Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Bonjour, je suis convoquée pour l'anglais mardi à 8h25. Est-ce l'heure de passage à l'oral ou le début de la préparation de 30 min ?

Idem pour l'oral pro ?

Je me pose la question parce qu'en dessous, c'est écrit Durée : 00H20 (et 25 min pour l'oral pro)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je suis convoquée pour l'anglais mardi à 8h25. Est-ce l'heure de passage à l'oral ou le début de la préparation de 30 min ?

Idem pour l'oral pro ?

Je me pose la question parce qu'en dessous, c'est écrit Durée : 00H20 (et 25 min pour l'oral pro)

Merci !

Tu es convoquée à 8h25. C'est ton temps de préparation qui commence à 8h25. Donc tu vas passer ton oral d'anglais vers 9h.

Idem pour l'OP. Je suis convoquée à 12h55. Préparation de 1h. Je serai devant le jury à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jour

Et bien voilà, le facteur est passé et toujours pas de relevé de notes dans la boite :cry:

:clover: Je vous souhaite bonne chance pour ces deux semaines d'oral à venir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis convoquée pour l'anglais mardi à 8h25. Est-ce l'heure de passage à l'oral ou le début de la préparation de 30 min ?

Idem pour l'oral pro ?

Je me pose la question parce qu'en dessous, c'est écrit Durée : 00H20 (et 25 min pour l'oral pro)

Merci !

tu me fais douter ... non, c'est l'heure à laquelle il nous donne le sujet pour le préparer (quelqu'un peut confirmer quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jour

Et bien voilà, le facteur est passé et toujours pas de relevé de notes dans la boite :cry:

Merci pour l'info.

L'attente doit vraiment être longue. :wub::wub: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de convocation, l'heure ou tu dois te présenter, donc oui c'est l'heure à laquelle débute ta préparation voilà donc être la un peu en avance (30mn comme marqué sur la convoc no stress) je sais facile à écrire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi ça va, le plus dur est passé, reste à digérer la pillule :sad:

Savoir les notes ne changera rien dans l'immédiat, les prochaines révisions, (si je me représente au concours) ne seront pas avant septembre

mais je suis curieuse de savoir le seuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos réponses pour le trajet !

Je pense que je vais opter pour le métro, ça me fait moins peur...

Si mardi matin vous voyez une fille dans caluire et cuire avec un plan de Lyon déplié devant les yeux, ce sera moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis convoquée pour l'anglais mardi à 8h25. Est-ce l'heure de passage à l'oral ou le début de la préparation de 30 min ?

Idem pour l'oral pro ?

Je me pose la question parce qu'en dessous, c'est écrit Durée : 00H20 (et 25 min pour l'oral pro)

Merci !

tu me fais douter ... non, c'est l'heure à laquelle il nous donne le sujet pour le préparer (quelqu'un peut confirmer quand même)

oui c'es bien l'heure à laquelle il te donne le sujet parce que sinon moi c'est 7h25 l'heure de la convoc:)

sinon voici mes dates pour compléter:le 16 op/musique à 7h25, le 17 eps a 8h45/14h45 et le 18 anglais a 13h25 à saint étienne pour l'oral pro et l'anglais et lyon pour l'eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y a un arrêt de bus près de l'Oratoire ? J'ai fait un trajet sur le site des TCL mais le bus qu'ils m'indiquent n'existe pas sur la carte des bus... J'ai pas confiance...

Du coup je me tate à y aller en voiture, mais j'ai peur des bouchons et de ne pas trouver de place pour me garer...

Je suis une stressée de la vie et les trajets me stressent encore plus que les oraux eux-mêmes !! :blink:

Tu veux venir dormir chez moi? J'habite pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Pardon, ça ne sert à rien, mais qu'est-ce que ça soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Pardon, ça ne sert à rien, mais qu'est-ce que ça soulage.

:lol:

allez Joy J-1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...