Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

bon c'est fait tu dois être soulagée.....ne lâche rien pour la suite....et un petit exposé cela ne veut rien dire si tu as tout dis.....et puis tu as eu tout l'entretien.....bon courage pour la suite..... :clover: :clover: :clover: :clover:

bises Mpie

merci Mpie :wub:

tu en est où toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que c'est dur de se rendre compte, car quand on s'entraine avec des amis ou même quand on passe en simulations, y a un retour immédiat .

Là; ils sont tenus à une certaine neutralité ,et je pense qu'ils essayent aussi de nous destabiliser un peu ou bien de chercher là où on est pas allé .

Je suis ressortie avec une impression pas très bonne mais au final, c'est arriver à des copines qui ont eu l'oral ...

Il faut bien se dire que c'est dur pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait tu dois être soulagée.....ne lâche rien pour la suite....et un petit exposé cela ne veut rien dire si tu as tout dis.....et puis tu as eu tout l'entretien.....bon courage pour la suite..... :clover: :clover: :clover: :clover:

bises Mpie

merci Mpie :wub:

tu en est où toi ???

il me reste anglais (jeudi) et oral pro (le 25).....bref du temps pour réviser et stresssssssssser..........j'ai passé l'EPS et je me dis: soit que j'ai été nulle, soit que cela à été....bref j'en sais rien....le jury ne laisse rien passer, en même temps c'est un petit coef....le tout se joue à l'oral pro....on verra....bises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre je pense que ça m'a pénalisée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre ça m'a pénalisée c'est clair..

merci :wub: , je ne veux pas d'une note énorme, je veux juste que ça suffise :lol:

de toute façon maintenant c'est fait ... il n'y plus qu'à faire la suite et attendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre ça m'a pénalisée c'est clair..

merci :wub: , je ne veux pas d'une note énorme, je veux juste que ça suffise :lol:

de toute façon maintenant c'est fait ... il n'y plus qu'à faire la suite et attendre :wink:

Allez allez à fond pour la suite! Tu as raison, c'est fait il faut maintenant penser aux autres épreuves!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre ça m'a pénalisée c'est clair..

merci :wub: , je ne veux pas d'une note énorme, je veux juste que ça suffise :lol:

de toute façon maintenant c'est fait ... il n'y plus qu'à faire la suite et attendre :wink:

Allez allez à fond pour la suite! Tu as raison, c'est fait il faut maintenant penser aux autres épreuves!! :D

tu en es où toi Mandine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou tout le monde !

Je reviens de l'OP .... je suis vidée .... malheureusement je n'ai pas croisé Anelia ... :cry: mais j'ai pu donner mes encouragement à Joychrys ^^

Bref, mon sujet : "comment motiver les élèves" J'ai trouvé que c'était un sujet très accessible pour le coup, donc je crois que mon exposé était raisonnable ... maintenant, je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis ... c'était surement moins de 10 minutes en tous cas.

Partie entretien ......... WOUAAAAAAAAaaaa ils m'ont bombardée de questions, et des questions sur tous les sujets possibles : la note, l'erreur, la faute, le redoublement, les projets, pffff je sais même plus tellement y'en avait .... donc ça m'a vidé complètement !

Exposé d'arts : ok il me semble, pas de questions dessus, si ce n'est de proposer une autre activité possible

Entretien : pas mal de questions pointues pour rebondir sur des trucs que j'ai dit, ex : vous avez parle de classe à PAC, comment vous ferez conrètement pour ouvrir ce genre de demande ? Pouvez-vous choisi n'importe quel artiste pour intervenir dans votre classe ?

Des questions plus larges en lien avec mon exposé : Qu'est-ce que le Nouveau réalisme ? Et le Pop'Art ?

Oeuvre proposée par le jury : 5 minutes avant la fin ... du coup j'étais perdue ... je ne savais plus analyser une oeuvre ... j'ai dit n'importe quoi ... En plus c'était une vieille peinture égyptienne .... toute moisie .... super !

Conclusion : très fatiguant ! jonglage entre 10 000 thèmes difficiles, surtout quand on 'na jamais pratiqué ce métier ! beaucoup beaucoup beaucoup de questions ... Et puis .... on verra bien .... ça c'est fait ! ^^

Merde à toutes celles qui ne sont pas encore passées et surtout COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre ça m'a pénalisée c'est clair..

merci :wub: , je ne veux pas d'une note énorme, je veux juste que ça suffise :lol:

de toute façon maintenant c'est fait ... il n'y plus qu'à faire la suite et attendre :wink:

Allez allez à fond pour la suite! Tu as raison, c'est fait il faut maintenant penser aux autres épreuves!! :D

tu en es où toi Mandine ?

J'en suis...au maximum de mon stress...

Je commence demain avec l'anglais, mercredi oral pro et jeudi danse...et tout ça vers 7h15 du mat' moi qui ne suis pas du matin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou tout le monde !

Je reviens de l'OP .... je suis vidée .... malheureusement je n'ai pas croisé Anelia ... :cry: mais j'ai pu donner mes encouragement à Joychrys ^^

Bref, mon sujet : "comment motiver les élèves" J'ai trouvé que c'était un sujet très accessible pour le coup, donc je crois que mon exposé était raisonnable ... maintenant, je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis ... c'était surement moins de 10 minutes en tous cas.

Partie entretien ......... WOUAAAAAAAAaaaa ils m'ont bombardée de questions, et des questions sur tous les sujets possibles : la note, l'erreur, la faute, le redoublement, les projets, pffff je sais même plus tellement y'en avait .... donc ça m'a vidé complètement !

Exposé d'arts : ok il me semble, pas de questions dessus, si ce n'est de proposer une autre activité possible

Entretien : pas mal de questions pointues pour rebondir sur des trucs que j'ai dit, ex : vous avez parle de classe à PAC, comment vous ferez conrètement pour ouvrir ce genre de demande ? Pouvez-vous choisi n'importe quel artiste pour intervenir dans votre classe ?

Des questions plus larges en lien avec mon exposé : Qu'est-ce que le Nouveau réalisme ? Et le Pop'Art ?

Oeuvre proposée par le jury : 5 minutes avant la fin ... du coup j'étais perdue ... je ne savais plus analyser une oeuvre ... j'ai dit n'importe quoi ... En plus c'était une vieille peinture égyptienne .... toute moisie .... super !

Conclusion : très fatiguant ! jonglage entre 10 000 thèmes difficiles, surtout quand on 'na jamais pratiqué ce métier ! beaucoup beaucoup beaucoup de questions ... Et puis .... on verra bien .... ça c'est fait ! ^^

Merde à toutes celles qui ne sont pas encore passées et surtout COURAGE !

Et du courage, y'en a besoin...merci :wink: C'était qui ton jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du courage, y'en a besoin...merci :wink: C'était qui ton jury?

C'était Arts Visuels N°2

Bon ... faut que ej révise mon exposé de sport et ma choré pour demain ... encore un mauvais moment à passer ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre je pense que ça m'a pénalisée..

Oui mais c'était 6 minutes de qualité :wink:

Bon, de mon côté : différenciation pédagogique ! Sujet largement abordable. Mais beaucoup de questions, surtout sur que j'avais dit.

Par contre je me suis complètement emmeler les pinceaux avec différenciation simultanée et successive. J'ai fini par leur dire qu'au final je n'avais pas compris la différence. Elles ont acquiéscé (pas sûre de l'orthographe)!! :cry:

Mais bon, jury humain (je suis passée avec le jury LIT5). GROSSE différence avec celle de l'année dernière qui se moquait ouvertement de moi.

Là elles ont du se dire "mais quelle idiote !!!" mais elles ont gardé leur sourire et passaient à une autre question quand je ne savais pas.

On laisse cet oral de côté, on attend la note. Comme toi Anelia, je ne veux pas une note exceptionnelle mais suffisante pour aller en PE2...

Allez cap sur les autres épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...