Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais on va se croiser car le sport on le passe tous à Lyon!! De plus je suis avec ma super copine de l'IUFM qui passe demain en sport à 7h15 et moi à 7h45!! Donc se sera au plaisir de te voir demain car je viendrais avec elle!

Courage

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On se verra demain alors... :wink:

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Voilà, je suis de retour des épreuves de sport ... ouf .....

Pour la danse ce matin : un rayon de lumière --> le visage de TianTian !!! Ca fait tellement de bien de pouvoir reconnaitre quelqu'un et d'échanger quelques mots !!!

Pour l'épreuve elle-même, gros gros stress ce matin (vomi et tout et tout ....) , bref dans un état lamentable et le ventre vide. Au final, j'ai démarré ma choré facile 5 secondes trop tôt ... je 'men suis rendu compte assez rapidement, mais j'étais en panique totale !!! J'ai du faire une tronche !!!! Du coup, j'ai fait des gestes d'épileptique pendant 5 secondes jusqu'à pouvoir me recoller à la musique ... Ca devait pas être super à voir !!!

Pour l'entretien cet aprem : exposé 8' ... la nana me dit "il vous reste 2 minutes" moi "oui ... je sais, j'ai oublié de vous parler du rôle du maître ..." Donc elles m'ont laissé compléter mon exposé .... :sleep: Pour les questions, c'était très axé sur mon exposé, développer des petites activités, expliciter etc ... puis j'ai du transposer cette séquence à une autre activité : l'escalade ! AhhahahaaAAA ! heureusement que j'ai assisté à une séquence d'escalade avec des Cp cette année ! Après plein de petites questions, mais jamais très éloignées, pas comme en OP !

Puis une dernière question : LA colle ....

moi : " ......"

Elles : "c'est pas grave le temps est écoulé de toutes façons" ................. :bleh:

Comme d'hab' : impossible de savoir vraiment si c'était bon ou pas ... en tous els cas, j'ai pas eu de remarque cassante comme j'ai pu avoir 1 fois ou 2 en OP !

VOili voilou .... pour celles qui ont des questions ... n'hésitez pas ^^ ce soir c'est "orteils en éventail" avant de recommencer demain pour l'épreuve danglais de jeudi !

Posté(e)

Je suis tombée sur le même sujet hier. C'est vrai qu'il y a des tas de choses à dire, mais je n'ai pas vraiment organiser mes idées. Et puis les questions, pfff effectivement, des fois il faudrait être dans leur tête pour comprendre où ils veulent nous amener.

C'était ta première épreuve ?

oui c'était la permière. le sport demain et l'espagnol jeudi.

Ceux qui ont déjà passé les oraux l'année dernière, vous arrivez à comparer ?

Je suis tombée sur la même personne pr ce qui est du côté pédagogie... il y avait peu de chance et je pense qu'il ne l'a pas remarqué. L'année dernière il m'avait mis une bonne note, on va voir ce qu'il me donne cette année !! :blink:

demain matin je cours.... je DETESTE courir mais j'ai tellement la rage que je pourrais bien le faire en 3 minutes ce 1500 mètre :D

courage tt le monde

Mélody

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Pour les questions, c'était très axé sur mon exposé, développer des petites activités, expliciter etc ... puis j'ai du transposer cette séquence à une autre activité : l'escalade ! AhhahahaaAAA ! heureusement que j'ai assisté à une séquence d'escalade avec des Cp cette année !

Bon ça a été on dirait !!

Mais aïe aïe aïe ! Tu n'as pas choisi l'autre apsa !!

Personnellement je suis sacrément mal barrée sur ce coup-là !

Posté(e)

Tu crois que c'était vraiment important ? Elles m'auraient réorientée , pour aller dans ce sens non ?

Pourquoi tu dis que t'es sacrément mal barrée toi ???

Posté(e)

Tu crois que c'était vraiment important ? Elles m'auraient réorientée , pour aller dans ce sens non ?

Pourquoi tu dis que t'es sacrément mal barrée toi ???

J'ai du mal comprendre en fait...

C'est toi qui as choisi l'autre activité ? Tu as choisi l'escalade, ce ne sont pas elles qui te l'ont imposé ?

Posté(e)

C'est toi qui as choisi l'autre activité ? Tu as choisi l'escalade, ce ne sont pas elles qui te l'ont imposé ?

J'ai du mal à m'exprimer là .... la fatigue ^^

C'est elles qui m'ont amenée vers l'escalade, mais tu penses qu'il fallait que je parle aussi d'une autre activité, en plus ?

Posté(e)

J'ai du mal à m'exprimer là .... la fatigue ^^

C'est elles qui m'ont amenée vers l'escalade, mais tu penses qu'il fallait que je parle aussi d'une autre activité, en plus ?

Non non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je m'exprime mal sans doute aussi.

L'année dernière on m'avait demandé de transposer ma situation d'apprentissage dans une autre activité. Et j'avais choisi la natation.

Cette année on dirait bien qu'on a pas le choix...Il va falloir que je vois un peu toutes les apsa avant de me coucher.

Posté(e)
Non non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je m'exprime mal sans doute aussi.

L'année dernière on m'avait demandé de transposer ma situation d'apprentissage dans une autre activité. Et j'avais choisi la natation.

Cette année on dirait bien qu'on a pas le choix...Il va falloir que je vois un peu toutes les apsa avant de me coucher.

Ah d'accord ^^ Désolée ... suis un peu naze !

Ca dépend peut-etre du jury, mais sache que même si elles m'ont imposée l'activité, il fallait juste que je dise si je pouvais l'appliquer avec le meme plan que la danse : découverte, structuration et enrichissement.

Donc au final, elles n'ont pas demandé de détails, juste de transposer dans les grandes lignes. Après par contre, elles m'ont demandé les mises en sécurité de l'escalade.

Donc, ne te prends pas trop le choux, car ça restera (je pense) très proche de ce que tu vas dire dans ton exposé, il faut juste que tu sois capable de jongler !

Courage Chrystelle !!! Va à l'essentiel et t'inquiète pas ! Tu va y arriver, je penserai fort toi !!! A quelle heure tu passes ?

Posté(e)

Si il faut tout savoir, je suis mal barrée :cry:

Posté(e)
Si il faut tout savoir, je suis mal barrée :cry:

Personne ne peut tout savoir !!!

Et puis, cet entretien est très interactif par rapport à l'OP, donc vous pouvez aussi diriger un peu le jury vers ce que vous voulez ^^

Je crois qu'il faut connaître les grandes lignes d'un peu tout, et SURTOUT : être logique et imaginer la situation.

Si jamais vous ne savez pas : imaginez-vous avec une classe , comment vous feriez ?? Tout n'est aps dans vos livres, et cours, essayez de réfléchir logiquement et ça ira ! Pensez CONCRET !

Aller tout plein de courage !!! Vous allez y arriver, regardez déjà où vous en êtes, tous ceux que vous avez laissé sur le carreau aux écrits ! MOTIVES les filles ! MOTIVEES !!!!