aller pecher le 05 en maths???!!!! :blink:

Tu n'as peut-être pas atteint le seuil d'admissibilité mais tu as tout de même une bonne note en français. J'ai trouvé le sujet vraiment dur cette année et je ne pense pas avoir une aussi bonne note que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y a un arrêt de bus près de l'Oratoire ? J'ai fait un trajet sur le site des TCL mais le bus qu'ils m'indiquent n'existe pas sur la carte des bus... J'ai pas confiance...

Du coup je me tate à y aller en voiture, mais j'ai peur des bouchons et de ne pas trouver de place pour me garer...

Je suis une stressée de la vie et les trajets me stressent encore plus que les oraux eux-mêmes !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y a un arrêt de bus près de l'Oratoire ? J'ai fait un trajet sur le site des TCL mais le bus qu'ils m'indiquent n'existe pas sur la carte des bus... J'ai pas confiance...

Du coup je me tate à y aller en voiture, mais j'ai peur des bouchons et de ne pas trouver de place pour me garer...

Je suis une stressée de la vie et les trajets me stressent encore plus que les oraux eux-mêmes !! :blink:

Je suis comme toi, les trajets me stressent à un point inimaginable.

J'ai regardé, moi aussi, sur le site des TCL et apparemment il n'y a que 10mn de marche entre l'Oratoire et la station de métro Cuire. Je pense que c'est ce que je vais faire. L'année dernière j'y étais allée en voiture mais gros stress pour me garer (mais il faut aussi dire que je ne suis pas très douée pour me garer... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y a un arrêt de bus près de l'Oratoire ? J'ai fait un trajet sur le site des TCL mais le bus qu'ils m'indiquent n'existe pas sur la carte des bus... J'ai pas confiance...

Du coup je me tate à y aller en voiture, mais j'ai peur des bouchons et de ne pas trouver de place pour me garer...

Je suis une stressée de la vie et les trajets me stressent encore plus que les oraux eux-mêmes !! :blink:

Tu as plusieurs possibilités:

- prendre le 41 à la Part-Dieu ou à Massena (ligne A) et descendre à l'arrêt Montée de la boucle et finir à pieds.

- prendre le 13 à l'hotel de ville descendre à l'arrêt "Margnolles - Pasteur" et finir à pieds.

- prendre le metro ligne C et descendre au terminus Cuire et finir à pieds.

Quand j'ai fait mon repérage, j'ai vu qu'en voiture c'est pas évident de trouver une place.

Perso je vais y aller soit avec le 13 soit avec le métro (solution plus rapide mais plus de marche)

A plus.

Sabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y a un arrêt de bus près de l'Oratoire ? J'ai fait un trajet sur le site des TCL mais le bus qu'ils m'indiquent n'existe pas sur la carte des bus... J'ai pas confiance...

Du coup je me tate à y aller en voiture, mais j'ai peur des bouchons et de ne pas trouver de place pour me garer...

Je suis une stressée de la vie et les trajets me stressent encore plus que les oraux eux-mêmes !! :blink:

moi je suis tellement stressée par les trajets que j'y vais demain soir et je dors au Kyriad qui est rue hénon, juste à côté du rectorat comme ça lundi matin pour aller en OP j'en ai pour 2 min et je reste sur Lyon comme ça mardi matin j'ai un arret de métro ou alors 15 min à pieds.

et je suis passée chez mon marchand bio ce matin chercher des fleurs de bach, voilà je suis prête !! enfin non, je ne suis plus stressée, prête pas encore mais le serais-je un jour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tellement stressée par les trajets que j'y vais demain soir et je dors au Kyriad qui est rue hénon, juste à côté du rectorat comme ça lundi matin pour aller en OP j'en ai pour 2 min et je reste sur Lyon comme ça mardi matin j'ai un arret de métro ou alors 15 min à pieds.

et je suis passée chez mon marchand bio ce matin chercher des fleurs de bach, voilà je suis prête !! enfin non, je ne suis plus stressée, prête pas encore mais le serais-je un jour :blink:

Je crois qu'on se pose toutes cette question !!

Et puis, il y a toujours d'autres choses à savoir, à approfondir...Même quand on sera PE, il faudra se remettre en question et se former tout au long de notre carrière. Savoir des choses ça c'est indispensable, mais TOUT savoir, est-ce possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...